Précommande = re télécharger le jeu???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'ai que du 2 méga à la maison et je voulais savoir si la précommande implique un téléchargement complet du jeu ou alors une simple mise à jour du client béta???


Merci à vous
Ça change rien ^^
Je dirai que ça dépend de ta version, perso j ai 64 giga de fichier entre le US et le EU et une des première version du launcher qui a eu plusieurs mise à jour.
J ai donc tout virer pour refaire une installation propres du jeux, mais je suppose que si tu as la dernière version, une mise a jour est acceptable
Citation :
Publié par Redfern
Je dirai que ça dépend de ta version, perso j ai 64 giga de fichier entre le US et le EU et une des première version du launcher qui a eu plusieurs mise à jour.
J ai donc tout virer pour refaire une installation propres du jeux, mais je suppose que si tu as la dernière version, une mise a jour est acceptable
Tout pareil, j'ai toujours pris l'habitude de refaire une installation propre après des périodes de beta.
Même si au final on recharge peut être la même chose, mais cela me rassure je ne sais pas pourquoi
si tu en a la possibilité fait tout de même une sauvegarde des dossiers Zenimax sur un deuxième disque dur ou un média externe avant de faire la mise à jour.

Vendredi dernier cela m'a "sauvé" et m'a permis de faire une mise à niveau très facile en effaçant la mise à jour en cours qui partait vraiment en live (600 méga en boucle avec problème de droit administrateur : le patcheur ne pouvait pas effacer les fichiers mais était capable de rajouter des données dans le dossier Zenimax) et en restaurant les bons dossier à leur place ...
Citation :
Publié par Lirgana
si tu en a la possibilité fait tout de même une sauvegarde des dossiers Zenimax sur un deuxième disque dur ou un média externe avant de faire la mise à jour.

Vendredi dernier cela m'a "sauvé" et m'a permis de faire une mise à niveau très facile en effaçant la mise à jour en cours qui partait vraiment en live (600 méga en boucle avec problème de droit administrateur : le patcheur ne pouvait pas effacer les fichiers mais était capable de rajouter des données dans le dossier Zenimax) et en restaurant les bons dossier à leur place ...
J'en garde toujours une quand suis en beta au cas ou, et je la supprime qu’après avoir installer la nouvelle version qui fonctionne que je sauvegarde.
Pareil avec les version de jeux courante, tout mes jeux ont une sauvegarde sur disque externe, ça évite de s’énerver en cas de problème vue que je n'ai que des version digital.
J'ai aussi tout viré ce week-end (je veux pas participer davantage à la beta pour maximiser le plaisir de découverte du jeu, gros gros gamin x) ). Du coup je continue de suivre les actus et juste avant la sortie je partirai au taf avec le pc allumé toute la journée

Ceci étant, Lirgana a tout à fait raison, une copie des fichiers sur un disque externe ça peut être très utile pour éviter d'avoir à tout re-dl et monopoliser sa connexion pourrie pendant une journée
jai efface le fichier The Elder Scroll, donc jai garder que le EU.

Hier jai update je pouvez lancer le jeu, vous pensez que jdevrai retelecharger kk chose pr lupdate de la release?
Citation :
Publié par darksousou
jai efface le fichier The Elder Scroll, donc jai garder que le EU.

Hier jai update je pouvez lancer le jeu, vous pensez que jdevrai retelecharger kk chose pr lupdate de la release?
Perso je pense que le + sûr est de tout ré-installer la veille (voir le jour même)
Comme ça, pas de grosse surprise (enfin...en théorie )
(Il faudra tout de même garder une sauvegarde au cas où)
Citation :
Publié par Asphodelüs
Perso je pense que le + sûr est de tout ré-installer la veille (voir le jour même)
Comme ça, pas de grosse surprise (enfin...en théorie )
(Il faudra tout de même garder une sauvegarde au cas où)
jai pas les moyens de tout re-dl la veille ...
Citation :
Publié par darksousou
jai pas les moyens de tout re-dl la veille ...
Si ta connexion a du mal comme la mienne, 2 ou 3 jours avant histoire d'être tranquille si des patchs sortent entre temps =)
Tiens, j'avais viré le client américain il y a quelques temps, et là je l'ai re DL, et surprise, il ne faisait plus que 21.9 Go (mon client EU datant du 09/03 faisait 29.9Go (en anglais)). Donc par curiosité j'ai delete le client EU et je l'ai relancé, il m'indique 21.8 Go maintenant. Le client a perdu 8 giga depuis le 09/03 semble-t-il.

(maintenant j'attends de voir si tout d'un coup il va pas me lancer des patchs qui vont ramener le client à 29.9...mais pour le moment, j'ai beau cliquer sur update, il se passe rien)

Edit: bon ben voilà, il s'est mystérieusement mis à retélécharger des trucs, et est bien remonté à 29.9 Go (en anglais).

Dernière modification par MingYue ; 19/03/2014 à 15h00.
bon ben on vera bien quand il aura le patch officiel pr la release qui sortira, de tt facon la jpeu cliquer sur jouer c le principal

et jvais essayer de me faire installer la fibre dans la semaine )
Citation :
Publié par Batjon
Actuellement (après la dernière beta) mon répertoire Zenimax fait 35.2 Go
En fait, il n'est plus nécessaire d'avoir 60 Go pour le jeux ?

Ca serait cool, je pourrais le mettre sur mon ssd
Il faut 60Go pour que le DL veuille bien se lancer. Par contre, une fois DL, il ne pèse en effet plus autant qu'avant ( 2 fois 35Go environ ), puisque les serveurs EU et US n'ont plus chacun leur dossier de 35Go ( environ ) dédié : on peut accéder aux 2 Mégaserveur avec le seul et même dossier.
bonjour

je vais poster ici pour eviter de créer un autre fils
j'ai bien essayé de trouver une solution avant de poster, mais j'y arrive pas

alors le probleme, installer teso en dehors de c:
j'avais donc mon teso sur e: jeux zenimax blablabla, j'ai voulu patcher hier, et bien terminé le launcher plante direct ....
je me dit ok, tempis on réinstalle
je des'installe tout, je verifier dans mes documents etc je farfouille partout, c'est bon plus rien
je reboot pc

et je lance réinstallation
et la c'est fini, il ne veux plus me proposer un autre endroit d'installation, il le pose dans c: progfile\zenimax\...
j'ai tenté de l'installer et deplacer, rien a faire le launcher refuse de fonctionner si je fais ca
j'ai meme essayer de laisser le launcher, ca marche pas

le soucis je peux pas laisser le jeux sur c, c'est un ssd de 120 go, a 35 go le jeux c'est pas possible
une idée de pourquoi il me fait ca ?
Tu le déplaces, et tu coches la petite case pour le lancer en administrateur.

Moi non plus il ne voulait plus se lancer, avec la case ça a réglé le soucis.
Citation :
Publié par Redfern
Je dirai que ça dépend de ta version, perso j ai 64 giga de fichier entre le US et le EU et une des première version du launcher qui a eu plusieurs mise à jour.
J ai donc tout virer pour refaire une installation propres du jeux, mais je suppose que si tu as la dernière version, une mise a jour est acceptable
J'ai opté pour cette formule ce w.end et au final j'ai téléchargé la même chose que j'avais supprimé. Vire le répertoire US ça suffira bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés