Aller à la page... |
Alchimie et skill : Usage medicinal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un passif perso et non lié à la popo.
|
![]() |
|
|
ok merci, je m'en doutais.. Mais encore une fois, on a rien qui nous montre de combien ca up, meme perso... Il faut faire son calcul soi-meme...
J'espere que ca s'accumule avec mon passif Argonien. Bref, ce jeu est super, mais on nous dit souvent augmente tel stats alors qu'on le trouve nul part ce stats, on sait juste qu'il existe... Merci de la reponse. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Comment vous montez votre alchimie une fois que toutes les propriétés de tous les ingrédients sont trouvées ?
Y a des popo qui donnent plus d'xp que d'autres ? |
![]() |
|
|
C'est sur ca ? ca me parait bizarre car dans ce cas ca se serait utile qu'a l'alchimiste ...
C'est comme si l'armurier avait un passif qui ne permettait qu'a lui d'avoir un bonus d'armure de 20% sur les armures qu'il craft |
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite tu fais des popos qui te donnent 3 effets pour avec l'eau la plus haute disponible pour ton niveau actuel d'alchimie. ca monte hyper vite |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'lai débloqué le passif, mais j'avais pas l'impression d'avoir bcp d'xp par popo.
Cela dit ça doit venir de l'eau, j'ai du mal a trouver de l'eau de mon lvl. |
![]() |
|
|
l'xp gagné c'est 400 * le niveau de la potion.
Le nombre de plantes entrant dans la composition de la potion n'influe pas. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Une question, je suis level 50 en alchimie. J'ai lu que l'on pouvait etre "Maitre" dans deux metiers. On appelle quoi par "Maitre" ? Il y a une quete speciale ?
Dernière modification par Sin ; 19/04/2014 à 17h55. |
![]() |
|
Héros
|
on peu avoir TOUT les craft a fond pas seulement deux ! c est juste une question d investissement de point :!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
sur certain forum il raconte n'importe quoi aussi
![]() |
![]() |
|
|
Forum officiel dis par Zenimax lors de la beta
![]() |
![]() |
|
|
rien dit
Dernière modification par Myos ; 17/05/2014 à 19h35. |
![]() |
|
|
Citation :
Finalement à la release ils ont choisis de limité les skills point à 305 en contrepartie ils te permettent de maîtriser tous les skills de crafts. Pour info maîtriser tous les skills de craft (ce que je compte faire) mais sans la détection améliorée des ressources ça coûte 100pts de skills ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|