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Bonjour,
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris le système des compétences et classe 'hybride' dans TESO donc j'ai quelques questions à ce sujet à vous poser par rapport à mon cas de personnage que je souhaite faire. J'aimerai faire un 'rogue - mage', une sorte d'assassin avec des pouvoirs magique. - Déjà est ce que c'est possible dans l'état actuel des choses ? - Si oui au niveau des compétences : les compétences mages de contrôle ou de burst, je les ai uniquement via une autre arme, donc je doit switch d'arme pour pouvoir accéder à ces spell côté mage ? Ou alors c'est directement possible de piocher dans l'arbre du mage les compétences qui m'intéressent ? Merci d'avance pour vos réponses. |
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Questions sur rogue/mage
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vu que tous les skills du NB sont à base de magika tu peux considerer ton NB comme un mage rôleplayement parlant
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Après si c'est la distance (hors arc) + la fufu qui t'intéresse... c'est possible aussi
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l'arc est il considere comme un degat melee?
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Ca serait plus au CaC avec doubles dagues, je pensais partir sur un haut elfe pour bénéficier des bonus qu'il a avec la magie.
Pour le build quelque chose comme ça : http://esohead.com/calculator/skills...uy6MIPAT6MIPAv Je l'ai fait à la va vite... mais l'idée est là : contrôle + domage magique. Des avis ? Dernière modification par Jarell ; 27/03/2014 à 13h36. |
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J'ai une vague idée, mais j'ai la flemme de répondre...
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A votre avis jouer un Rogue/Mage en optimisant au niveau deses points de compétences les dégats magiques mais en utilisant niveau armure une armure intermédiaire (cuir) pour faire aussi mal au CaC avec des dagues, ça vous parez cohérent ?
Ou dans cette optique Rogue/mage c'est non négligeable d'utiliser des armures en tissus pour optimiser son dps avec les sorts ? En gros est ce que c'est viable de à la fois dps cac et dps magie avec les dégats magiques des sort ? |
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Citation :
D'une part tu auras assez de points de compétence pour "optimiser" tes dégats magiques (skill) et physique (cac?). D'autre part, au niveau du choix d'équipement que tu feras armure legere/intermediaire, enchantements... tu privilégieras une ressource ou un autre (endu et magicka) ainsi que sa régénération et effectivement quelques bonus mais ce que tu "perdras" d'un coté tu le regagneras dans l'autre.. Peut être dans une optique de burst il vaut mieux tout miser sur un type, mais sur la durée il me semble que mixer et donc utiliser deux ressources est tout à fait viable. C'est mon ressenti certains ici ont certainement fait beaucoup de calculs qui me contrediraient. |
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Je me suis effectivement peut être mal exprimé le but étant de mixer à la fois un burst: dégats magique/dégats physique.
En maxant les dégats magiques via les compétences de skills dans les branches du NB en rapport avec la magie et en portant une armure de cuir, celle-ci permettant grâce au skills passifs les dégats physiques. Dernière modification par Jarell ; 27/03/2014 à 16h03. |
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Citation :
tu as une bonne base pour te donner des idées ![]() |
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103 skills points c'est déjà plus une base.
M'enfin là y'a un fail dans le up du perso : pas de craft !!! |
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okay merci pour les réponses, après jai peur du rendu esthétique d'un NB/mage avec une robe en tissu, mais c'est mon gout personnel qui parle.
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J'ai fait un build NB/mage avec double dagues et bâton de destruction :
build Il se joue avec un gameplay plutot style assassin/stun mais avec une optimisation des dégats magiques. Vous en pensez quoi ? Dernière modification par Jarell ; 27/03/2014 à 18h36. |
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