Acasya |
Dernières publications

Bonjour à toutes et à tous. Comme le titre du sujet l'indique, je commence les enchères du Palais des Lacs sur le serveur Goulta... Lire la suite

Bonjour bonjour. Je te prends le Dofus Vulbis pour 900m cash. Je transfère ce mardi 15/04. Mp moi sur Acasya / Orgasmya sur le ... Lire la suite
Tu pourras m'indiquer quand cela, que je puisse lancer et préparer le transfère ? Cordialement, Aca'.... Lire la suite

Bonjour bonjour. Je te prends le Dofus Vulbis pour 900m cash. Je transfère ce mardi 15/04. Mp moi sur Acasya / Orgasmya sur le ... Lire la suite

Bonsoir. J'aimerais savoir si je peux lancer le transfère pour le Dofus Vulbis mardi prochain (mardi 15/04), et au prix convenu... Lire la suite

Bonsoir Barba'. Le transfère n'étant plus possible avant le Mardi 15, je te propose 900m pour ton Dofus Vulbis. Je te paye bien... Lire la suite

Bonjour, bonjour. Je te prends le Dofus Vulbis se mardi même pour 800m. Je migre. Voilou. Cordialement, Aca'.... Lire la suite

Comme indiqué dans l'intitulé, je recherche un Dofus Vulbis sur n'importe quel serveur. Je migre bien entendu. Mon prix de base ... Lire la suite