Changement d'arme

Répondre
Partager Rechercher
Bon..j'ai un peu honte

Hier soir j'atteins le niveau 15 et je me rue dans mon interface pour préparer ma deuxième bar de skill. Impossible !

En tapant K, je vois bien l'icône pour changer de barre mais rien ne se passe. Meme chose dans la fiche perso...je dois louper une connerie mais bon...

Comment puis-je définir ma deuxième barre de skill?
Déjà il te faut obligatoirement une deuxième arme dans les slots et alors ensuite tu pourra y mettre des compétences.

Pour cela te suffira de clic sur le symbole de switch dans le menu compétence.

Seul bémol, tu ne peu pas mettre la même arme en primaire et secondaire...c'est un peu con si tu veux juste swtich de compétence et non d'arme.

Par exemple, il te faudra 2 boucliers et 2 épées du coup si tu veux jouer qu'avec ceux-ci...il te reste juste la possibilité de varié leurs bonus pour justifier le doublons.
Pas sûr qu'il faille obligatoirement avoir une deuxième arme pour utiliser la seconde barre. Mais ce serait bien idiot vous en conviendrez.

Sinon quand tu fais "k", te faut switch avec ta touche ou alors appuyer sur le switch (la flèche à double sens) manuellement pour faire apparaître la deuxième barre.
A partir de là tu pourras mettre tes autres skills.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés