Seulement du RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai tester rapidement la béta au level 10 et le RvR et je suis plutot déçue.
En gros à ce que j'en ai constater tout ce week end, c'est du Bus contre Bus et tu te fait OS en 1 secondes sans avoir le temps de placer la moindre attaque.

Alors rassurez moi dite moi que ça va pas être comme ça de longue, et qu'il vont faire des BG comme dans daoc par exemple val de quartz tout ça, 10v10 ou 15 !

Le mieux serais encore du open wild pvp, genre Camlann.
Non il n'y a pas que des bus.

Je joue 90% du temps hors bus sur toutes les beta.
C'est sur qu'il faut souvent chercher un peu, et des fois il y'a des temps morts et de long déplacements.

Si tu veux tout de suite, c'est pas du rvr qu'il te faut.


Mais franchement en allant sur les chemins des renforts, y'a pas à attendre longtemps.
Il faut la jouer en finesse, pour pas se prendre trop de mecs sur la gueule et c'est tout.
Citation :
Publié par Wyllow
Eviter les bus ok, mais y'à QUE des bus ! donc si tu passe ton temps à les éviter tu fait quoi ? tu PvP pas ....
Le fait d'éviter les bus et tuer ceux qui tournent autour est à mes yeux bien plus sympa que quoi que ce soit d'autre. C'est ça le Pvp !
Citation :
Publié par Wyllow
Eviter les bus ok, mais y'à QUE des bus ! donc si tu passe ton temps à les éviter tu fait quoi ? tu PvP pas ....
Je viens de passer la journée entière (en plus de celle d'hier) à roamer dans toute la carte en petit comité.
0 structure, on a pas sorti une arme de siège (ah si, un tréb... pendant 15 secondes).

Alors, non, il n'y a pas que du bus Loin de là.
Perso, j'avais passé une journée, sur un week end précédent, à camper un hub de quêtes PvE en Cyrodill, un régal : depop de tout les mecs qui arrivaient, la fleur au fusil, faire leur PvE.

Lvl 10 tu te fais insta depop, normal, y'a des mecs lvl 30, en templar avec 2, voir 3 skill j'arrivais à tomber des PJ.

Le bus, tu ne vois que ça car c'est gros, c'est bruyant, ça tâche. Mais y'a pas mal de monde qui gravite autour, faut savoir où chercher.
D'un côté si tu joue en bus t'as plus de chance de rencontrer d'autre bus.

Je crois pas qu'un petit groupe de roam s'amuse à venir a la rencontre d'un bus.

Soit ils sont stupides, soit ils ont énormément de confiance en eux pour leur faire du rentre dedans suicidaire.

Plus tard avec des builds adapter et le groupe qui va avec, peut être qu'on reverra des groupes de roam retourner un bus entier comme c'était le cas sur WAR. Je dis bien peut être, si le jeu le permet.
+
Citation :
Publié par Arkin69
D'un côté si tu joue en bus t'as plus de chance de rencontrer d'autre bus.

Je crois pas qu'un petit groupe de roam s'amuse à venir a la rencontre d'un bus.

Soit ils sont stupides, soit ils ont énormément de confiance en eux pour leur faire du rentre dedans suicidaire.

Plus tard avec des builds adapter et le groupe qui va avec, peut être qu'on reverra des groupes de roam retourner un bus entier comme c'était le cas sur WAR. Je dis bien peut être, si le jeu le permet.

On en a vu
Citation :
Publié par Todes
(pitié pas de bg)
je verrais plutôt un système ouvert en permanence comme les vaux dans daoc.
Avec un objectif central à prendre.
J'ai toujours adoré les vaux et je me demande d'ailleurs si mon /play sur ceux ci n'était pas plus élevé qu'en ZF...
Le mec qui a inventé les BGs devrait brûler en enfer jusqu'à la fin des temps. Je le maudis sur xxx générations.

Les amateurs d'endroits cloîtrés et les lécheurs fous de poteaux, vous avez une multitude d'autres MMOs qui proposent ce choix pour répondre à vos attentes !
Certes, mais votre avis n'est pas plus important que celui des autres (il en va de même pour le mien).

D'où l'intérêt d'avoir le choix, surtout que c'est pas parce que tu es un fan de Rvr que tu craches forcément sur un petit bg de temps à autre et inversement.

Ce sont deux facettes d'une même pièce.
Darkfall c'est du RvR ? Premières nouvelles.

Quant à Gw2, c'est justement l'exemple typique : Au lieu d'essayer au début du jeu de tenter de développer un e-sport BG qui n'a jamais marché, ils auraient pu passer ce temps là à améliorer le RvR qui en avait grandement besoin. Au lieu de ça, on a juste eu droit à un retrait des orbes, et c'est tout, pendant longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés