[Guilde] Le Sang Du Calice recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

Je profite de la maintenance pour vous faire part de la création de la guilde SDC - Le Sang Du Calice sur TESO.

SDC est une guilde familiale, plutôt ancienne, qui a débuté il y a plus de 10 ans sur DAoC. Cette guilde est d'ailleurs toujours très active sur ce même jeu. Quelques membres ont choisi de de migrer vers TESO, et c'est ainsi que la guilde s'est donc naturellement créée. Elle compte dans ses rangs de vieux briscards comme Wodka, Kedri, Sacapain...

Notre but est de profiter à fond de chaque partie du jeu, dans la bonne humeur et surtout avec un esprit d'équipe très renforcé. Nous ne cherchons pas de joueurs qui souhaitent être lvl 50 les premiers et qui rechignent à aider les autres membres s'ils en ont besoin.

A terme, l'activité principale de la guilde sera bien-sûr le RVR, étant donné que nous sommes tous des anciens joueurs de DAoC, c'est vers cet horizon que se tourne notre volonté de jeu.

Si vous souhaitez intégrer nos rangs, n'hésitez pas à me mp ou à laisser un message sur ce même fil.

Bonne journée et bon jeu à vous

PS: nous jouons sur Daguefilante. Campagne PVP pas encore déterminée, à voir
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED

Dernière modification par Akhet - Gid ; 19/04/2014 à 11h05.
Akaviel je t'ai répondu, j'ai pas recu un mp de ta part mais plutôt un mail, ce qui explique que j'en ai pas pris connaissance de suite

Donne moi ton pseudo IG que je te guilde
Bien le bonsoir

Je me présente Shadilas sorcière haut-elfe de niveaux 40,dans la faction de dague-filante.

Je serait vraiment intéresser par votre guilde ,je suis connecté chaque soir .

une petite question vous avez un forum ?

voici mon pseudo:@agarik59120

cordialement shadilas
Notre guilde compte déjà une quinzaine de membres actifs. Nous espérons atteindre un nombre de 24 joueurs, dans le but de pouvoir faire plusieurs groupes. N'hésitez pas à nous rejoindre, bonne ambiance garantie, tout le monde joue le jeu et même les nouveaux, ça fait plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés