|
x') ca va être drôle cette année je confirme ! vivement !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Goultarminator 2014 - Sumens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Au niveau des représentants Panda ? Personne ne se présente ?
![]() |
![]() |
|
|
Mais calme toi Dudu, il y aura aussi la nouvelle baguette 2.19 !
|
![]() |
|
|
je n'avais pas vu les nouveaux item, la baguette est cheater utilisable 2 fois par tour, vous avez test sur la beta? ca donne quoi ?
|
![]() |
|
|
Je mets ma main à couper que Osa + Éca interdit ensemble pour le goulta.
|
![]() |
|
|
bah je pense pas perso, il n y a jamais eu de combo interdit en dehors des pilliers ensemble, et ca ne changera pas. une team osa eca enu feca ca vous tente ? xD
|
![]() |
|
|
Ce sont les team osa qui vont le plus loin parce que c'est sur elle qu'il y a le plus de moyens. Suffit de voir les résultats du goulta, ce sont les team piliers/feca qui vont loin.
|
![]() |
|
|
Tu pouvais pousser la réflexion plus loin. - Juste de souvenir au Goultarminator III c'était les deux même teams en finale (donc deux osa). - Au Goultarminator II c'était une team Osa contre une team Sacri et c'est cette dernière qui a gagné en grande partie à cause / grâce de / à la map cassée. - Au Goultarminator I (bien qu'il soit de loin très différent des autres) il y avait une team Osa/Sacri contre une team Osa/Sacri. C'est peut être un peu moins représentatif mais ça fait quand même parti du PvPM. Donc ouais, depuis assez longtemps les Osas sont présents en haut du podium. Mais pour le coup je ne comprends toujours pas pourquoi ils gardent ce système de classes piliers et aucune réelles contraintes de composition à côté. Ils ont quand même des pistes pour faire évoluer les règles, comme par exemple le Bulzor et le super système de point/classe (avec un nombre max de points à ne pas dépasser). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|