Alchimie et skill : Usage medicinal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis alchimiste de niveau 41, j'ai mis 2/3 points dans usage medicinal qui fait que les effets des potions durent 20% plus longtemps...

Vous trouvez ?

Lorsque j'en fabrique, ils durent tous le même temps... Par exemple restaure des vie dure 10sc.... Aujourd'hui avec 2/3 sur le skill passif, il dure toujours 10sc...

Vous pouvez m'expliquer l'interet de ce skill svp ?

Est-ce un bug ? ou bien j'ai loupe quelque chose... ?

Merci bien,
Sin
Bah sans avoir testé, il est logique qu'un bonus de durée des effets de potions n'ai aucun effet sur une potion qui fait regagner une valeur fixe de mana/vie/endu.
En faite même heureusement, sinon ça voudrait dire que tu regagnes plus lentement si c'est étalé dans le temps...

Ton skill doit avoir un effet sur les potions qui offrent un ou des bonus de stat (ou autres) sur la durée : vitesse, invisibilité, chance de critique, etc...

Un skill qui boost les potions avec regain de mana/vie/endu, c'est un skill qui boost pas la durée, mais plutôt l'efficacité (là ça englobe normalement toutes les potions).
Citation :
Publié par Yuyu
Bah sans avoir testé, il est logique qu'un bonus de durée des effets de potions n'ai aucun effet sur une potion qui fait regagner une valeur fixe de mana/vie/endu.
En faite même heureusement, sinon ça voudrait dire que tu regagnes plus lentement si c'est étalé dans le temps...

Ton skill doit avoir un effet sur les potions qui offrent un ou des bonus de stat (ou autres) sur la durée : vitesse, invisibilité, chance de critique, etc...

Un skill qui boost les potions avec regain de mana/vie/endu, c'est un skill qui boost pas la durée, mais plutôt l'efficacité (là ça englobe normalement toutes les potions).
Je n'ai jamais parle de valeur fixe

Toute les potions qui ajoute par exemple +300 de vie vont avoir suite a ca une regen de X pendant 10sc... Par exemple.
Citation :
Publié par Dabei
C'est un passif perso et non lié à la popo.
ok merci, je m'en doutais.. Mais encore une fois, on a rien qui nous montre de combien ca up, meme perso... Il faut faire son calcul soi-meme...

J'espere que ca s'accumule avec mon passif Argonien.

Bref, ce jeu est super, mais on nous dit souvent augmente tel stats alors qu'on le trouve nul part ce stats, on sait juste qu'il existe...

Merci de la reponse.
Citation :
Publié par Sin
ok merci, je m'en doutais.. Mais encore une fois, on a rien qui nous montre de combien ca up, meme perso... Il faut faire son calcul soi-meme...

J'espere que ca s'accumule avec mon passif Argonien.

Bref, ce jeu est super, mais on nous dit souvent augmente tel stats alors qu'on le trouve nul part ce stats, on sait juste qu'il existe...

Merci de la reponse.
Le seul interet de l'alchimie, c'est de creer des potions a 3 effets... Je verrais bien a HL
Citation :
Publié par Dabei
C'est un passif perso et non lié à la popo.
C'est sur ca ? ca me parait bizarre car dans ce cas ca se serait utile qu'a l'alchimiste ...

C'est comme si l'armurier avait un passif qui ne permettait qu'a lui d'avoir un bonus d'armure de 20% sur les armures qu'il craft
Citation :
Publié par Rammi
Comment vous montez votre alchimie une fois que toutes les propriétés de tous les ingrédients sont trouvées ?

Y a des popo qui donnent plus d'xp que d'autres ?
rush le plus vite possible la possibilité d'avoir 3 réactifs par préparation.
Ensuite tu fais des popos qui te donnent 3 effets pour avec l'eau la plus haute disponible pour ton niveau actuel d'alchimie.

ca monte hyper vite
J'lai débloqué le passif, mais j'avais pas l'impression d'avoir bcp d'xp par popo.

Cela dit ça doit venir de l'eau, j'ai du mal a trouver de l'eau de mon lvl.
Citation :
Publié par DragoonWise
l'xp gagné c'est 400 * le niveau de la potion.
Le nombre de plantes entrant dans la composition de la potion n'influe pas.
En effet, ne faites des popos à 3 composants que si vous voulez quelque chose précisément , pas pour xp.

Si tu veux xp vite tu fais une popo à deux composants avec l'eau la plus hl possible.

Tip : tu trouves très souvent de l'eau dans les urnes.
Citation :
Publié par Alderic
C'est sur ca ? ca me parait bizarre car dans ce cas ca se serait utile qu'a l'alchimiste ...

C'est comme si l'armurier avait un passif qui ne permettait qu'a lui d'avoir un bonus d'armure de 20% sur les armures qu'il craft
Justement je me pose encore la question si c'est pas une mauvaise traduction, ou bien un bug... Car si c'est uniquement un passif pour l'alchimiste je trouve ca ridicule.
Citation :
Publié par Sin
Justement je me pose encore la question si c'est pas une mauvaise traduction, ou bien un bug... Car si c'est uniquement un passif pour l'alchimiste je trouve ca ridicule.
Pourquoi?

Je trouve ça tout à fait logique au contraire, un mec qui connait les plantes comme sa poche et qui fait des tests pratique généralement la mithridatisation (je vais pas mentir je suis aller rechercher le mot sur google, je me rappelais le principe mais pas le nom) donc je vois pas d'incohérence.
Citation :
Publié par Elrend
Pourquoi?

Je trouve ça tout à fait logique au contraire, un mec qui connait les plantes comme sa poche et qui fait des tests pratique généralement la mithridatisation (je vais pas mentir je suis aller rechercher le mot sur google, je me rappelais le principe mais pas le nom) donc je vois pas d'incohérence.
Si ce mec est si doue, pourquoi ne pas creer des potions avec un ,meilleure efficacite pour les autres... Celui qui boit, et qui n'est pas alchi, il s'en fou de la compo ^^

Je ne suis pas convaincu, mais ce n'est que mon opinion.

Je viens de passer 50 a l'instant ou je t'ecris ^^

Une question : C'est quoi qu'on appelle "Maitre" dans un metier. Vais-je avoir une quete speciale ? L'interet d'etre 50 dans un metier hors-mis crafter des truc pour ce level.. ?
Une question, je suis level 50 en alchimie. J'ai lu que l'on pouvait etre "Maitre" dans deux metiers. On appelle quoi par "Maitre" ? Il y a une quete speciale ?

Dernière modification par Sin ; 19/04/2014 à 17h55.
Citation :
Publié par Astendar
on peu avoir TOUT les craft a fond pas seulement deux ! c est juste une question d investissement de point :!
Sur certains forum, ils parlent de deux métiers en Maître seulement.. Bizarre tout ca.
Citation :
Publié par Sin
Forum officiel dis par Zenimax lors de la beta
Oui c'est ce qui avait été officiellement annoncé par Zenimax. Mais à cette époque les skills points devaient être infini.

Finalement à la release ils ont choisis de limité les skills point à 305 en contrepartie ils te permettent de maîtriser tous les skills de crafts.

Pour info maîtriser tous les skills de craft (ce que je compte faire) mais sans la détection améliorée des ressources ça coûte 100pts de skills !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés