Votre version pendant la dernière béta

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Question bizarre

Alors je voudrais savoir si les gens de JOL qui on précommander la version "EXPLORATEUR" avaient en jeu la version "IMPERIAL"

si vous avez précommander la version explorateur , pendant votre fasse de jeu pouviez vous acheter le cheval blanc impérial et convertir dans votre inventaire les items en style impérial ?

merki
les pré-commandes et la version beta n'ont aucun rapport

pour répondre à ta question, lors du dernier week-end de test, tous les joueurs avaient accès à la race impériale, au canasson et à la possibilité de convertir leur équipement en version "impérial"

pour la sortie (et donc l'accès anticipé) seuls les personnes ayant la version impériale auront accès à ces fonctionnalités

voilou
Citation :
Publié par shisoka
les pré-commandes et la version beta n'ont aucun rapport

pour répondre à ta question, lors du dernier week-end de test, tous les joueurs avaient accès à la race impériale, au canasson et à la possibilité de convertir leur équipement en version "impérial"

pour la sortie (et donc l'accès anticipé) seuls les personnes ayant la version impériale auront accès à ces fonctionnalités

voilou
ok merci je trouver ça bizarre

Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Ah oui quand mê... comme même. On passera sur le reste, l'écriture fonégrafik pouvant se comprendre. Dis moi, tu lis comment ça : 5100100?

(51 millions d'abonnés, obligé il connaît).
Je suis dyslexique estime toi heureux que je m'applique sinon il y aurait encore plus de fautes
mais bon depuis le temps je suis habitué sur les forums a ce genre de pics de la part des Bernard Pivot en herbe
Citation :
Publié par Alvandar
Déjà que ton clown était flippant, alors maintenant qu'il clignote j'ose plus le regarder
Tu plaisantes, il est excellent, j'adore

Ceci-dit faut pas être épileptique ou coulrophobe c'est sur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés