|
D'où l'idée de créer une structure souple, pour permettre de trouver du monde en AvA. Pour l'instant, je pense qu'il faudra attendre 1-2 semaine pour savoir déjà où je poserai mes valises en AvA et voir l'organisation au niveau de la campagne.
Mon idée, ce n'est pas ce que l'on conçoit comme une guilde mais plus une liste d'amis amélioré ou un général filtré. Tu te connectes en AvA, tu demandes si un ou des groupes tournent, sinon tu montes le tient. ça ne marchera peut-être pas mais ça vaut le coup de proposer quelques chose de différent surtout que TESO nos permet de le faire en plus. Le risque c'est d'avoir 20 personnes connectés et personne qui propose ou veut prendre la direction d'un groupe mais je pense que le souci est le même en guilde. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guilde exigeante sur le skill mais sans obligation de dispos, possible ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'achètes !!! J'ai un vocal de dispo 25 slots (pas de mensualité il est a moi. Connec de qualité je l'ai acheté chez un hébergeur).
J'ai un temps de jeu extrêmement chaotique mais je suis là pour le roaming, j'étais parti sur du solo mais si y a du petit comité je suis partant. Les sites/forums je n'ai pas forcément le temps je préfères consacré mon temps libre au jeu en lui même. Citation :
Et honnêtement que personne ne veuille prendre la direction d'un groupe c'est peu probable. Tu trouvera toujours des gens qui veulent apprendre à lead des petits groupes. A nous d'être un minimum tolérant. Exigeant sur le skill pourquoi pas, par contre ni militaire ni élitiste. Il faut aussi savoir s'amuser et apprendre ensemble. Je jouerai côté Aldmeri. Tenez moi au courant ça m'intéresse fortement ! Si le projet se monte vraiment je serai peut être tenté de passer d'un build solo roaming à un build Heal/support petit comité ! ID : Thani (sait-on jamais). |
![]() |
|
|
Je souhaitais me lancer sur le domaine également, mais effectivement ça a tout l'air d'être l'underdog AvA :x
|
![]() |
|
PitchBlackProg |
Trouver plus de messages par PitchBlackProg |
|
Je ne pense pas qu'on puisse résumer le futur d'une faction sur seulement quelques jours de bêta, et qui est spécifique à chaque campagnes.
|
![]() |
|
|
Dague Filante, comme les première réponse. Au moins effectivement, on est fixé.
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Yggdra, si tu veux une guilde ou il y aura des bons joueurs et sans impératifs de temps avec un système de guilde innovant viens faire un tour chez nous.
Bon sans rentrer dans le détails si tu veux du fight go Aldmeri car il y a bcp de grosses structures soit disant "pvp" ailleurs ou il y a plus de Mousses clickers que de bon joueurs. Nous avons chez ROF une politique de formations, ainsi qu'un espace pour les gamers d’expérience. Nous n'avons pas une présentation du style ont cherche que des roxxors comme certains, que l'on connait et qui sont des pains aux chocolats In game. Serena-Darkette Ambassadrice RoF - Site Republic Of Fake : IcI |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Si ce n'est pas toutes aux moins la plus part, et puis faut pas se voiler la face même si le domaine était l'underdog ça a bien changé.
Quand je regarde le sondage tamriel foundry, c'est totalement l'opposé de ce que c’était avant les dernières grosses betas: au 17 fevrier ![]() maintenant ![]() Forcément les moutons vont du coté des plus fort! J'avais l’intention de jouer domaine auparavant mais j'ai décidé de passer alliance finalement. Dernière modification par Gomi ; 28/03/2014 à 19h04. |
![]() |
|
En tous les cas, c'est pas représentatif de la communauté francophone
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|