Vizunah Square Saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Nan y'a pas de problèmes, simplement j'ai suivi des indications pour la faire, semblerait que les gens sont pas tous d'accord. Sinon je trouve celle ci meilleure donc c'est pépère.

Dernière modification par Klakkr ; 14/03/2014 à 12h55.
Navré que l'on ait travaillé chacun de notre côté sur cette image Klakkr, à vouloir trop bien faire on dirait qu'il y a effectivement eu deux demandes simultanées. Mais ce n'est que partie remise.
Ouais j'ai vu un Kryll dans le V de la fin, mais y'a une faute, c'est Krill bordel de bordel de bordel de bordel de bordel, je cours de ce pas en parler aux hautes instances VLM, ça va cliqueter dans les falzards et remuer du brin de camomille à la clé de 12, c'est moi qui vous le dit!!!
Pas mal comme vidéo. Courte et les extraits sont sympa.
Après pour le principe et mon point de vu sur Vizunah je préfère m'abstenir.
En tout cas bravo l'effort pour votre serveur.
Citation :
Publié par Krill
Ouais j'ai vu un Kryll dans le V de la fin, mais y'a une faute, c'est Krill bordel de bordel de bordel de bordel de bordel, je cours de ce pas en parler aux hautes instances VLM, ça va cliqueter dans les falzards et remuer du brin de camomille à la clé de 12, c'est moi qui vous le dit!!!
C'est pour conserver ton anonymat, histoire que tu ne te retrouves pas harcelé par des groupies causant ainsi la perte de Valvert.

@Androuw: Best Zombie Film Ever !
Citation :
Publié par Tanaarth

@Androuw: Best Zombie Film Ever !
Teuteu, le meilleur c'est Shaun of the Dead


Très sympa comme vidéo et comme bannière, j'espère que ça motivera les gens.

Dernière modification par Crimson ; 19/03/2014 à 19h27.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Un peu paradoxale le texte en anglais pour un serveur identitaire français.

Mais j'imagine que c'est pour l'exportation de la vidéo (ou un message pour SFR ...)
Its not about making a video, Its about sending a message . La vidéo est sympa mais je trouve que la voix est un peu trop "sans émotion" et "plate". On sent pas vraiment la motivation dans la voix du conteur. Dommage mais bien sinon
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Its not about making a video, Its about sending a message . La vidéo est sympa mais je trouve que la voix est un peu trop "sans émotion" et "plate". On sent pas vraiment la motivation dans la voix du conteur. Dommage mais bien sinon
On attaque pas les canards !
https://www.youtube.com/watch?v=9hlvlEGCoAQ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés