Quel MMO re-choisir

Répondre
Partager Rechercher
Hello la communauté,

voilà je viens solliciter vos connaissances en matière de jeux online.

J'ai beaucoup jouer à Wow, un peu à tor, rift, aion, tera, etc...
Seulement, mes obligations familiales/professionnelles font que je n'ai pas joué beaucoup depuis longtemps et que mon temps de jeu est assez limité.

Mais ça me manque, alors je recherche de nouveaux un MMO. Vous allez trouver ça impossible, mais si possible un mmo ou on peut évoluer en solo. Pas forcement tout le temps, mais un jeu ou je peux facilement jouer tout seul, et parfois lorsque j ai le temps, avec des gens.

J'ai pensé reprendre rift ou tera, voire aion, mais ces jeux ont certainement du beaucoup changer avec le temps.

Dans mes critères, je suis plus médiéval fantastique, avec un large choix de classe et/ou personnalisation de perso ( pas physique, plus dans les classe/talents/pouvoir).

J'attends vos conseils. Merci a vous
Haha, dommage que Blade and Soul ne soit pas sorti par chez nous, y a moyen de jouer souvent solo, mais aussi des trucs à plusieurs, et c'est très personnalisable physiquement mais aussi du build à faire (points à distribuer, skills qui changent du tout au tout selon les branches développées).

Tera si tu retentes, plutôt serveur US, c'est très vivant et moins de soucis que l'euro. Je ne sais pas si tu es au courant mais c'est passé F2P en plus donc au pire rien à perdre à part du temps peut-être. Il a aussi pas mal changé pour orienter plus solotable son levelling/farm, et ajouté des instances HL. Mais Tera moui bof au niveau templates, on a vu mieux même si ça reste important de choisir les bonnes glyphes.

Rift aussi est passé F2P.

(mais qu'est-ce que ce sujet fiche là ?)
Merci de vos réponses.

Je suis dubitatif, j'ai cherché un peu la liste des mmo sortis ou à venir, et finalement les 4 qu'ils restent sont évidemment Rift, Aion, Tera et Neverwinter.

Je les ai déjà testé, mais je ne sais pas vers lequel retourner :/ Chacun offrant des possibilités divers.
dans un premier temps je vais essayer de re DL tera, avec mon débit préhistorique c est pas gagné mais bon...

Si certain se sentent l'envie de lister les pour/contre de ces 4 jeux, je suis preneur.
Merci
Vu tes critères, TESO semble effectivement le plus approprié. Bizarre que tu ne t'y intéresses pas... C'est vraiment solo quest online.
TESO j'ai jamais vraiment accroché :/ Le mode FPs je suis pas fan (mais je n ai joué qu a oblivion), et ça risque de demander une sacré config je pense.

Je viens de me renseigner sur Wildstar, ça semblait prometteur, mais en fait c est juste un wow version futuriste...

La je re-dl tera, je vais retenter, mais je ne sais pas, j’attends vraiment de l innovation quelque part, mais je ne sais ou ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés