[Wiki] Goultarminator 2014 - Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dudush
HETYPE HETYPE HETYPE HETYPE ERO CAC CAC HETYPE HETYPE HETYPE HETYPE ERO CAC CAC HETYPE HETYPE HETYPE HETYPE

211222406.png
Citation :
Publié par Ushii
Mais calme toi Dudu, il y aura aussi la nouvelle baguette 2.19 !
Oui je te trouve un peu trop excité Dudu depuis quelques temps !

Mais pourquoi à chaque fois qu'une modification pourrait plaire à tout le monde Ag ne la fait pas? Ici je pense que la limitation à un seul hetype par combat ravirait tout le monde, parceque j'avou que prendre des classes qui n'ont pas forcement besoin de cac du style iop/eca/osa et foutre 3 hetype ben bon chance.

Ps: j'ai bien peur que le Goulta finisse en bataille d'osa/eca et tout le tsouintsouin, déjà que chaque année il y a eu un osamoda au moins dans 1 des 2 teams finalistes... C'est bisare de se dire qu'on va faire un goulta mais y a 90% de chance que la ou les 2 teams finalistes seront des teams osa, il est nerf quand cet osa là ? ou du moins soumis à l'équilibrage ? Res nat relance chaque tours valable 2 tours, problem ?
perso je prefererai les boost en croix pour les osas, cetait moins galère! et les invos les avaient pour une dizaine de tours, on avait plus a se préoccupé de reboost les invos ! J'aimais bien le OS d'un double pour 1PA sans ligne de vue aussi .

Osa reste une classe "soutient" et maintenant face a une classe comme enu ou panda les boost deviennent limite inutiles !

Bref un peu tôt pour parler de tout ça avant même d'avoir un semblant de règlement, mais bon un inventaire des effectifs est toujours le bienvenu.
Mais non je suis toujours calme

Ils vont bien autorisé l'hétype plus la baguette dans la même équipe

Faudrait qu'ils songent à faire quelque chose pour les ecas sinon le Goultar est déjà plié d'avance, le soin à 36.000 par tour c'est un tout petit peu abusé, puis interdire osa/eca dans la même team, limité les nombres de kikoo HETYPE HETYPE HETYPE ainsi que la nouvelle baguettehetype par combat et pourquoi pas interdire ces 2 cacs dans la même team.

Là ce sera vraiment intéressant !
Je doute vraiment qu'ils interdisent des duos.... L'éça va peut-être se manger un nerf après le tournoi des 10ans aussi. Le duo Osa/sadi était monstrueux avant pourtant jamais interdit, ça sera pareille avec l'éça faut pas se leurrer..
Citation :
Publié par iNk
perso je prefererai les boost en croix pour les osas, cetait moins galère! et les invos les avaient pour une dizaine de tours, on avait plus a se préoccupé de reboost les invos ! J'aimais bien le OS d'un double pour 1PA sans ligne de vue aussi .

Osa reste une classe "soutient" et maintenant face a une classe comme enu ou panda les boost deviennent limite inutiles !

Bref un peu tôt pour parler de tout ça avant même d'avoir un semblant de règlement, mais bon un inventaire des effectifs est toujours le bienvenu.
Je reste persuadé qu'au fond cirdec tu sais que l'osa est la seule classe qui a traversé les ages en restant encore et toujours la meilleurs classe du jeu. Que les osa soient les leader du pvp 1vs1 depuis tjrs ok pas de soucis c'est un fait, mais que chaque goulta soient dominés par des team osa sans déconner ça fait beaucoup quand même et j'en suis sur que malgré le malin plaisir que tu prend à dérouiller des teams qui nécessitent un peu plus de skill qu'une basique team osa (c'est normal et je ne dis pas que les teams osa n'ont pas besoin de skill) et ben tu sais au fond que j'ai raison. Ca fait 2-3 ans que presque tout les plus gros joueur 'famous' de dofus sont des osa, autant avant je m'en foutais un peu pour ne pas être grossié mais depuis qu'on m'a fait réfléchir dessus j'arrête pas d'y voir un gros problème qui ne dérange personne, un peu comme les magouilles politiques irl, tout le monde le sait mais on ne peut rien y faire ^^ (toute proportion gardée).
Citation :
Publié par archer-poi
bah je pense pas perso, il n y a jamais eu de combo interdit en dehors des pilliers ensemble, et ca ne changera pas. une team osa eca enu feca ca vous tente ? xD
S'ils revoient pas les restrictions oui ^^ mais ça me surprendrait d'eux qu'ils fassent rien - sauf si nerfs entre le tournoi et le goulta - hâte de voir quelle classe serait doublée ( STEAMER SADI XEL ROUB ? on va être bien xD )

Osa la meilleure classe durant tout le jeu ? Mouais en pvp oui. La laisse spirituelle DEVRAIT MÊME PAS RESSUCITER... Quand ce sort est sorti j'en étais sur le cul : dofus où tu meurs tu restes mort jusqu à la fin et tg, bifurquait complètement ... Je le savais depuis le début que ce sort allait être broken mais rien n'est fait quasiment ... Le minimum serait de mettre à 1 seule resu par combat.
Citation :
Publié par Snea'
Je reste persuadé qu'au fond cirdec tu sais que l'osa est la seule classe qui a traversé les ages en restant encore et toujours la meilleurs classe du jeu. Que les osa soient les leader du pvp 1vs1 depuis tjrs ok pas de soucis c'est un fait
Tu es a quelle version du jeu ?! Perso je suis sur la 2.18 et je ne vois pas en quoi et en quelle mesure les osa dominent le pvp 1v1, faut que tu m'expliques la je comprend pas, alors soit tu es resté a la version 2.11 du 15avril 2013 soit je ne sais pas mais les osas sont loin de dominer le pvp 1v1.

Citation :
Publié par Snea'
mais que chaque goulta soient dominés par des team osa sans déconner ça fait beaucoup quand même
Chaque goulta dominé par les osas, ce n'est pas bien de balancer ce genre de chose sans ne donner d'exemple
Alors je vais tout simplement prendre la derniere finale 2013 Silouate A vs Djaul D: osa/féca/sram/steamer vs féca/sram/eca/XELOR
J'aime la domination des team OSA quand on voit une team Xelor en final.

Citation :
Publié par Snea'
Ca fait 2-3 ans que presque tout les plus gros joueur 'famous' de dofus sont des osa
Sans commentaires, ceci ma fait rire.

Bref joue t'on au même jeu ?! Je ne dis pas que les osas ne sont pas une classes fortes du pvp, mais de la a dire que c'est limite THE classe qui domine le pvp soit tu as jamais fait de pvp soit ça fait extrêmement longtemps.
Je m'éloigne du sujet mais je ne peux cautionné qu'il soit dit n'importe quoi.

Je serai présent a ce tournoi je jouerai écran éteint si je suis sélectionné pour que ça ne soit pas trop facile pour la compo OSA.
osa cheater depuis toujours après c'est vrai que a certain moment ils se font dépasser par certaines classes, mais au file des maj l osa reste toujours au sommet alors que pour les autres classes c'est variable
L'osa n'a pas toujours été cheat. Loin de là. Fut un temps où c'était la classe la plus nulle et inutile du jeu, personne ne voulait jouer Osa et on en voyait que très peu en PvP et encore moins en PvM. Ils ont voulu rehausser cette classe et sont allés trop loin (c'est le risque).
Par contre spéculer sur ce qui va être interdit ou non au Goultar, c'est bien trop tôt, la 2.19 n'est même pas encore sortie et on a encore beaucoup de temps devant nous pour que tout ça soit corrigé.
Les principes de bases ne changeront pas ( Cela a été dit à la journée des anciens ). Donc, je vois pas des duos privé ou quoi que ce soit.
Pour l'osa, c'est clairement une des classes les plus puissantes du jeux pour l'instant en Pvpm. Goulta 3 : Pouchecot = team osa
Goulta 4 : Hécate = team osa
Goulta 5 : Silouate = team osa
Après, je pense que une team xel/sacri avec des bonnes synergies à côté peut vraiment faire très mal... L'osa est le piliers le plus puissant actuellement mais pas non plus " imbattable ". Pour la laisse spirituelle, ce sort s'est quand même mangé un petit nerf indirect... l'érosion, je vois beaucoup de ouin ouin, mais j'en vois beaucoup ne jamais utilisé l'érosion contre une team osa aussi . ( Goultar', la team gagnante qui s'est faite très peur en 8ème contre une team éni/éca/enu/sram ( érosion ).
Citation :
Publié par Thainne©
L'osa n'a pas toujours été cheat. Loin de là. Fut un temps où c'était la classe la plus nulle et inutile du jeu, personne ne voulait jouer Osa et on en voyait que très peu en PvP et encore moins en PvM. Ils ont voulu rehausser cette classe et sont allés trop loin (c'est le risque).
Par contre spéculer sur ce qui va être interdit ou non au Goultar, c'est bien trop tôt, la 2.19 n'est même pas encore sortie et on a encore beaucoup de temps devant nous pour que tout ça soit corrigé.
bah quand je dit depuis toujours, c'est plutot depuis qu'il y a eu un petit équilibrage, parce que entre 2006 et 2009 c'était pas trop ca ^^'
@Sese :
Tu pouvais pousser la réflexion plus loin.
- Juste de souvenir au Goultarminator III c'était les deux même teams en finale (donc deux osa).
- Au Goultarminator II c'était une team Osa contre une team Sacri et c'est cette dernière qui a gagné en grande partie à cause / grâce de / à la map cassée.
- Au Goultarminator I (bien qu'il soit de loin très différent des autres) il y avait une team Osa/Sacri contre une team Osa/Sacri. C'est peut être un peu moins représentatif mais ça fait quand même parti du PvPM.
Donc ouais, depuis assez longtemps les Osas sont présents en haut du podium.

Mais pour le coup je ne comprends toujours pas pourquoi ils gardent ce système de classes piliers et aucune réelles contraintes de composition à côté.
Ils ont quand même des pistes pour faire évoluer les règles, comme par exemple le Bulzor et le super système de point/classe (avec un nombre max de points à ne pas dépasser).
Citation :
Publié par Snea'
l'osa est la seule classe qui a traversé les ages en restant encore et toujours la meilleurs classe du jeu. Que les osa soient les leader du pvp 1vs1 depuis tjrs ok pas de soucis c'est un fait
Je suis en très grande partie d'accord avec toi mon Snea, sauf cette partie.
Pour avoir passé beaucoup de temps sur la bêta où le 1 vs 1 est très actif et de haut niveau, il y a beaucoup de classes pour lesquelles l'osa n'est pas un obstacle, à commencer par éni, éca ou sacri.
Pour moi la puissance de l'osa n'est vraiment visible qu'en pvp multi (TDA, goultarminator et autres), et réside dans le soutien que cette classe peut apporter.
Et pour la laisse spirituelle, je suis pour supprimer le sort (ou le réserver aux invocations).
Enfaite, non, le supprimer ça serait pas une bonne idée. Il faudrait interdire la rés naturelles ou/et crapaud à la résu ( un peu pareille qu'avec l'état insoignablé à la résu ). Mais bon, on s'éloigne du sujet là
Citation :
Publié par iNk
Chaque goulta dominé par les osas, ce n'est pas bien de balancer ce genre de chose sans ne donner d'exemple
Alors je vais tout simplement prendre la derniere finale 2013 Silouate A vs Djaul D: osa/féca/sram/steamer vs féca/sram/eca/XELOR
J'aime la domination des team OSA quand on voit une team Xelor en final.

Oui chaque année, et précisément il y a eu 8 team sur 10 avec un osa en finale depuis le début des goultar
Citation :
Publié par Sese
Enfaite, non, le supprimer ça serait pas une bonne idée. Il faudrait interdire la rés naturelles ou/et crapaud à la résu ( un peu pareille qu'avec l'état insoignablé à la résu ). Mais bon, on s'éloigne du sujet là
Ou mettre 1 tour de relance sur la même cible, pour ne pas avoir la cible systématiquement sous résistance naturelle. On a beau éroder ça sert à rien à part pour taper plus fort sous destin.

Bref je doute que cette année, les teams osa ne seront pas de nouveau sur le devant de la scène.
(c'est mon avis perso) de toute façon que ça soit tournoi des 10 ans , ou goultarminator, sur dofus on aura du mal à prouver que l'on a du skill... car il suffit d'avoir une bonne combinaison de race et le tour est joué ! comme là actuellement osa/eca , c'est la plus grosse fail de ce jeu, l’équilibrage parfait n'existe pas !

si vous trouvez une race abusé faite le, ça a toujours marché comme sa depuis le temps des eca bluff et cra cinglante.. je critique pas , mais bon c'est sur que c'est un MMORPG tour par tour, donc c'est normal ! ca sera différent sur d'autres comme WoW ou LoL ou wakfu ??? même si c'est du tour par tour..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés