[wiki] Feed The jol Monster: A Realm Reborn (Archive)

Répondre
Partager Rechercher
Yop les jolien encore vivant je me remet à joué un peu à FTB (surtout le week end en ce moment. )
J ai restarté une map avec la génération ATG mais en gardant l'ancienne map .
Y a Doywan qui souhaite nous rejoindre du coups si ca vous tente de revenir.

Dernière modification par Tribes ; 25/05/2014 à 19h14.
Moi je n'ai aucun problème pour revenir ^^ mais faudrait voir combien on est aussi, et pourquoi pas gonfler les rang parce que ca fait un moment que je suis pas venu et j'avais décider de faire une pause parce que j'avais l'impression d'être le seul a venir :P
Citation :
Publié par Oti_
Allez tribes, un bon geste, mets nous un direwolf, ajoutes un admin avec toi vu que t'es tout le temps pas là et on est reparti comme en 40 !
Bon okay si ca peut permettre de refaire partir le serv.On est d'accord on part sur direwolf sans rien d'autre ? (on va perdre certain mods au passsage ) . Je voudrait juste mettre mcpc quand même. Ou partir sur l ATL launcher et mettre resonnant rise ?
Ceci dit je pense pas que ca change grand chose à la stabilité du serv ca vient juste du jeux moddés qui fait planté le serv. les serveur est assez stable en ce moment .
Par contre qui veut etre co admin ? (je suis d'accord que malgré ma bonne volonté je suis pas aussi souvent la que ce qu'il faudrait l'etre ) faut maitrisé si possible lles ligne de commande linux.

Dernière modification par Tribes ; 29/05/2014 à 12h42.
Moi j'y connais rien non plus en linux :/
Par contre pour le modpack a mon avis il faudrait se décider sur un auquel on ajouterai strictement rien pour effectivement avoir plus de stabilité, après bon il faudrait que tout le monde se mette d'accord sur quel pack choisir, moi ils me vont tous.
Tant qu'il y a AE ça me vas et donc oui je radote mais j'y tiens vraiment : gros +1 pour ne rien ajouter et faire confiance à l'équipe qui monte le pack pour la stabilité et le suivi des updates, avec juste des outils d'admin dont a besoin Tribes en plus.
Pour information vu que vous changez de pack.

Il existe également un pack "caché" du launcher FTB, le TPPI pack (Test Pack Please Ignore).
Pour y avoir accès il suffit d'utiliser le code "MegaSharkPunch" dans les codes du launcher FTB.
Version actuelle : 1.0.4.

Particularité de ce modpack ?
Déjà le sujet officiel de la communauté reddit.com => http://www.reddit.com/r/TestPackPleaseIgnore/
Ils sont actuellement 7 développeurs à travailler sur le TPPI.
Le mod pack est très stable, complet, équilibré et contient aussi des ajouts comme un chat IRC, un outil en cas de crash, un wiki ingame, etc...
Ils ont modifié la génération des minerais => https://docs.google.com/spreadsheet/...mc&output=html
Le bugtracker => https://github.com/TPPI-Dev/TestPackPleaseIgnore/issues

En ce qui concerne les mods, Gregtech est présent mais n'interfère pas avec les autres.
Modlist =>
Code:
Additional Buildcraft Objects
Advanced Genetics
Advanced Solars
Applied Energistics
ArmorStatus HUD
Ars Magica 2
Bibliocraft
Bibliowoods - BiomesOP
Bibliowoods - Forestry
Bibliowoods - Natura
Big Reactors
Binnie's Mods
Biomes O' Plenty
Blood Magic
Botania
BuildCraft
BuildcraftAddon
Carpenter's Blocks
Chisel
ComputerCraft
Damage Indicators
DartCraft
Dimensional Anchors
ElectroMagicTools
EnderIO
Ender Storage
Ender Prospecting
Engineers Toolbox
EVOC
Extra Cells
Extra Utilities
Factorization
Flat Signs
Forbidden Magic
Forestry
Gendustry
Gravitation Suite
Gregtech
Hardcore Ender Expansion
Immibis Microblocks
IndustrialCraft 2 (Experimental)
Infernal Mobs
Infinity Bows
Inventory Tweaks
Iron Chests 2
JABBA
Logistics Pipes
Magic Bees
Magical Crops
Mekanism
MFFS
Minefactory Reloaded
Modular Power Suit
Modular Power Suits Addons
Morph
Mystcraft
Natura
NEI
NEI Addons
NEI Plugins
Nether Ores
Not Enough Keys
Nuclear Control
ObsidiPlates
OpenBlocks
OpenPeripheral
Pam's Clay Spawn
Plugins for Forestry:
Portal Gun
Project:Red
Quarry Plus
Railcraft
Rock Crusher Metal Dusts Add-on
Redstone Arsenal
Remote IO
ServerTools
SortFix
Steve's Carts 2
Steve's Factory Manager
Thaumcraft 4
Thaumic Reliquary
Thaumic Tinkerer
Thaumic Tinkerer - KAMI
Thermal Expansion
Tinkers' Construct
Tinkers' Mechworks
TPPI-Tweaks
Translocators
Twilight Forest
W.A.I.L.A
Witchery
WRCBE
Xenos' Reliquary
-----------------------
Bdlib
Calclavia Core
CodeChickenCore
CoFH Core
denLib
Emasher Resource
iChun Util
Prof Mobius Core
Autoutil
PowerCrystals Core
Forge Multipart
UE Core
Après test, le TPPI est je trouve le retour de l'ultimate en version 1.6.4, il manque peut-être un peu d'originalité

Je n'arrivais pas a me connecter sur le serveur avec votre ancien modpack, j'espère vous rejoindre cette fois quelque soit votre choix !
Alors quand es-ce qu'on se fait ça? Et sur une nouvelle map j'imagine?

Je suis assez dispo pour faire le co-admin, faudra juste que Tribes prenne une petite demi heure pour me rafraichir la mémoire que je note toutes les commandes et procédures en cas de pépins
Le serveur est on .
le modpack est dispo sur ATL launcher. http://www.atlauncher.com/downloads/

le modpack est le resonnant rise
j ai mis tout les mods sauf les gamemode.
je vous laisse choisir pour la minimap (par contre voxelmap peut s'intallé avec d'autre map donc je vous laisse décidé ).

le reddit de resonantrise http://www.reddit.com/domain/resonant-rise.com/ pour ceux qui veulent des idées.

ps: je vous conseille de coupé le chat irc de base pour cela faite t pour ouvrir la fenetre de chat et allé avec la souris dans options.
d'ailleur ce serat peut etre l'occasion d'installé irc sur le serv. (mais pas la je vais allé dormir ).
Oui tout coché sauf les 3 Games mod à la fin, et aussi attention aux map sinon il y en aura 2 en jeu qui se superposent et ça fait bug, faut choisir sa préférence entre Opis (conseillé par Tribes), Map writer, Rei et Zan minimap.

J'ai commencer un petit sous sol au milieu de la pleine de vaches, pas très loin du lieu de spawn, si ça dérange personne je pense m'occuper pas mal du spawn, machine publiques, stocks publics, machines automatiques publiques etc.

/!\ Edit /!\
Bug connexion serveur Tribes.jpg
Bon si ça commence déjà on est mal.

Dernière modification par Ethann F. ; 04/06/2014 à 17h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés