[Vend] Vulbis, dofus, exos, et autres items.

Partager Rechercher
900M le Vulbis? Ah mince alors, si je savais quoi en faire je pourrais doubler mes kamas...

(Dans ma tête, l'estimation d'un Vulbis c'était plutôt 350 ou 400M, qu'est-ce qui a provoqué une telle inflation?)
Citation :
Publié par ShosuroPhil
900M le Vulbis? Ah mince alors, si je savais quoi en faire je pourrais doubler mes kamas...

(Dans ma tête, l'estimation d'un Vulbis c'était plutôt 350 ou 400M, qu'est-ce qui a provoqué une telle inflation?)
Le calendrier 2014
J'avoue que moi aussi j'ai du mal à voir pourquoi le vulbis a pris une telle valeur en genre 6 / 8 mois ?

C'était plutot de l'ordre du 500M avant non ?
Oui, le dernier que j'ai acheté je l'ai eu pour moins de 400M (350 de mémoire). Bon OK, ce n'était pas hier, mais quand même, ça doit remonter a pas beaucoup plus d'un an, et je ne vois pas ce qui justifie réellement que le prix ait plus que double.
Bonsoir. J'aimerais savoir si je peux lancer le transfère pour le Dofus Vulbis mardi prochain (mardi 15/04), et au prix convenue qui est de 900 millions de Kamas. Merci de me répondre au plus vite. Cordialement, Acasya du serveur Goultard.
Citation :
Publié par Oo-millsim
960M alors ? Dit moi vite si je doit annuler le transfert ou pas
Ne valide rien pour le moment en effet j'aimerai bien le vendre 1 milliard

EDIT : j'ai changé l'emplacement de mon mode marchand Gorgotiok et y ai rajouté des items ré cri, il est dorénavant en [-3,0].

Dernière modification par Barbatiok ; 13/04/2014 à 18h10.
Vulbis bloqué pour 1 milliard !

Si quelqu'un est prêt à mettre plus, qu'il le dise avant dimanche soir (20h) ou cela sera trop tard pour lui.

Dernière modification par Barbatiok ; 12/04/2014 à 09h29.
Mode marchand items Gorgotiok en [-3,0] mis à jour avec rajout de familiers et d'items + baisse de prix de certains items.

Mode marchand Dofus Babounne en [1,1] fait; tutu 19/20, pourpre de 28 à 44, emeraude.
Merci ! Un bel achat

EDIT :Mode marchand Resitiok en [0,0] rajouté aux deux précédents : il vend des runes (elles n'y sont pas toutes donc n'hésitez pas si vous en voulez des particulières en masse) et trophées.

Dernière modification par Barbatiok ; 17/04/2014 à 09h20. Motif: infos mode marchand

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés