[Actu] L'alpha-test de Trove s'ouvre pour ses aventuriers

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour le lien, je regarde une foi par semaines ou en sont certains jeu dans leurs développements et bon on en apprend pas plus que les infos qu'il nou avait donné en janvier, à part pour le coté "MMO"

mais bon il avait annoncé la couleur a ce sujet il y a bien longtemps. pour l'instant c'est une idée et en rien il ne promettait que cela serait fait si il estimait que cela ne lui convenait pas.

Bref c'est repartie pour 3 mois de silence, et à ce propos il ne parle toujours pas d'ajouter une musique d'ambiance au jeu

PS: Planet cube peut être intéressant mais bon maintenant vu que certains indés ont fait ou font n'importe quoi, je vais attendre un moment avant de me écider si je le prendrait ou non.
De toute façon je vois pas comment un gars (ou une petite equipe) va pouvoir rivaliser face à Trion...

Souvent c'est ce qui est décisif bien souvent, c'est le suivi du jeu suite à la sortie, et là cubew est carrement hors compet... et je voudrais pas faire mon irma, mais je pense qu'il le restera.

A suivre pour p3.
Citation :
Publié par Seink
Bonne nouvelle pour Cube world. D'ailleurs ils en parle à la fin de l'article mais c'est vrai qu'il y a le "Planets Cube" qui s'annonce assez sympas dans le genre !
Pour cube world l'article précise qu'il y'a que quelques tweet. Pas de patch ... rien.
Il aurait ete plus honnête de dire qu'il abandonne le projet.

L'article fini par P3 ce qui est assez hilarant. Ca montre la désorientation totale de la communauté face au phénomène cube world. C'est certain qu'on est pas habitué a voir un jeu se vendre a des milliers d'exemplaire et disparaitre juste apres.
le projet P3 semble beaucoup plus sérieux et plus ambitieux, l'avantage d'un site comme kikstarter ou les devs mettent leur reputation en jeu.
Pour ma part, j'ai un petit soucis avec cette alpha, j'avais un accès alpha l'année dernière qui fonctionnait puis un autre au début du mois d'avril. J'avais pas testé tout de suite, puis j'ai voulu retesté, et là miracle mon accès alpha ne fonctionne plus du tout.

Ok, je fais un ticket au support de Trion et là le GM me réponds: "désolé je peux rien faire pour vous merci de jouer à Trove" j'ai envi de répondre: "Ben non je peux pas jouer mon accès marche pas" mais finalement j'ai répondu qu'il devait se sortir les doigts du cul et activer un true en false dans une DB ou demander à un admin/développeur de le faire.

Toujours est-t-il que le support de Trion baisse encore un peu plus dans mon estime... faut-t-il payer obligatoirement pour avoir un quelque droit que ce soit?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés