Précommande = re télécharger le jeu???

Répondre
Partager Rechercher
un re téléchargement nettoie pas mal le répertoire Zenimax pour ma part :

• sur une version Euro créée à partir du fichier US plus mise à jour du début de semaine, j'arrive à une taille de répertoire de 35.9 gigas
  • a partir d’un nouveau téléchargement du jeu réalisé hier après midi le répertoire fait 30.4 gigas
et ceci sur la même version du jeu.

voila pour mon petit retour

PS: par sécurité j'ai tout de même garder les version US et EURO sur une autre partition, on ne sait jamais
Citation :
Publié par Lirgana
un re téléchargement nettoie pas mal le répertoire Zenimax pour ma part :

• sur une version Euro créée à partir du fichier US plus mise à jour du début de semaine, j'arrive à une taille de répertoire de 35.9 gigas
  • a partir d’un nouveau téléchargement du jeu réalisé hier après midi le répertoire fait 30.4 gigas
et ceci sur la même version du jeu.

voila pour mon petit retour

PS: par sécurité j'ai tout de même garder les version US et EURO sur une autre partition, on ne sait jamais

La différence entre tes 30.5 et 35.9 c'est la version française de 5 giga.
Je ne comprend pas qu'on puisse se prendre autant la tête sur la taille de son dossier !

Tout a été dit , version beta + update = version finale ( l'update supprime les éléments non nécessaires )

A bientôt IG
Citation :
Publié par souille
Je ne comprend pas qu'on puisse se prendre autant la tête sur la taille de son dossier !

Tout a été dit , version beta + update = version finale ( l'update supprime les éléments non nécessaires )

A bientôt IG
Mon jeu etait a jours, pourtant il n'a jamais supprimé les éléments non nécessaires... et le dossier en lui même commençais à faire 65 Giga (2 dossier de 32 Giga). Du coup hier, j'ai tout supprimer et refait une install propres, et ce matin mon dossier ne faisait que 30,9 Giga environs (Version eu/FR)
Citation :
Publié par Vorpal
Pour être sûr d'être prêt pour la release j'ai démonté complètement le pc pour graisser toute les parties, c'est la base. J'aime partir sur un truc clean !
HAHAHAHA énorme
Citation :
Publié par Cass'
Tu le déplaces, et tu coches la petite case pour le lancer en administrateur.

Moi non plus il ne voulait plus se lancer, avec la case ça a réglé le soucis.
marche pas dans mon cas, c'est la merde totale, c'est entrain de me

donc n'ayant pas de solution et le support etant incapable de me repondre pour le moment, je sac le launcher, et je lance le jeu en direct
je patcherais sur le pc de ma femme et si y'a mise a jour je balance une fusion sur mon dossier sur le disk de MON choix

Dernière modification par touski ; 25/03/2014 à 13h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés