Aller à la page... |
[wiki] Feed The jol Monster: A Realm Reborn (Archive)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est bien parce que c'est Doy
|
![]() |
|
|
Suis prêt à revenir aussi si on utilise à 100% un pack proposé avec 0 ajouts et bidouillages qui induisent des crash fréquents, lags, la faim dans le monde et des rollbacks
![]() |
![]() |
|
|
c'est vrai qu'une version 100% halal ça serait le top, n'importe laquelle car je sens qu'au premier down serveur à cause d'un conflit de mods .... voilà voilà
![]() |
![]() |
|
|
Moi tout me va :P
|
![]() |
|
|
Allez tribes, un bon geste, mets nous un direwolf, ajoutes un admin avec toi vu que t'es tout le temps pas là et on est reparti comme en 40 !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah oué on est devenu végétariens on va pas faire de mal a toutes ces pauvres bêtes quand même
![]() |
![]() |
|
|
ba après, niveau technique, si t'as besoin d'un add on pour gérer le serveur, c'est toi le patron
![]() Et je connais rien à Linux donc l'admin ... Amixem était pas calé la dedans ? |
![]() |
|
|
Pour information vu que vous changez de pack.
Il existe également un pack "caché" du launcher FTB, le TPPI pack (Test Pack Please Ignore). Pour y avoir accès il suffit d'utiliser le code "MegaSharkPunch" dans les codes du launcher FTB. Version actuelle : 1.0.4. Particularité de ce modpack ? Déjà le sujet officiel de la communauté reddit.com => http://www.reddit.com/r/TestPackPleaseIgnore/ Ils sont actuellement 7 développeurs à travailler sur le TPPI. Le mod pack est très stable, complet, équilibré et contient aussi des ajouts comme un chat IRC, un outil en cas de crash, un wiki ingame, etc... Ils ont modifié la génération des minerais => https://docs.google.com/spreadsheet/...mc&output=html Le bugtracker => https://github.com/TPPI-Dev/TestPackPleaseIgnore/issues En ce qui concerne les mods, Gregtech est présent mais n'interfère pas avec les autres. Modlist => Code:
Additional Buildcraft Objects Advanced Genetics Advanced Solars Applied Energistics ArmorStatus HUD Ars Magica 2 Bibliocraft Bibliowoods - BiomesOP Bibliowoods - Forestry Bibliowoods - Natura Big Reactors Binnie's Mods Biomes O' Plenty Blood Magic Botania BuildCraft BuildcraftAddon Carpenter's Blocks Chisel ComputerCraft Damage Indicators DartCraft Dimensional Anchors ElectroMagicTools EnderIO Ender Storage Ender Prospecting Engineers Toolbox EVOC Extra Cells Extra Utilities Factorization Flat Signs Forbidden Magic Forestry Gendustry Gravitation Suite Gregtech Hardcore Ender Expansion Immibis Microblocks IndustrialCraft 2 (Experimental) Infernal Mobs Infinity Bows Inventory Tweaks Iron Chests 2 JABBA Logistics Pipes Magic Bees Magical Crops Mekanism MFFS Minefactory Reloaded Modular Power Suit Modular Power Suits Addons Morph Mystcraft Natura NEI NEI Addons NEI Plugins Nether Ores Not Enough Keys Nuclear Control ObsidiPlates OpenBlocks OpenPeripheral Pam's Clay Spawn Plugins for Forestry: Portal Gun Project:Red Quarry Plus Railcraft Rock Crusher Metal Dusts Add-on Redstone Arsenal Remote IO ServerTools SortFix Steve's Carts 2 Steve's Factory Manager Thaumcraft 4 Thaumic Reliquary Thaumic Tinkerer Thaumic Tinkerer - KAMI Thermal Expansion Tinkers' Construct Tinkers' Mechworks TPPI-Tweaks Translocators Twilight Forest W.A.I.L.A Witchery WRCBE Xenos' Reliquary ----------------------- Bdlib Calclavia Core CodeChickenCore CoFH Core denLib Emasher Resource iChun Util Prof Mobius Core Autoutil PowerCrystals Core Forge Multipart UE Core ![]() Je n'arrivais pas a me connecter sur le serveur avec votre ancien modpack, j'espère vous rejoindre cette fois quelque soit votre choix ! |
![]() |
|
|
Ca a l'air intéressant.
Peu être faudrait-il créer un sondage pour voir qui veut quoi |
![]() |
|
|
Ça a l'air pas mal en effet, si les gens derrière le pack sont sérieux pourquoi pas.
|
![]() |
|
|
du moment qu'on rajoute rien, ça va
|
![]() |
|
|
je pensait me lancé sur resonnant rise de L'ATLlauncher qui a une bonne réputation.
je suis en train de remonté le serveur. |
![]() |
|
|
Le serveur est on .
le modpack est dispo sur ATL launcher. http://www.atlauncher.com/downloads/ le modpack est le resonnant rise j ai mis tout les mods sauf les gamemode. je vous laisse choisir pour la minimap (par contre voxelmap peut s'intallé avec d'autre map donc je vous laisse décidé ). le reddit de resonantrise http://www.reddit.com/domain/resonant-rise.com/ pour ceux qui veulent des idées. ps: je vous conseille de coupé le chat irc de base pour cela faite t pour ouvrir la fenetre de chat et allé avec la souris dans options. d'ailleur ce serat peut etre l'occasion d'installé irc sur le serv. (mais pas la je vais allé dormir ![]() |
![]() |
|
|
y a eu une update hier soir aparement . je met le serveur à jour dés que je rentre.
|
![]() |
|
|
Donc dans les "Optional mods" on coche tout sauf les 3 Game Mode a la fin ?
|
![]() |
|
|
Ah oui effectivement ça me le fait aussi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|