Clavier +/- 70€

Répondre
Partager Rechercher
Pidop les gens.

Je m'incruste sur ce thread pour vous demander un conseil de clavier (comme c'est étonnant).

Je veux changer mon G110 qui me va bien sauf pour une chose : les frappes sont tout de même assez bruyantes. Je veux dire par là qu'elles déclenchent mumble par exemple. Ooui, je sais, j'ai qu'à passer en push to talk... sauf que ça ne réglerait pas le souci pour mon mari quand il va se coucher avant moi et que je continue à écrire lors de mes nuits d'insomnies.

Je me demandais donc si vous aviez des retours sur, notamment, l'Illuminated proposé plus haut, sur ce point précis, car même s'il est présenté comme silencieux, j'ai toujours des doutes

Merci d'avance !
À un poil plus que ton budget (110$ = 80€ + frais de port), tu as le typematrix [http://www.typematrix.com/].

Les touches sont de qualité tout en étant silencieuse (à membrane, mais guidées par une mécanique « double ciseaux »).
Le mapping est simple et ergonomique (lignes non décalées, ce qui permet de ne pas se tordre les poignets, [suppr] [backspace] et [return] sur les index, séparant les deux doigts.

Le seul inconvénient est qu’il est difficile de revenir à un mapping « standard » une fois qu’on y est habitué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés