[Vend] Vulbis, dofus, exos, et autres items.

Partager Rechercher
Bonjour,

Je vend mon dofus Vulbis : 1er prix avant enchère -> 950M. (remis en vente suite à une offre pas sérieuse...)
-> Merci d'indiquer vos offres sur ce sujet.

Je vend également plusieurs dofus pourpre (36 à 44), ocre et turquoise (+20) :
-> Voir mon mode marchand Babounne en [0,0]

De nombreux exos et items de qualité (over / exo ré cri) également à vendre. Beaucoup d'items F3 prix bradé.
-> Voir mon mode marchand Gorgotiok en [0,0]

Je vend également des runes en masses, toutes ne sont pas sur le mode marchand. De nombreux trophées aussi.
-> Voir mon mode marchand Resitiok en [0,0]

Cordialement,
/w Barbatiok

EDIT : Annonce mise à jours.

Dernière modification par Barbatiok ; 17/04/2014 à 19h36. Motif: Mise à jours de l'annonce.
Je crois déjà avoir énoncé mon prix.
@Edit Finalement acheté suite à la vente du 18.

Dernière modification par Zoka ; 05/04/2014 à 16h30.
Bonjour, tu es actuellement la plus grosse offre que j'ai eu. Ne migre pas mardi, mon annonce est encore récente et je pense que d'autres joueurs seront prêts à mettre un prix plus important.

Si ce n'est pas le cas, mardi prochain tu pourras venir le récupérer

Bien cordialement,
/w Barbatiok
Ola,

J'attends un peu que tu postes les items (et surtout leurs jets) que tu pourrais vendre.

Néanmoins, dans la liste des choses que je cherche , il y a une amulette séculaire PM, un anneau Missiz Friz PM, et quelques items classiques mais fm perf+over (du style coiffe glours, épée gloursonne neutre/feu,..).

Si jamais tu as ce genre d'items à vendre, pour peu que le jet m'intéresse, je suis preneur, et n'aurais pas peur de délier le cordon de la bourse.

Bonne vente à toi.
C'est souvent chez les autres que ça se vend le plus cher. La meilleur des choses, puisque tu ne joues plus Barba, c'est de mettre un marchand au prix le plus fort et laisser la vente traîner ici jusqu'à recevoir des offres dépassant les 900m.

J'ai vu tes croums bi-élem, dommage que je ne sois plus sur Alli, je te les aurais tous pris .
@ Funless : Au niveau des épées glours j'ai ce qu'il te faut, pour le reste non désolé. (quoique j'ai une tripotée de coiffe glours over ré cri, avec chacune les dommages que je ne voulais pas, à voir si ya une perfect dans le lot x)

@ Ole : Ahah désolé ^^ tu veux que je te les enlève et tu me les prend la semaine prochaine ? Pour le Vulbis j'avais pas envie de payer des taxes monstrueuses et j'espère pouvoir le faire partir à plus de 900M donc à voir si les enchères entre les joueurs me procurent un meilleur prix !
Bonjour je met 815 M pour le vulbis et j'attend de voir les autres offre, je suis dispo dès ce mardi mp si intéréssé

Dernière modification par tedd-yop ; 05/04/2014 à 19h37.
J'ai vu ton mode marchand je n'es pas vu d'ocre , ni de tutu ni de pourpre , et j'ai vue aucune coif glours et épée glours , et je t'es prix tout les croum bie element ( 13%/13% ) qui resté

MP moi en jeux /w Magwaa s'il te plait merci

Bon jeux.
4M2 les bi éléments, 3M les neutres / XX.

Oui je vend toujours les pourpres, de 70M / u à 75/u suivant le jet (de 26 à 49).

J'ai toujours des ocres, à 100M /u.

Je re précise également que les offres les plus hautes pour le vulbis sont de 850M cash.

Mon mode marchand est toujours Gorgotiok, actuellement en [-3;0], j'y ai rajouté cet aprem des items f3 jet de craft et la plupart de mes meilleurs exos (PA / PM) encore en vente.

Cordialement.
Citation :
Publié par Barbatiok
Je re précise également que les offres les plus hautes pour le vulbis sont de 850M cash.
Si tu arrête vraiment, moi j'te dis donne 950m comme prix, comme la dernière vente de vulbis que j'ai vus, et attends, j'suis sûr qu'en moins de 2-3 jours t'a un acheteur.

Voilà c'était juste pour te conseillé, tu pourrais en avoir 100 millions de plus que ce qu'on te propose. Salut !
Bonsoir Barba'. Le transfère n'étant plus possible avant le Mardi 15, je te propose 900m pour ton Dofus Vulbis. Je te paye bien entendu le transfère sur mon serveur d'origine, qui est le serveur Goultard. Mp moi sur Acasya / Orgasmya pour plus d'informations. Cordialement, Aca'.
Ouais bon tant qu'on y est, préviens moi skype quand t'es dispo qu'on discute (de prix hein)

Dernière modification par Ole ; 07/04/2014 à 01h07.
@ à Aca : Avec ton offre de 900M tu es actuellement la plus grosse offre que j'ai a voir si d'ici la semaine prochaine j'ai mieux. Je ne migre pas en revanche désolé.

@ à Ole : Quand tu veux Ole !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés