Nouveau site pour progresser sur LoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persillade
Pourquoi ? Sur un instant release y a presque pas de différence avec le smartcast, mais on peut afficher la range quand on en a besoin ?
Ou alors j'ai mal vu et y a un vrai écart de temps
Non c'est totalement subjectif, mais je trouve ce mécanisme contre nature, c'est un mélange mal fait je trouve, alors peut-être qu'avec l'habitude, mais bon j'ai des doutes que naturellement tu t'y habitue.
J'ai une set-up à la wickd perso. Smartcast de base, softcast sur shift+qwer. J'utilise le softcase la plus part du temps par contre, le smarcast c'est pour la réactivité et les combo à la con comme EQ de caitlyn ou un simple E de ez + le reste des p&c
Citation :
Publié par Squeezrael
J'ai une set-up à la wickd perso. Smartcast de base, softcast sur shift+qwer. J'utilise le softcase la plus part du temps par contre, le smarcast c'est pour la réactivité et les combo à la con comme EQ de caitlyn ou un simple E de ez + le reste des p&c
C'est exactement ce que je recommande dans l'article et c'est ce que la majorité des joueurs pros utilisent.
Ou alors on joue ce que l'on préfère jouer, ça marche aussi.
Citation :
Publié par Metronome
Ou alors on joue ce que l'on préfère jouer, ça marche aussi.
Haha oui. Mais là le sujet c'est de progresser, et autant pour les skillshots c'est débatable autant pour les non skillshots le smartcast est clairement supérieur.
Nouvel article très court, à regarder juste avant de lancer une partie (et de préférence à mémoriser si ce n'est pas déjà fait)
http://www.progressersurleagueoflege...ner-en-ranked/

Dites moi si j'ai encore écris une connerie, pour l'instant on m'a rien dit et vu que j'en écris au moins une ou deux par article je suis suspicieux

Et nouvelle page fb pour ceux qui veulent:
https://www.facebook.com/Progressers...ueoflegends.fr

Je suis aussi ouvert au feedback concernant la pub, je cherche pas à faire de l'argent avec le site mais juste ne pas perdre de l'argent, dites moi si sur certains écrans les pubs génent à la navigation
pour les pubs, ya ad-block, tkt, aucune de tes pubs ne sera vue en ce qui me concerne. La pub sur le net est une grosse merde et fait surtout chier les gens, l'excuse de se rentabiliser, pfiuuuu. Reve pas, pour gagner de l'argent avec de la pub, faut un sacre flux de surfeurs.

GLHF.

ps : on joue ce qu'on veut, ta maniere de progresser est la tienne et pas forcement celle d'un autre. Affirmer que le debat est ferme sur certains points (smartcast, etc. ) est une raison de ne pas vraiment prendre tout cela au serieux.
Je suis pas d'accord avec toi sur les pubs. Heureusement que ça existe, autrement 99% des sites fermeraient du jour au lendemain (y compris jeuxonline, je pense que c'est leur seule source de revenu et je vois pas l'admin payer l'hebergement et autre de sa poche).
Pour faire de ce site je prends de mon temps (même si ça me plait hein), donc je pense que ne pas vouloir perdre de l'argent n'est pas une demande inappropriée.

Faut prendre des positions, et chacun fait à sa guise mais pour progresser je pense qu'il y a certaines choses incontournables. Après tu parles du smartcast ok puis tu dis etc, c'est quoi le etc?

Pour ce qui est du smartcast j'ai pas de stats mais à mon avis plus tu montes dans les ligues plus le pourcentage de joueurs qui l'utilise augmente. Alors oui tu peux progresser et atteindre diamant en soft cast et peut-être que pour toi ça te convient parfaitement mais pour l'immense majorité des joueurs adopter le smartcast leur fera faire un saut dans leur progression une fois qu'ils y seront habitués (ça a été le cas pour moi et la majorité de ma friendlist). Encore une fois si tu lis l'article j'y précise bien qu'avec le shit+click on se laisse l'option du soft cast ouverte.
Vraiment très étrange et vraiment très problématique...
Je vais regarder ça. Ca marche avec chrome depuis chez toi? Je viens d'essayer avec firefox, chrome et IE et tout fonctionne chez moi.

Pour firefox tu peux essayer de clear le cache et les cookies et voir si ça fonctionne?
Citation :
Publié par Kumiho
pour les pubs, ya ad-block, tkt, aucune de tes pubs ne sera vue en ce qui me concerne. La pub sur le net est une grosse merde et fait surtout chier les gens, l'excuse de se rentabiliser, pfiuuuu. Reve pas, pour gagner de l'argent avec de la pub, faut un sacre flux de surfeurs.

GLHF.
Il a pas dit de gagner de l'argent seulement de payer l'hébergement quoi . Très agressif.

ça marche impec chez moi sous mozilla
Yep Cogee j'étais un peu surpris.

Normalement le site devrait fonctionner pour tout le monde correctement, hésitez pas à me prévenir si c'est pas le cas. Je vous en serai reconnaissant
Pour ceux qui ne flame pas, c'est très bien, cependant, il faut pas accumuler trop de tension nerveuses, c'est pas bon pour le cerveau, il faut faire un truc pour vous détendre après, une fille sur qui gueuler, ou un bon site..

Vous en serez plus effiface
Le truc c'est que je pense pas qu'en flamant tu te défoules ou tu libères quelle que tension que ce soit, tu t'énerves encore plus et ressors de la partie encore plus frustré et énervé.
Non tu renforces ta conviction dans la connerie de tes mate et ça c'est la putain de vérité. Qui va les flame ces naze sinon ceux qui subissent leur erreurs ? Les noobs vivent pour être insultés et seule la giffle de la réalité peut les amener à progresser, nous somme les darwiniens de LoL.

Enfin, ce qui est sûr c'est que quand tu as essayé un paquet de parties gachées par des gros throw, du mauvais jeu etc, rager un bon coup EST catharthique. Mais juste de manière passagère, et ça peut être fait chez soi sans appuyer sur ENTER et le déverser sur ses équipiers.

Au taf j'ai un punching ball pour me calmer avant d'appeler des clients mécontents
Citation :
Publié par Rise
Non tu renforces ta conviction dans la connerie de tes mate et ça c'est la putain de vérité. Qui va les flame ces naze sinon ceux qui subissent leur erreurs ? Les noobs vivent pour être insultés et seule la giffle de la réalité peut les amener à progresser, nous somme les darwiniens de LoL.

Enfin, ce qui est sûr c'est que quand tu as essayé un paquet de parties gachées par des gros throw, du mauvais jeu etc, rager un bon coup EST catharthique. Mais juste de manière passagère, et ça peut être fait chez soi sans appuyer sur ENTER et le déverser sur ses équipiers.

Au taf j'ai un punching ball pour me calmer avant d'appeler des clients mécontents
Oui et non. Sauf que t'es aussi un naze et aussi noob que tes teammates sans doute. Et ça c'est la putain de vérité . Tu throw sans doute aussi souvent que chacun de tes team mates. Simplement, pour reprendre une phase anglaise, tu te juges par tes intentions et tu juges les autres par leurs actions.
http://www.progressersurleagueoflege...ligue-sur-lol/

J'en parle à la toute fin de cet article. Et je pense vraiment que c'est un bias cognitif qui limite notre auto critique.

Après si tu te défoules sur un punching ball plutôt que dans le chat c'est tout à ton honneur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés