question sur les recherches

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si on t'a déjà répondu mais non.
Pour ça qu'il faut commencer à faire de la recherche.
Et surtout priorisé certains traits suivant tes envies
Je suis pas sur d'avoir compris ta réponse^^

En gros chaque fois que tu monte de tier tu doit relancer la recherche apprise au tier précédent?

(Et celle ci mettra plus de temps)

(Et c'est pour ça qu'il vaut mieux ce concentrer sur un type d'objet par craft plus tôt que de s'éparpiller dans tous les sens)

Right?
Je fais uniquement les armures légères pour situer ma réponse.
Je priorise 4 traits pour mes équipements.
Chaque première recherche sur un équipement va te prendre 6h et en suite x2.

Tu recherches en robe le trait infusé ça va te prendre 6h.
Une fois recherche finie, rechercher le trait divin en Robe va te prendre 12H.
Par contre rechercher le trait Infusé sur un autre équipement va te prendre 6H et ainsi de suite.

Donc imaginons tu veux dés le début faire des armures infusées, le mieux reste d'attendre d'avoir la possibilité de rechercher ce trait. Plutôt que de lancer d'autres recherches en attendant d'avoir la dispo de ce trait.

Chaque recherche faite est acquise pour tjrs. Que ce soit sur un item lvl 1 ou 50.
Donc on est bien d'accord, comme dit dans le thread suivant (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1253079), un trait acquis sur une objet bas niveau au cours de l'aventure sera identique à ce même trait débloqué sur une arme niveau VR10.

Il n'y a pas besoin de re-débloquer des traits par palier pour augmenter la puissance dudit trait. Correct?
Citation :
Publié par Shargy
Donc on est bien d'accord, comme dit dans le thread suivant (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1253079), un trait acquis sur une objet bas niveau au cours de l'aventure sera identique à ce même trait débloqué sur une arme niveau VR10.

Il n'y a pas besoin de re-débloquer des traits par palier pour augmenter la puissance dudit trait. Correct?
Correct.


Mais qu'est-ce qu'un tier? C'est un niveau?
Personnellement sur TESO par palier ou tiers je voit le style de matériaux utilisés.
Pour la couture tiers 1 = jute, tiers 2 = lin, etc.

Après je reviens aux MMO après de longues années et je me sens tout noob
j'ai lancé une recherche, mais m'étant rendu compte que c'était peut être con de rechercher sur un item de qualité verte (il va être détruit dans l'opération alors que j'aurais pu éventuellement récupérer le jesaispluquoi qui fait passer de qualité normale à verte), j'aimerais stopper l'opération (de recherche), c'est possible ou pas (pendant le timer décompte) ?
Citation :
Publié par Lleon
j'ai lancé une recherche, mais m'étant rendu compte que c'était peut être con de rechercher sur un item de qualité verte (il va être détruit dans l'opération alors que j'aurais pu éventuellement récupérer le jesaispluquoi qui fait passer de qualité normale à verte), j'aimerais stopper l'opération (de recherche), c'est possible ou pas (pendant le timer décompte) ?
En 6h (12h/24h ...) tu as le temps de reloot l'item... Si c'est ça ta question
De plus en déconstruisant régulièrement et en raffinant les matériaux bruts, la composante qui permet d'améliorer en qualité verte un item blanc, ce n'est pas ce qui manque.
Citation :
Publié par Lleon
j'ai lancé une recherche, mais m'étant rendu compte que c'était peut être con de rechercher sur un item de qualité verte (il va être détruit dans l'opération alors que j'aurais pu éventuellement récupérer le jesaispluquoi qui fait passer de qualité normale à verte), j'aimerais stopper l'opération (de recherche), c'est possible ou pas (pendant le timer décompte) ?
Des que tu lances la recherche, l'item est detruit, donc non.
Et donc pour la question originale : tu recherches une fois et une seule un trait pour une piece d'equipement. Donc si tu debloques acere avec une dague de niveau 1, tu pourras creer des dagues de niveau 50 avec le trait acere.
question con c est toujours *2 ou y a un cap car sinon il faut .... 63 jours et 18 heures pour avoir les 8 traits sur une pièce

Et si c'est ça ben tu béni le trait de recherche qui au 3 ieme niveau te réduit la durée de 20% et te permet de faire 3 recherche a la fois. (De toute facon tu aime ce trait a la base car faire 2/3 recherche a la fois c est quand même vachement bien)
Citation :
Publié par Asmod
question con c est toujours *2 ou y a un cap car sinon il faut .... 63 jours et 18 heures pour avoir les 8 traits sur une pièce

Et si c'est ça ben tu béni le trait de recherche qui au 3 ieme niveau te réduit la durée de 20% et te permet de faire 3 recherche a la fois. (De toute facon tu aime ce trait a la base car faire 2/3 recherche a la fois c est quand même vachement bien)
Il faut +/- 1 mois pr les recherches avec compétences, minimum. Il faut avoir un bon roulement des recherches. Le ou les premiers mois, ça risque d'être un peu dur ou cher, car certains traits sont moins courants.

Citation :
Publié par Lleon
j'ai lancé une recherche, mais m'étant rendu compte que c'était peut être con de rechercher sur un item de qualité verte (il va être détruit dans l'opération alors que j'aurais pu éventuellement récupérer le jesaispluquoi qui fait passer de qualité normale à verte), j'aimerais stopper l'opération (de recherche), c'est possible ou pas (pendant le timer décompte) ?
Ce n'est pas con. Tu trouveras très peu d'items blancs avec des traits et probablement pas avec tous les traits. Le vert, c'est un peu l'item de base, tu en trouveras beaucoup. Il est plus intéressant de les utiliser pour la recherche que pour la récup'.
Ça existe les sets qui demandent 8 traits en prérequis?

Parce que sinon, y'a vraiment pas besoin de s'inquiéter des 32j de recherche pour les 8èmes traits. Suffit de garder les plus inutiles pour la fin: bonus xp sur l'explo, non-perte de durabilité, etc...
Citation :
Publié par Asmod
pour les reroll ok mais pour ton premier perso le temps de faire la recherche sur une piece tu as pri 3 lvl mini :x
Une fois recherché tu peux mettre le bonus sur un équipement de n'importe quel niveau.
Citation :
Publié par Vylir
Une fois recherché tu peux mettre le bonus sur un équipement de n'importe quel niveau.
merci captain obvious mais le bonus d xp sur les découverte tu m excuse mais passé lvl 20 ça rapporte autant que 2 mobs donc bon, c est quand même clairement la recherche a faire sur la fin, car même si tu cherche a la rush comme un âne le temps de faire les recherche sur chaque piece d armure tu es deja lvl 20 25.

par contre pour un reroll oui c est top, tu te fais ton petit jeux d armure lvl 6 en qualité bleu avec les runes qui vont bien et hop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés