[Vend] Vulbis, dofus, exos, et autres items.

Partager Rechercher
Sauf qu'il a tout de même raison. Fais ton propre sujet de commerce, il n'est pas convenable de polluer celui des autres.

Par ailleurs, tu dois consentir à migrer si tu désires pratiquer le commerce interserveurs sur JOL.
J'ai raté une nuit agitée apparemment ^^

J'ai mis à jours mon annonce en première page pour plus de clarté.

Mon vulbis est remis en vente suite à un acheteur pas sérieux.
Citation :
Publié par Zyah
Tu as mis tes runes Pa à 500 000u/
Ah j'ai du faire une faute de frappe en effet, j'en avais marre de tout ces prix. Une chance que ça soit pas un zéro manquant x)

Citation :
Publié par Commandant-luke
Bonjour, combien il te reste de tutu 20 ?

edit : Je vois qu'il t'en reste 4, me les ferais-tu à 280M les 4 (migration à ma charge) ?
Salut, non désolé je ne baisse pas mon prix pour le moment .. :s je peux te les mettre de côté le temps que tu réunisse les kamas / migre en revanche si tu veux
Oui et même plusieurs ! j'en ai quelques uns sur mes modes marchands en [0,0]

EDIT : je viens de voir qu'il ne m'en reste plus que trois, un à du être vendu dans la nuit désolé :/ je t'ai mis les trois restants de côté.

Dernière modification par Barbatiok ; 18/04/2014 à 10h44. Motif: Un tutu 20 vendu.
Citation :
Publié par Dudu-Sumens
Donc dans ce que je comprend Vulbis toujours en Vente?
Il a toujours son vulbis, oui.

Citation :
Publié par Sylvannia
Bonjour, j aimerai savoir si l'intéressé pour les tutus et effectivement venus les chercher ou si ils ont toujours dispos. Merci
Citation :
Publié par Kodh
(Le(s) +20 particulièrement )
Il a vendu tous ses tutu 20.

Citation :
Publié par Zoxeopat
D'ailleurs si quelqu'un sait la pos de son mode marchand ça peut m'intéresser, j'ai fouiné vers map agro + map marchande et il n'est plus dans le coin.
Il ne se connecte même plus. Donc il n'est plus en mode marchand.

J'essaierai de le contacter pour qu'il redonne un peu signe de vie. Mais ça va pas être facile, il ne se co plus skype et ne check même plus son portable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés