[Wiki] Goultarminator 2014 - Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum] Chran
Je me présente !
Troll. En tout cas si c'est vrais, j'espère que t'auras droit a une multitude de troll comme une certaine personne en a eu.

Citation :
Publié par Thainne©

(Et je participerai pas, comme d'hab)
En 2015 !
@Alimy (concernant la réflexion sur les postes de remplaçant) :
Tu peux exprimer le fait que tu postules en tant que remplaçant parce que tu te trouves moins bon que d'autres joueurs susceptibles de participer, parce que tu n'as pas énormément de dispo... En gros pour inciter à voter pour d'autres joueurs.
Mais oui, en soit ça change pas grand chose parce que ça n'influera que très peu de votes.


@Extaz (concernant le vocal) :
C'est vrai que tu peux te faire comprendre par le /t et par une masse de Ping (et encore, ils sont limités je crois) mais parfois l'action qui se passera juste avant le joueur sans vocal sera déterminante pour le tour de ce dernier. Donc écrire pendant le tour du jeu en cours, à base de "vous en pensez quoi > ouais vas y" and co ça restreint le temps pour jouer son tour. Et il y a d'autres cas où ça donnera une situation similaire.

Mais par simple curiosité, Alimy, t'as genre même pas moyen d'écouter un audio sans pour autant parler ? Ça résoudrait grandement le problème.
Citation :
Publié par BestouBot
Outrance

Je présenterai sûrement mon Xélor. Après si c'est comme au TDA avec du full hétype et super nouvelle baguette soin cac, j'rajkit aux poules. Même si à mon avis en 4 vs 4, une team full hétype est plus "facilement" gérable.
Il y aura des restrictions... J'espère !



N'ayant que très peu de connaissances de ma classe et surtout un problème de niveau, je me contenterai d'être spectateur,moins de pression.
Citation :
Publié par Slythe
@Alimy (concernant la réflexion sur les postes de remplaçant) :
Tu peux exprimer le fait que tu postules en tant que remplaçant parce que tu te trouves moins bon que d'autres joueurs susceptibles de participer, parce que tu n'as pas énormément de dispo... En gros pour inciter à voter pour d'autres joueurs.
Mais oui, en soit ça change pas grand chose parce que ça n'influera que très peu de votes.


@Extaz (concernant le vocal) :
C'est vrai que tu peux te faire comprendre par le /t et par une masse de Ping (et encore, ils sont limités je crois) mais parfois l'action qui se passera juste avant le joueur sans vocal sera déterminante pour le tour de ce dernier. Donc écrire pendant le tour du jeu en cours, à base de "vous en pensez quoi > ouais vas y" and co ça restreint le temps pour jouer son tour. Et il y a d'autres cas où ça donnera une situation similaire.

Mais par simple curiosité, Alimy, t'as genre même pas moyen d'écouter un audio sans pour autant parler ? Ça résoudrait grandement le problème.

elle ne peut vraiment pas ^^'

Citation :
Publié par Roland-Summens
Y'a pas que l'oral dans la vie, y'a beaucoup d'autres moyens pour se faire plaisir en équipe.



Sinon, je présenterais mon iop. Je rêve de la même compo que l'an passé !

c'est moi le iop ¤____¤ !!
mais c'est vrai qu'il n'y a pas que l'oral dans la vie ! les activités de sado maso contre une autre équipe peut être une bonne activité de team building !
Surtout sans info c'est totalement inutile de se précipiter pour rien , c'était le cas les deux dernières années et ça n'a bien sur servir à rien, a par se battre comme des idiots et filer du taff aux modos.
goulta
Bonjour étant du serveur hyrkul j'approuve tout particulièrement l'idée de crée un wiki pour ce goulta cependant je n'ais pas envie de me faire incendier en créant le même topic sur le serveur hyrkul, c'est pourquoi je me permet de te demander si ça de te dérange que je fasse la même chose. Merci de votre lecture et a bien sur le serveur goulta je l'espère
Citation :
Publié par Zoro-black
BlaBla
Bien sûr. Ce Wiki n'appartient pas à Sumens ! Tu peux le recopier sans aucun soucis pour Hyrkul. On est un peu des sauvages, mais tout de même.
Et bonne chance à vous pour votre Goulta'.
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Eventuelle présence en remplacant pour moi.
La communauté de summens autorise ce genre de personne à porter ses couleurs? (ceci n'est pas un troll)
Citation :
Publié par Arta'
La communauté de summens autorise ce genre de personne à porter ses couleurs? (ceci n'est pas un troll)
Si tu ne te présentes pas, tout va pour le mieux ! ( Ceci est un troll )


up prince

Dernière modification par archer-poi ; 09/04/2014 à 19h03. Motif: .
Citation :
Publié par Thainne©
Bien sûr. Ce Wiki n'appartient pas à Sumens ! Tu peux le recopier sans aucun soucis pour Hyrkul. On est un peu des sauvages, mais tout de même.
Et bonne chance à vous pour votre Goulta'.
NAN SES MOI QUI L AI MIS ICI JE VEUX PAS OKOKOKK??????????????????????????????????????????
Nan, pas de soucis tkt ! Puis il appartient déjà à un autre serveur

Citation :
Publié par Arta'
La communauté de summens autorise ce genre de personne à porter ses couleurs? (ceci n'est pas un troll)
J'vois pas où est le mal de vouloir être remplaçant. Personnellement, lors des deux derniers Goultarminator je voulais être remplaçant car tout simplement j'avais pas l'optimisation par rapport au titulaire qui allait sûrement être élu. Ou tout simplement parce que tu n'es pas sûr de pouvoir faire tout les matchs. De toute façon que tu sois élu remplaçant ou titulaire, tu peux t'arranger avec ton collègue par rapport à ce poste là puis qu'il n'y a aucune obligation.
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
c'est moi le iop ¤____¤ !!
Rip Lockette.

L'avantage de créer ce genre de post dés maintenant c'est qu'il y a toujours la foule pour s'inscrire, et tu vois au moment des réelles inscriptions qui le fait vraiment, et chaque année on se retrouve en manne de participants à la dernière minute.

Me concernant je m'inscris en tant que remplaçant de Kryt'ananas seulement si on va à Lille pour la finale du tournoi des 10 ans avec mes collègues ^^
L'optimisation je l'ai, le skill non par contre
Citation :
Publié par Snea'
Rip Lockette.

L'avantage de créer ce genre de post dés maintenant c'est qu'il y a toujours la foule pour s'inscrire, et tu vois au moment des réelles inscriptions qui le fait vraiment, et chaque année on se retrouve en manne de participants à la dernière minute.

Me concernant je m'inscris en tant que remplaçant de Kryt'ananas seulement si on va à Lille pour la finale du tournoi des 10 ans avec mes collègues ^^
L'optimisation je l'ai, le skill non par contre

je suis tout à fait d'accord avec toi ! mais bon vu aussi la tête de certains perso aussi ! comme l'an dernier (a) ça refroidis vite !
Pour ce qui est du forum Illusion -quand il servira concrètement avec la publication des premières règles- vous pourrez passer par Kaliptus ou moi-même en jeu pour être ajouté au groupe. Certains ont encore les accès de l'année précédente.
Faudrait peut-être penser à changer de forum d'ailleurs, on l'utilise chaque année et beaucoup ont maintenant les accès, d'autant plus qu'avec les migrations maintenant, je suis prêt à parier que plus d'un membre ayant eu accès ne se trouve plus sur Sumens à l'heure actuelle.

Dernière modification par Pyrrha' ; 09/04/2014 à 21h25.
J'ai déjà fait du ménage dedans (comme chaque année), je n'ai laissé que ceux que je vois souvent sur Sumens ou dont il n'y a pas eu d'histoire de vente/rachat de comptes ,...

Les parties ne sont pas visibles par tous les inscrits.
Citation :
Publié par Snea'
Me concernant je m'inscris en tant que remplaçant de Kryt'ananas seulement si on va à Lille pour la finale du tournoi des 10 ans avec mes collègues ^^
L'optimisation je l'ai, le skill non par contre
Euh demande à tes collègues avant d'annoncer ce genre de choses, parce que pour avoir notre place pour lille ça va être très tendu, et quand bien même on y arrive, je ne pense pas être dispo.

Mais c'est HS sur ce post...
Pour la 3ème année je me présente pour le goultarminator et pour la deuxième fois avec ma zobal "Airaz"

Pour ce qui est du wiki, je n'en vois pas trop l'utilité. Si c'est pour lister les candidats comme l'année dernière, la plupart vont "bourrer" le record de temps lors des dernières heures histoire d'essayer de prendre les places des gens qui eux ce sont préparés.

On va encore se retrouver avec 70% des descriptions "bonjour je ne suis pas optimisé et j'ai pris la place des joueurs préparés et motivés, voter pour moi je vous assure que je suis meilleur que les joueurs opti, et pour vous le prouver je vais faire pleins de forfaits".
La preuve est faite par tournoi des 10ans

Chaque année c'est la roulette russe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés