Nouveau champion : Braum !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twinkai
Oui c'est tout à fait le cas sur nautilus, mais sur braum tu ne peut pas faire proc le passif plusieurs fois en moins de 8sec sur la meme cible.

Je veut dire c'est comme prendre de l'AS sur jarvan, c'est bien, tu va dps correctement, mais tu le fait pas pour le passif quoi.

Contrairement a nautilus qui a des dégâts magique a chaque AA ( sans compter son passif comme braum ).

En dessous : Et tu peut pas quote un truc en français ?

Tu vis dans un pays anglophone ?
Tu dois pas connaitee le passif de braum entierement.
Deja,il proc toute les 6 sec au lvl max du passif,et pas 8sec.(en plus d'un stun de 1,75sec,ce qui donne 4,25 sec cd en duel).
Ensuite le proc stun est seulement la 1ere partie du passif,la seconde etant un bonus sur les AA de 48 dommage magique sur une cible ayant subit le proc.
Avec un simple wits end, imagine que tu as l'ultime de jax en beaucoup plus fort niveau dps ET burst sur tes AA , uniquement sur la 2nd partie de ton passif.
Avec les bonne runes + maitrise(1,40 AS easy), tu peux rester un gros tank et duel un carry ss problem(alors que sans.t'es juste un sac de frappe).
Apres, on est d'accord, t'es pas jax ou renekton, mais avoir un peu de punch, ça evite de se faire ignorer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maniae
Je suis fou ou bien c'est la première fois depuis longtemps qu'un champion a 52% win à sa sortie ?
Non presque tout les champions à leur sortie.

Je ne réfute pas le fait que Braum soit OP.
Citation :
Publié par Squeef
Son passif est bien plus que broken mais ça va être hotfix et le champion sera correct imo.

perso, je suis pas sur de ce qui est trop fort chez ce perso mais y a un truc. Le passif ? le shield qui revient tout le temps a la fin ? la nuke au debut ? le jump ?

En faite, y a que l'ultimate que je trouve honnete et encore qd tu te fais pas désengage avec.
Le Thresh à sa sortie alors, parce que l'actuel je le trouve pas plus OP que Braum, enfin ils sont très forts tous les deux quoi. En tout cas j'aime beaucoup le champion, vraiment fun et il correspond bien à mon style de jeu, on verra bien ce que les pros en feront après.
En même temps ... Riot à l'air de croire que Leona / Thresh / Morgana sont équilibrés et que les autres supports sont nazes vu que ses persos sont intouchables (nerf Pant en furtif, la priorité quoi <3). Donc si Braum est à leur level, considérons-le comme normal x(.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
En même temps ... Riot à l'air de croire que Leona / Thresh / Morgana sont équilibrés et que les autres supports sont nazes vu que ses persos sont intouchables (nerf Pant en furtif, la priorité quoi <3). Donc si Braum est à leur level, considérons-le comme normal x(.
Faut arreter, y'a des supports comme Karma, Zyra, Nami qui ont des tenues de lanes tout aussi bonnes et un utilitaire tout à fait comparable derrière. Que ça soit les picks les plus rependus je veux bien, mais faut pas croire que ce sont les 3 meilleurs supports de façon incontestable, lane avec thresh aujourd'hui c'est plus tellement une partie de plaisir hum
Citation :
Publié par Naytor
Faut arreter, y'a des supports comme Karma, Zyra, Nami qui ont des tenues de lanes tout aussi bonnes et un utilitaire tout à fait comparable derrière. Que ça soit les picks les plus rependus je veux bien, mais faut pas croire que ce sont les 3 meilleurs supports de façon incontestable, lane avec thresh aujourd'hui c'est plus tellement une partie de plaisir hum
Tout dépend de ton skill avec Thresh, c'est le supp avec le plus gros skillcap, qu'il ne fasse plus des merveilles avec n'importe quel random ... c'est la moindre des choses.

Nami à des problèmes de mana bien hardcore et 2/3 des persos joués actuellement bot peuvent dodge son Q avec une grande aisance. Karma et Zyra ... le soucis est ailleurs à savoir le scaling et le stuff actuel des supports ...

Enfin bon ... Morgana qui 1vs1 n'importe quel laner ou presque si elle a choppé un kill en laning, c'est tout à fait acceptable.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Thresh plus gros skillcap.

Tu peux faire de beaux moves avec la lanterne, tout le reste est banal
J'trouve que jouer tous les autres supports me demandent plus d'efforts que de jouer Thresh, c'est son kit de sorts qui est OP, pas un "skillcap" énorme.
Citation :
Publié par Maniae
Je suis fou ou bien c'est la première fois depuis longtemps qu'un champion a 52% win à sa sortie ?
Bah non, comme d'hab quand un champion sort il est op pour qu'on l’achète.
Citation :
Publié par Naytor
Faut arreter, y'a des supports comme Karma, Zyra, Nami qui ont des tenues de lanes tout aussi bonnes et un utilitaire tout à fait comparable derrière.
Ils tiennent totalement la lane, mais t'as généralement pas le droit à l'erreur vs Thresh/Leona tellement t'es squishy. C'est tout le problème du rapport poke/all-in pour moi.
Citation :
c'est le supp avec le plus gros skillcap
Janna, Nami et Alistar sont bien plus compliqués à prendre bien en man je trouve, et méchaniquement, moi qui ait des doigts un peu retard j'ai toujours du mal à bien executer les combos sur Zyra .

Et sinon y'a une théorie qui dit que poke > burst > heal > poke de mémoire, y'a une raison à pourquoi karma ça casse thresh, c'est parceque quand il veut t'entage, il est déja mid life vu qu'au niveau 1 un mantra Q bien placé, ça enleve 150 hp
Pour l'avoir désormais vu plusieurs fois en lane, je le trouve équilibré. C'est pas fort en soit, mais c'est mega-relou.

Pas eu de soucis avec sa mobilité, par contre que le projectile soit delete sur le shield hmmmmm.. Putain de tilte.

Ça à l'air assez fun à jouer, je me laisserais bien tenter prochainement.
Jeviens de mater le stream de fabby. 2 fois qu'il lane vs Braum avec une soraka, 2 fois que cela passe pas trop mal. Par contre, il joue draven BT, LW, IE, SS et il met 15 ans à le tomber qd le Braum à son E actif, le char tank n'importe quoi
Bon ça va, j'ai pas de soucis contre lui avec Zilean.

Le skin Groovy le dépasse niveau swag.
Il a une plus grande moustache.

Rien à faire du shield de Braum avec ses bombes, tu touches l'AD adverse sans sourciller, et tu peux aussi le slow pour l'empêcher de se positionner avec son W.

Bref, si ce champ est spam trop souvent j'y vois rien contre (enfin c'est un avis de gold hein).

édit@en dessous : je pense que ça ne mérite pas de réponse.

Dernière modification par Compte #374524 ; 18/05/2014 à 13h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés