Pc neuf ---> 700€

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Encore une fois , je viens quérir de précieux conseils auprès de l'humble communauté ...
Je cherche à construire un Pc évolutif ( à but de jouer sans prétention vu le budget)
Tout compris
Tour+os + écran + clavier souris

Pour l'instant en rab j'ai une souris gamer je sais plus quoi donc au pire ça peut attendre
Et aussi une gtx 460 gygabite qui peut très bien se trouver dans cette config si on ne peut pas mettre mieux dans ce budget
C'est moi qui le monterai

Si possible vu le prix j'aimerais avoir plusieurs choix de design pour le boîtier

Le but c'est d'avoir un Pc facilement évolutif

En vous remerciant d'avance
Bonne journée
À toutes et à tous!

Dernière modification par jax-n5 ; 09/04/2014 à 12h31. Motif: Correction des diverses conneries que j'ai écrites!
Tu as très bonne mémoire
Et j'ai fais une update y'a pas longtemps ( d'où une gtx 460 qui traîne )
Mais c'est pour en faire un autre pour un pote
Vu qu'il vient d'avoir son chez lui et que son Pc portable à 8ans ( et aussi qu'il bave d'envie quand je lui parle de kerbal Space program)
Alors il m'a demandé de l'aider dans la recherche de l'extase informatique ( oh oui! )
Intel Core i3 4130 102,85 €
Asus B85M-G C2 63,49 €
Kingston Kit HyperX Genesis DDR3 4 Go PC12800 CAS 9 36,49 €
Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 500 Go (Caviar) 47,69 €
HIS Radeon R7 260X - iPower IceQ X² Turbo - 1 Go 136,44 €
Corsair CX Bronze - 430W 41,89 €
Asus DRW-24F1ST - Noir - OEM 17,59 €
Microsoft Windows 8.1 64 bits (oem) 99,90 €
BenQ GL2250 99,95 €

+ Boitier ( pas trop de choix a ce prix a moins d'avoir des ventilo en rab chez toi)
http://www.materiel.net/boitier-pc/zalman-z3-96230.html

685-690€

Pour le moment j'arrive a ça sans clavier / souris mais :

On peu gratter en prenant chez d'autre VPC moins cher et inclure clavier + souris.

Ou prendre la GTX460 économiser donc 136€ et profiter de la somme pour prendre au choix.

-SSD + meilleur boitier
-meilleur boitier + alim
-souris + clavier + meilleur boitier

Dans tous les cas les autres VPC sont moins cher donc il y a surement moyen de gratter 20-25€ sur le tout.
Super rapide , super sympa , super efficace, super atsura.

Merci beaucoup

Bon le rapport entre la cg et la 460 ne fait pas photo on va partir sur la r7

J'ai oublié de parler de connecteur wifi mais je lui en trouverai une pas de soucis !

J'ai deux ventile en qui traîne neuf des silentwing mais je sais plus si c'est des 120 ou des 140

Dernière modification par jax-n5 ; 10/04/2014 à 19h52. Motif: Rajout des ventilo
Si tu a des silent wing tu pourrai les mettre dans le boîtier ou te tourner vers un autre modèle ( sous ventilé d'origine) et y ajouter les deux.

Après pour son prix , le petit zalman est clairement pas mauvais je l'aurai garder, pour ce tarif a moins que ton ami ne supporte vraiment pas l'apparence.
Si le look du boitier Zallman ne lui plait pas, et vu que tu as 2 ventilos, tu pourrais mettre un Merc Alpha, qui est un très bon boitier au vu de son prix, il a pas masse de ventilos par defaut, mais 7 emplacements pour en mettre...
J'ai regarde les autres propositions , et le premier boîtier avec son port usb3.0 en façade enfin sur le dessus ... Enfin sur la diagonale haute devant
Ben ça lui plaît bien.
Citation :
Publié par Atsura
Ah oui remarque pour le disque dur , le prix du caviar Blue 1To il est a peine 4-5€.

Donc tu pourrai mettre 1To a la place de 500Go en restant dans le le budget.

http://www.materiel.net/disque-dur-i...iar-82003.html
4-5€ de plus, hein ? Sinon, j'en achète un stock pour me faire de l'argent de poche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés