[Wiki] Goultarminator 2014 - Sumens

Répondre
Partager Rechercher
1ère soirée des 32ème : 2 victoires par forfait, assez étrange arrivé à ce niveau du tournoi...

Sinon, il ne reste plus qu'une seule équipe avec 100% win : Jiva D : aucune victoire par forfait, et jamais un membre de l'équipe n'est mort dans aucun match ! Rien que pour ça elle mérite vraiment de gagner !

Dernière modification par laisse-tomber ; 20/08/2014 à 01h33.
Citation :
Publié par laisse-tomber
1ère soirée des 32ème : 2 victoires par forfait, assez étrange arrivé à ce niveau du tournoi...
J'ai cru que tu parlais des matchs de Sumens au début et que c'était un troll
Saluuuuuuuuuut tout le monde j'espere que je vous est tous manqué <3<3<3

Donc j'aimerais mettre au clair sur ce qu'il a etait dis sur moi, donc le mercredi 13 aout c'est déroulé un match ou quelqu'un a accepté de joué sur mon Osa POUR SUMENS & evité un forfait car j'etait partit en vacance & que le titulaire avait un ordi OUT , j'ai crue comprendre quil aurais dis des choses qui ne vous aurais pas plu... Bref c'etait pas moi.

Bisous tout le monde, VOTRE ROBINOUU CHERRRY <3<3<3<3<3
Tkt, en tout cas, je l'avais remarqué ^^ ( l'incident de l'année dernière, ça m'aurait étonné que cela se reproduise de la part de la même personne ) j’espère que l'Espagne c'était bien !
@Robinouu

De toute façon tu es responsable de ton compte.

J'ai pas trop suivie le goultarminator mais j'ai vu un match de sumens et j'ai été surpris lorsque tu (ou il) a fait des dommages collatéral avec frappe du craqueleur sur un allié qui avait 3000 pv. Cette allié qui était à coté d'un ecaflip et très proche d'un sram. J'ai vu sa mort arrivé direct, à ta place j'aurai même crapaud resis nat alors quand j'ai vu les frappes du craqueleur j'était un peu choqué. Enfin bon... si c'était pas ton action cela me rassure lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés