|
Bonjour,
J'ai commandé le jeu sur le site Jeux Vidéo version impériale en février 71,99 euros. Jeuxvidéo.com me dit que je recevrais le code d'activation le 04/04 (déjà là je me suis dit : oki, ça crains !! ) Bref, on est le 06 et toujours pas reçu de code... !!!! Du je devrais être bloqué et ne plus pouvoir jouer.. .J'ai eu le support Zenimax qui m'a dit par tel, qu'il me fallait mon code d'activation et qu'il fallait voir avec le fournisseur. Suis-je le seul dans ce cas là ? Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Code activation non reçu et vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On peut acheter des jeux sur jv.com ?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
no mais la mdr!! 73 euro! sur un site non officiel! super! faut pas etre malin !
|
![]() |
|
|
ça ne répond pas à la question tout ça, et c'est intéressant de savoir si d'autres sont dans la même configuration que moi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas vraiment regarder mais jeux video doit juste sous-traiter et recevoir sa commission au passage
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas Jv.com qui vend les jeux mais Gamesplanet
http://fr.gamesplanet.com/ pour les contacter ensuite. |
![]() |
|
|
merci pour vos retours, j'ai écris aux deux gamecult/jvc
mais après j'ai regardé les spams c'était dedans.. dsl pour ce topic et mon étourderie ![]() |
![]() |
|
|
Tu confonds pas avec Jeux vidėo& Co?
J'ai commandé la version boîte de l'édition impériale dans une boutique physique de cette chaîne et l'ai récupéré sans soucis day one. |
![]() |
|
|
non c'est bien jeu vidéo .com
|
![]() |
|
|
C'est bien gamesplanet, comme on a pu te répondre sur ton topic sur jeuxvideo.com...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
T'es allé rentré ton abo ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|