jax-n5 |
Dernières publications

Ok merci pour la réponse Je compte partir sur du neuf , j’ai déjà eu de mauvaises expériences. Je vais partir sur une rx5600... Lire la suite
Merci beaucoup pour vos réponses... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis passé ya vraiment pas longtemps pour changer le couple carte mère processeur et là ma carte graphique v... Lire la suite

Oui je l’ai vu. Je l’avais payé 90€ Neuve alors ça me pique un peu... Lire la suite
Et en changeant le proc sans perdre de perf ça revient à combien?... Lire la suite
Je joue à des jeux en 1080 Et quelques machines virtuelles. J’ai déjà 24 go de ram donc je pense rogner sur ça... Lire la suite

Bonjour, à tous. J’ai ma carte mère qui vient de me lâcher ... C’était une msi b150m bazooka. Je voulais prendre la même mais... Lire la suite

Merci pour les réponses , je me demandais, sur un autre topic j'ai vu que la r9 fury nitro tri comme de sapphire était en promo... Lire la suite

Bonjour à tous, En 2011 , suite à vos conseils, j'achète "Monordi" suite à vos excellents conseils. Puis en 2013 , "Monordi" ... Lire la suite

J'ai regarde les autres propositions , et le premier boîtier avec son port usb3.0 en façade enfin sur le dessus ... Enfin sur l... Lire la suite
Merci c'est cool pour le disque dur C'est vraiment intéressant !... Lire la suite

Super rapide , super sympa , super efficace, super atsura. Merci beaucoup Bon le rapport entre la cg et la 460 ne fait pas ph... Lire la suite

Tu as très bonne mémoire ;) Et j'ai fais une update y'a pas longtemps ( d'où une gtx 460 qui traîne ) Mais c'est pour en fair... Lire la suite

Bonjour à tous, Encore une fois , je viens quérir de précieux conseils auprès de l'humble communauté ... Je cherche à me const... Lire la suite