Guilde exigeante sur le skill mais sans obligation de dispos, possible ?

Répondre
Partager Rechercher
D'où l'idée de créer une structure souple, pour permettre de trouver du monde en AvA. Pour l'instant, je pense qu'il faudra attendre 1-2 semaine pour savoir déjà où je poserai mes valises en AvA et voir l'organisation au niveau de la campagne.
Mon idée, ce n'est pas ce que l'on conçoit comme une guilde mais plus une liste d'amis amélioré ou un général filtré. Tu te connectes en AvA, tu demandes si un ou des groupes tournent, sinon tu montes le tient.
ça ne marchera peut-être pas mais ça vaut le coup de proposer quelques chose de différent surtout que TESO nos permet de le faire en plus. Le risque c'est d'avoir 20 personnes connectés et personne qui propose ou veut prendre la direction d'un groupe mais je pense que le souci est le même en guilde.
Citation :
Publié par Crowzer
Sinon on peut créer une petite structure dédiée aux AVA spé roaming.
J'achètes !!! J'ai un vocal de dispo 25 slots (pas de mensualité il est a moi. Connec de qualité je l'ai acheté chez un hébergeur).
J'ai un temps de jeu extrêmement chaotique mais je suis là pour le roaming, j'étais parti sur du solo mais si y a du petit comité je suis partant.
Les sites/forums je n'ai pas forcément le temps je préfères consacré mon temps libre au jeu en lui même.

Citation :
Publié par Kronyr
D'où l'idée de créer une structure souple, pour permettre de trouver du monde en AvA. Pour l'instant, je pense qu'il faudra attendre 1-2 semaine pour savoir déjà où je poserai mes valises en AvA et voir l'organisation au niveau de la campagne.
Mon idée, ce n'est pas ce que l'on conçoit comme une guilde mais plus une liste d'amis amélioré ou un général filtré. Tu te connectes en AvA, tu demandes si un ou des groupes tournent, sinon tu montes le tient.
ça ne marchera peut-être pas mais ça vaut le coup de proposer quelques chose de différent surtout que TESO nos permet de le faire en plus. Le risque c'est d'avoir 20 personnes connectés et personne qui propose ou veut prendre la direction d'un groupe mais je pense que le souci est le même en guilde.
Quelque chose dans le genre mais pourquoi pas centralisé dans une petite guilde. Membre fantôme ou pas peu importe après. Les gens jouent ensemble quand ils sont là et puis point barre.
Et honnêtement que personne ne veuille prendre la direction d'un groupe c'est peu probable. Tu trouvera toujours des gens qui veulent apprendre à lead des petits groupes.
A nous d'être un minimum tolérant. Exigeant sur le skill pourquoi pas, par contre ni militaire ni élitiste. Il faut aussi savoir s'amuser et apprendre ensemble.

Je jouerai côté Aldmeri. Tenez moi au courant ça m'intéresse fortement ! Si le projet se monte vraiment je serai peut être tenté de passer d'un build solo roaming à un build Heal/support petit comité !

ID : Thani (sait-on jamais).
Si on on créé une structure, on a déjà le TS JoL de disponible pour le vocal, c'est déjà c'est bien. De plus Mind peut aussi créer un forum privé sur JoL uniquement dédié à la guilde.

Mais faut voir dans quelle alliances vous voulez ?
Personnellement, je suis le domaine.
Je ne penses pas que le domaine est le meilleur choix pour du roaming, durant les dernière bêtas il à chaque fois dominé la map, qui dit domination dit moins d'espace derrière les lignes ennemies.
Citation :
Publié par Gomi
Je ne penses pas que le domaine est le meilleur choix pour du roaming, durant les dernière bêtas il à chaque fois dominé la map, qui dit domination dit moins d'espace derrière les lignes ennemies.
Je ne pense pas qu'on puisse résumer le futur d'une faction sur seulement quelques jours de bêta, et qui est spécifique à chaque campagnes.
Yggdra, si tu veux une guilde ou il y aura des bons joueurs et sans impératifs de temps avec un système de guilde innovant viens faire un tour chez nous.

Bon sans rentrer dans le détails si tu veux du fight go Aldmeri car il y a bcp de grosses structures soit disant "pvp" ailleurs ou il y a plus de Mousses clickers que de bon joueurs.

Nous avons chez ROF une politique de formations, ainsi qu'un espace pour les gamers d’expérience.

Nous n'avons pas une présentation du style ont cherche que des roxxors comme certains, que l'on connait et qui sont des pains aux chocolats In game.

Serena-Darkette Ambassadrice RoF

- Site Republic Of Fake : IcI
Citation :
Publié par Gomi
Sur toutes les campagnes ? J'ai un gros doute !
Citation :
Publié par Thani
Sur toutes les campagnes ? J'ai un gros doute !
Si ce n'est pas toutes aux moins la plus part, et puis faut pas se voiler la face même si le domaine était l'underdog ça a bien changé.
Quand je regarde le sondage tamriel foundry, c'est totalement l'opposé de ce que c’était avant les dernières grosses betas:

au 17 fevrier
1396027254-1899056-10202427342338595-313954232-n.jpg

maintenant
1396026439-capture.png

Forcément les moutons vont du coté des plus fort! J'avais l’intention de jouer domaine auparavant mais j'ai décidé de passer alliance finalement.

Dernière modification par Gomi ; 28/03/2014 à 19h04.
Citation :
Publié par Klorel
En tous les cas, c'est pas représentatif de la communauté francophone
Faut voir plus loin que l'hexagone, on va jouer à une échelle européenne
Bonjour !

Je peux vous proposer une petite structure si certains sont intéresser !
Coté Aldmeri , nous sommes une 15 ène de joueurs de l'ancienne guilde PRV sur GW2 et nous cherchons des joueurs de bon niveau dans l'optique d'un raid 24.
L'avantage est que nous avons plusieurs raid lead nous avons donc pour but de raid 5 fois par semaine. Cela permet ainsi à nos joueurs une certaine flexibilité pour des joueurs qui joue entre deux ou trois fois par semaine. Nous demandons par contre un bon niveau de jeu pour de pas pénaliser les autres joueurs ! N'hésitez pas à m'envoyer un PM pour plus de renseigements !
Citation :
Publié par Gomi
Citation:
Envoyé par Klorel https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
En tous les cas, c'est pas représentatif de la communauté francophone

Faut voir plus loin que l'hexagone, on va jouer à une échelle européenne
Parler de la communauté francophone, c'est déjà voir plus loin que l'hexagone...
Citation :
Publié par grossemite
Parler de la communauté francophone, c'est déjà voir plus loin que l'hexagone...
Tu joues sur les mots
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés