Artisanat (TESO - Chroniques en Tamriel)

Style barbare

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GORGO
Tu es sur que ca ne parle pas de traits ?
Parce que 7 seulement en forge c'est tout simplement impossible , il faut 10 pour pouvoir travailler l'acier
"Requiert forge 7, couture 7 ou travail du bois 7" c'est pas des compétences dont il s'agit ?

Hmmm au temps pour moi il s'agit ptet des premières sous competences à développer, là je suis que 6 effectivement -.-

Dernière modification par D. Lynch ; 13/04/2014 à 00h28.
Citation :
Publié par D. Lynch
"Requiert forge 7, couture 7 ou travail du bois 7" c'est pas des compétences dont il s'agit ?

Hmmm au temps pour moi il s'agit ptet des premières sous competences à développer, là je suis que 6 effectivement -.-
Oui c'est bien ça.

J'ai hâte de me craft un set avec ce style
Citation :
Publié par meamos
J'ai 12 points en tout dans les compétences couture et je ne peu toujours apprendre le style barbare^^
Je pense que les 7 points sont à mettre dans la qualité des objets que tu peux faire, il y a 9 niveaux c'est la première amélioration possible.

Elle te permet d'utiliser les ressources de plus haut level.
L'obtention des styles rares est juste au gros coup de chance dans n'importe quel élément du décors ?
Avec un peu de persévérance j'ai obtenu tout les styles "de base" sans trop de difficulté mais les autres, je n'ai vu que le premier pop hier sur le canal vente (Barbare) et quelqu'un stuff en Ancient Elf.
Je n'ai rien contre la rareté mais seulement quand moi j'ai le style que personne n'a ! Non mais !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés