|
J'ai pu me connecté comme si je venait pour la première fois et ça semblait stable. J'espère que ce n'est pas temporaire.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Feed The jol Monster: A Realm Reborn (Archive)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je crois qu'ethann aurait pas du remettre un chunck loader
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, va savoir si c'est moi cette fois mais franchement à pars une malédiction des temps ancien à l'époque où ange et démon menait leur combat éternel sur la terre je ne comprend vraiment pas d'où ça peut venir ...
Réinstaller Java peu être ? Je dit ça parce que au moment ou je clique pour prendre le Smeltery Controller le serveur crash, et tout le monde sait que ce genre de craft ne crash pas ... moi même j'ai du craft ce truc plus d'une centaine de fois, que ce soit sur mes parties solo ou sur Feed the JoL. EDIT: Aller hop, besoin de gros ménage ce PC, en espérant que ça règle le problème Dernière modification par mbbk ; 15/06/2014 à 19h28. |
![]() |
|
|
je pense que l erreur venait du fait que des silverwood etait deplacé avec le node pour changé le biome
https://github.com/Azanor/thaumcraft/issues/560 du coups j ai changé la config pour que vous attrapier plus le node quand vous attraper le woodlog. |
![]() |
|
|
J'voulais passer faire un tour mais j'ai dû louper une étape, j'ai une erreur de mods manquant ou mauvaise version :
DartCraft Logisticpipes AWWayotime ect ... |
![]() |
|
|
Pour les mods optionnel coche "recommended" ça te selectionne tout sauf les "Gamemode" en fin de liste normalement et il faut lancer la version 2.8.7.2
|
![]() |
|
|
Serveur mis à jour vers la dernière version stable 2.8.7.3-RR-MAIN, vous pouvez dire oui à la mise à jour proposée par le launcher.
|
![]() |
|
|
Thx Ethann ! Coucou Beludia du coup =)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|