Questions sur rogue/mage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris le système des compétences et classe 'hybride' dans TESO donc j'ai quelques questions à ce sujet à vous poser par rapport à mon cas de personnage que je souhaite faire.

J'aimerai faire un 'rogue - mage', une sorte d'assassin avec des pouvoirs magique.

- Déjà est ce que c'est possible dans l'état actuel des choses ?

- Si oui au niveau des compétences : les compétences mages de contrôle ou de burst, je les ai uniquement via une autre arme, donc je doit switch d'arme pour pouvoir accéder à ces spell côté mage ? Ou alors c'est directement possible de piocher dans l'arbre du mage les compétences qui m'intéressent ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Ca serait plus au CaC avec doubles dagues, je pensais partir sur un haut elfe pour bénéficier des bonus qu'il a avec la magie.

Pour le build quelque chose comme ça : http://esohead.com/calculator/skills...uy6MIPAT6MIPAv
Je l'ai fait à la va vite... mais l'idée est là : contrôle + domage magique. Des avis ?

Dernière modification par Jarell ; 27/03/2014 à 13h36.
Citation :
Publié par darksousou
l'arc est il considere comme un degat melee?
J'ai un doute aussi, mais me semble avoir lu (surement ici) que certains tooltips avaient été revu pour indiqué "degat/attaque physique" quand ça concernait arme de mélée et arc..

Si tu poses la question par rapport à ce qui serait indiqué dans un builder, la plupart sont pas à jour.
A votre avis jouer un Rogue/Mage en optimisant au niveau deses points de compétences les dégats magiques mais en utilisant niveau armure une armure intermédiaire (cuir) pour faire aussi mal au CaC avec des dagues, ça vous parez cohérent ?

Ou dans cette optique Rogue/mage c'est non négligeable d'utiliser des armures en tissus pour optimiser son dps avec les sorts ?

En gros est ce que c'est viable de à la fois dps cac et dps magie avec les dégats magiques des sort ?
Citation :
Publié par Jarell
A votre avis jouer un Rogue/Mage en optimisant au niveau deses points de compétences les dégats magiques mais en utilisant niveau armure une armure intermédiaire (cuir) pour faire aussi mal au CaC avec des dagues, ça vous parez cohérent ?

Ou dans cette optique Rogue/mage c'est non négligeable d'utiliser des armures en tissus pour optimiser son dps avec les sorts ?

En gros est ce que c'est viable de à la fois dps cac et dps magie avec les dégats magiques des sort ?
Je suis pas sur d'avoir bien compris la question mais..

D'une part tu auras assez de points de compétence pour "optimiser" tes dégats magiques (skill) et physique (cac?).

D'autre part, au niveau du choix d'équipement que tu feras armure legere/intermediaire, enchantements... tu privilégieras une ressource ou un autre (endu et magicka) ainsi que sa régénération et effectivement quelques bonus mais ce que tu "perdras" d'un coté tu le regagneras dans l'autre..

Peut être dans une optique de burst il vaut mieux tout miser sur un type, mais sur la durée il me semble que mixer et donc utiliser deux ressources est tout à fait viable.

C'est mon ressenti certains ici ont certainement fait beaucoup de calculs qui me contrediraient.
Je me suis effectivement peut être mal exprimé le but étant de mixer à la fois un burst: dégats magique/dégats physique.
En maxant les dégats magiques via les compétences de skills dans les branches du NB en rapport avec la magie et en portant une armure de cuir, celle-ci permettant grâce au skills passifs les dégats physiques.

Dernière modification par Jarell ; 27/03/2014 à 16h03.
Citation :
Publié par Jarell
Je me suis effectivement peut être mal exprimé le but étant de mixer à la fois un burst: dégats magique/dégats physique.
En maxant les dégats magiques et en portant une armure de cuir, celle-ci permettant grâce au skills passifs les dégats physiques.
dans ce cas... cadeau bonus

tu as une bonne base pour te donner des idées
J'pense pas que les hybrides soient optimisés perso. Tu pourras capper la magicka et la stamina (et les dommages magiques/physiques associés). Mais je doute que tu puisses capper le spell et le weapon critique, l'atk speed, les résist, la vie, etc...
Donc tu feras carrément moins mal qu'un perso spé magicka ou physique et/ou sera beaucoup moins tanky
okay merci pour les réponses, après jai peur du rendu esthétique d'un NB/mage avec une robe en tissu, mais c'est mon gout personnel qui parle.
J'ai fait un build NB/mage avec double dagues et bâton de destruction :
build

Il se joue avec un gameplay plutot style assassin/stun mais avec une optimisation des dégats magiques. Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Jarell ; 27/03/2014 à 18h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés