ID incorrecte maintenance???

Répondre
Partager Rechercher
QUand tu lances ton launcher, effectivement il te demande de choisir ton moyen de paiement. S'ils ont bloqué ma connexion malgré qu'il me reste encore 30 jours, je trouverais ça vraiment bizarre comme méthode.

Quand je lis leur petite faq c'est une facturation immédiate :
Pour tout achat ponctuel de temps de jeu, vous acceptez d'être facturé immédiatement pour votre temps de jeu, comme prévu ci-dessus, et parce que nous vous donnons immédiatement accès au service. Votre transaction est donc définitive. Votre temps de jeu sera donc ajouté au temps de jeu existant, et expirera à la fin de votre formule d'abonnement choisie.
Citation :
Publié par Folken le NB
Faux. J'ai rentré mes ID de CB, puis résilié et j'ai encore les 30 jours et ce sur nos deux comptes, avec ma moitié. Je n'ai pas été débité.
En même temps je vois pas l’intérêt de répondre à des propos comme ça. Soit c'est un troll, soit c'est son premier MMO payant, soit c'est déprimant.
Citation :
Publié par karismo
Il faut choisir son mode d’abonnement, valider et l’accès au jeu est débloqué. Normalement on devrait être prélevés à la fin du mois gratuit.
Oui !
Temps de jeu restant
Il vous reste 29 jours de temps de jeu.
Jour de facturation
Vous serez facturé(e) le May 6, 2014 pour un montant de €12.99
Gestion d'abonnement
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Mode de paiement : Visa

Moulinage en boucle du site : durée 20+ minutes

Statut du compte : déconnecté

Repaye toi ta file d'attente.
la meme pour moi
Attention, si vous vous déconnectez pendant votre session alors que celle-ci est encore en cours, vous ne pourrez plus vous reconnecter sans reprendre un ticket dans la file

Citation :
Publié par Beornidas
J'ai reçu la confirmation du renouvellement de mon abonnement avec une ponction a la fin de mes 30 jours "gratuit".

Bon par contre je ne peux toujours pas connecter.
Probablement dû au statut de maintenance... qui est supposée terminée.
Plus de 100 visiteurs devant vous dans la file
La file est en pause

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par lordnovae
En même temps je vois pas l’intérêt de répondre à des propos comme ça. Soit c'est un troll, soit c'est son premier MMO payant, soit c'est déprimant.
Oui tu n'as pas tord Mais au moins si quelqu'un y croit il sera rassuré

Citation :
Publié par Corak Eldarien
Attention, si vous vous déconnectez pendant votre session alors que celle-ci est encore en cours, vous ne pourrez plus vous reconnecter sans reprendre un ticket dans la file
Bizzare, j'ai fait la queue une fois pour désabonner mon compte, je me suis déco, et j'ai pu reconnecté directement le compte de ma nana pour faire de même, j'ai juste rafraichi la page.
Citation :
Publié par Faramir
et quand le site lag a mort ? impossible de rentre mes coordonné bancaire
Il faut réessayer plusieurs fois de suite. A la longue ça fonctionne.
Perso, j'ai eu le message id incorrect et le lien vers la file d'attente du site (1heure et 9min).

Au bout de 15 min j'ai réessayer de me connecter au jeu et je suis passer.

Et comme je n'ai pas choisi le mode de payement, le problème ressemble a une saturation du mega-serveur.
Impossible de prendre un abo pour moi il me dise ça
La transaction n'a pas été autorisée. Veuillez vérifier les informations remplies ou contacter notre Service Clients à http://aide.elderscrollsonline.com.

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
La file d'attente fonctionne, faut être patient, profitez en pour regarger la petite video du site Queue

Faut enregistrer vos clefs et mettre votre cb/paypal et ça marche.
Citation :
Publié par Orlanth
Perso, j'ai eu le message id incorrect et le lien vers la file d'attente du site (1heure et 9min).

Au bout de 15 min j'ai réessayer de me connecter au jeu et je suis passer.

Et comme je n'ai pas choisi le mode de payement, le problème ressemble a une saturation du mega-serveur.
Bah merde, comme toi du coup.

Initialement, je ne pouvais pas me connecter au jeu. Je pensais que le délai supplémentaire de l'accès anticipé pour rentrer son code définitif était passé.

J'étais en attente sur le site pour rentrer mon code et valider mon abonnement.

Mais... après t'avoir lu, j'ai réessayé et je suis bien en jeu, sans avoir encore accédé au site.
Citation :
Publié par Kaagen
Bah merde, comme toi du coup.

Initialement, je ne pouvais pas me connecter au jeu. Je pensais que le délai supplémentaire de l'accès anticipé pour rentrer son code définitif était passé.

J'étais en attente sur le site pour rentrer mon code et valider mon abonnement.

Mais... après t'avoir lu, j'ai réessayé et je suis bien en jeu, sans avoir encore accédé au site.
Logiquement la période c'est jusqu'au 6 inclue donc faudrait rentré les coordonnées bancaire demain.

Je peut me log aussi sans avoir rentré ma cb.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés