|
Bonjour à toutes et à tous !
Je profite de la maintenance pour vous faire part de la création de la guilde SDC - Le Sang Du Calice sur TESO. SDC est une guilde familiale, plutôt ancienne, qui a débuté il y a plus de 10 ans sur DAoC. Cette guilde est d'ailleurs toujours très active sur ce même jeu. Quelques membres ont choisi de de migrer vers TESO, et c'est ainsi que la guilde s'est donc naturellement créée. Elle compte dans ses rangs de vieux briscards comme Wodka, Kedri, Sacapain... Notre but est de profiter à fond de chaque partie du jeu, dans la bonne humeur et surtout avec un esprit d'équipe très renforcé. Nous ne cherchons pas de joueurs qui souhaitent être lvl 50 les premiers et qui rechignent à aider les autres membres s'ils en ont besoin. A terme, l'activité principale de la guilde sera bien-sûr le RVR, étant donné que nous sommes tous des anciens joueurs de DAoC, c'est vers cet horizon que se tourne notre volonté de jeu. Si vous souhaitez intégrer nos rangs, n'hésitez pas à me mp ou à laisser un message sur ce même fil. Bonne journée et bon jeu à vous ![]() PS: nous jouons sur Daguefilante. Campagne PVP pas encore déterminée, à voir ![]()
WoW Classic - Alliance - Finkle Htkc - Démoniste TESO - @fnicos60 - Daguefilante Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte> BDO - Jordine Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED DAoC - Albion / YS Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED DAoC - Midgard / Carnac Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED Dernière modification par Akhet - Gid ; 19/04/2014 à 11h05. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Le Sang Du Calice recrute !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Gloire au Sang du Calice.
Rejoignez-nous ! ![]() |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Engagez vous qu'ils disaient !
![]() |
![]() |
|
|
salut les SdC, vous devriez indiquer la faction pour laquelle vous jouez ainsi que votre campagne
![]() Facilité (chikenburger) gm de la guilde Extreme pacte coeurebene (wabbajack) ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]()
coucou
si tout va bien j'arrive demain sur quelle alliance vous êtes?? a bientôt ig ![]() ![]() daoc:serima < la garde de kystenin> et bien d'autres persos |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Salut nous somme sur Daguefilante
|
![]() |
|
|
je ne sais pas si Akhet - Gid a reçus mon mp, j'ai des doutes, ou alors j'ai reçus en vent
![]() |
![]() |
|
|
Akaviel je t'ai répondu, j'ai pas recu un mp de ta part mais plutôt un mail, ce qui explique que j'en ai pas pris connaissance de suite
![]() Donne moi ton pseudo IG que je te guilde ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]()
coucou
voila perso crée " serima blakeley " a++ ig |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
recrutement
Moi c'a m'intéresse
![]() 2 persos Ladal et Angel Sin compte ladal666 Dernière modification par Ladal ; 23/04/2014 à 16h57. |
![]() |
|
|
Votre guilde m’intéresse mais pas moyen d’entrée en contacte avec vous ~~ donc je passe par jol j’aurais peut être plus de chance.
Mon personnage est : Suzuria |
![]() |
|
|
Je t'ai invité Suzuria
![]() |
![]() |
|
|
Ladal je n'arrive pas à t'inviter. Ton user Id c'est bien @ladal666 ?
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
..
oui c'est bien sa
![]() |
![]() |
|
|
Coucou à toi
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Up
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bonjour nous recrutons toujours tous le monde et la bienvenue pas de restriction de level pour le moment voir jamais nouveau joueur bienvenue sur teso.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|