Aller à la page... |
[JO de Solochi] L'émission de conclusion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ! J'y serais présent !
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Encore 1H40 à attendre... z'ètes méchants
![]() Maintenant je tiens plus en place c'malin ![]() Bien sûr que je serai là !! ![]() |
![]() |
|
|
C'est parti !
|
![]() |
|
|
Ou pour ceux qui ont autre chose à faire ? x)
|
![]() |
|
|
Sur la création d'équipe j'ai exactement donné les mêmes que Metalovichinkov, il y a eu inversion ou on a vraiment eu la même idée de couleur avec les mêmes pokémons ?
|
![]() |
|
|
Bon bah perso je suis arrivé avec une demi-heure de retard
![]() Je l'écouterai à la prochaine redif ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lien vers le podcast : http://www.twitch.tv/malisoon/b/515982390
Désolé pour la très mauvaise qualité de mon son, mes prises jack sont vraiment horribles. Quelque chose à améliorer très rapidement avant de poursuivre vers autre chose ![]() |
![]() |
|
|
Et dire que je pensais faire original en violet, parce que je trouvais le bleu trop facile...
![]() Mais oui ce n'est pas mon équipe, la mienne est ici ! En tout cas gg à l'équipe et aux participants, même si j'ai pas participé à énormément de chose (création de talent, d'équipe et d'attaque, et quiz) j'ai quand même trouvé ça bien cool ! |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Comme indiqué pendant l'émission, quelques stats brutes sur l'event.
Format sans Piège de roc18* équipes participantes 76 Pokémon d'espèces différentes représentées 85 matchs disputés sur 4 semaines Pokémon les plus joués : Aquali 5 Iguolta / Betochef 4 Amphinobi / Teraclope / Togekiss / Elekable / Scorvol / Banshitrouye / Simiabraz 3 Répartition des types : ![]() * : L'équipe d'Adilis, n'ayant fait aucun match, n'a pas été comptabilisé Format Little Cup5 équipes participantes 28 Pokémon d'espèces différentes représentées 7 matchs disputés sur 4 semaines Pokémon les plus joués : Kraknoix / Crustrabri 2 Répartition des types : ![]() Pour les curieux, le fichier Excel source. Analyse à venir... |
![]() |
|
Mon Mammochon vous signale qu'il est fier d'avoir représenter le 1% de Pokémon glace !
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Juste par curiosité , comment avez-vous pris en compte les double type dans la grille ?
Genre si eau/roche vous le compter parmi les pokemon eau ? |
![]() |
|
|
Les deux types ont été comptabilisés séparément, donc dans ton cas, c'est +1 Poké Eau +1 Poké Roche.
|
![]() |
|
|
Bravo aux vainqueurs ! et surtout bravo et merci pour l'organisation des JO :
![]() ps : A un moment j'ai cru à une place sur le podium de la pêche.. j'aurais du continuer .. ![]() |
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
Trouver plus de messages par Fablichon . Laloun |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|