Code activation non reçu et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai commandé le jeu sur le site Jeux Vidéo version impériale en février 71,99 euros.

Jeuxvidéo.com me dit que je recevrais le code d'activation le 04/04 (déjà là je me suis dit : oki, ça crains !! ) Bref, on est le 06 et toujours pas reçu de code... !!!!

Du je devrais être bloqué et ne plus pouvoir jouer.. .J'ai eu le support Zenimax qui m'a dit par tel, qu'il me fallait mon code d'activation et qu'il fallait voir avec le fournisseur.

Suis-je le seul dans ce cas là ?

Merci
Déjà qu'il lui font de la mauvaise pub peut être qu'ils veulent pas le distribuer

Blague à part pourquoi avoir payer le jeu plein pot sur un site tiers? Fallait aller sur le site officiel si t'avais envie de payer 72€

Dernière modification par Gomi ; 06/04/2014 à 19h03.
Je ne sais pas comment marche JV vu que je ne savait même pas qu'ils vendaient des jeux... mais pour DLGamer les codes n'étaient pas dans les mails, mais sur mon espace perso directement sur le site DLgamer.

T'as regardé dans tes mails/spam ET directement sur la page perso du compte avec lequel tu as procédé à l'achat directement sur le site ?
Heu... moi j'ai acheter l'édition impériale sur le site officiel, j'ai jamais reçu le moindre code, et là je peux plus me connecter au jeu (identifiants invalides dans le launcher) mais je me connecte avec les mêmes identifiant sur mon compte ESO via le web... Bref entre ça et les crashs ce jeu commence déjà a méchamment me péter les ....

Dernière modification par HoloKausT ; 06/04/2014 à 23h15.
Citation :
Publié par HoloKausT
Heu... moi j'ai acheter l'édition impériale sur le site officiel, j'ai jamais reçu le moindre code, et là je peux plus me connecter au jeu (identifiants invalides dans le launcher) mais je me connecte avec les mêmes identifiant sur mon compte ESO via le web... Bref entre ça et les crashs ce jeu commence déjà a méchamment me péter les ....
Tu as pas besoin de codes si tu as acheté le jeu sur le site officiel, mais tu dois choisir une formule d'abonnement donc CC ou Paypal, ou alors utiliser une carte prépayé...
Bon c'est repartit. Enfin j'avais pu me connecter avant de partir ce matin, juste pour vérifier. J'arrive ce soir, impossible de décompresser le patch, erreur dans le manifeste machin... et la il est repartit pour revérifier/retélécharger... bref. Çà commence à être vraiment pesant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés