Aide build classe orientée burst & déplacement

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je souhaiterais avoir des petits conseils afin de pouvoir choisir ma future classe. Le choix est tellement vaste que j'ai du mal à choisir. Je cherche donc une classe:
- orientée pvp solo avec du burst dps
- une grande mobilité comme le druide sur wow avec les déplacements et la vitesse
- une barre de skill distance/une autre cac

Je ne suis pas fermé à une race particulière, merci par avance.
khajit surement
Sorcier clairement.
Niveau mobilité il est au top du top, (un speed de 30% cumulable au sprint et un tp style mage de wow) clairement le perso qui peut se barrer le plus facilement.
Bonne résistance et bon dégâts.

Avec l'ulti des fighter il a un up passif de dégats d'armes et une aide au burst (un peu son point faible je trouve, mais pas tant que ça).

Perso pour cette combinaison d'armes, j'ai longtemps hésité entre NB et sorcier, mais de ce que tu recherche c'est clairement le sorcier.

Pour la race Orc est sympa, tu rajoute encore de la mobilité, et les 6% santé, vigueur te permettrons de monter un peu plus ta mana (l'impérial pareil sans le vitesse mais plus de santé, vigueur)
Le khajit est bien aussi pour le burst ou open en fufu, mais peut être un futur nerf?

Dernière modification par Beroq ; 14/03/2014 à 10h17.
Citation :
Publié par Todes
Et t'as finis par choisir quoi? Et pourquoi?
J'ai pas vraiment choisi encore.
Pour moi le NB a un meilleur burst/open.
Mais le sorcier est carrément plus mobile et solide. ( je parles des orientations où je vais, pas des classes en général).

Le NB a plus de passif intéressant pour ce style.de.jeu aussi.
Je vais jouer le sorcier finalement.
Niveau efficacité je ne sais pas trop ce que ça va donner au 50 vis à vis d'un Nb dans ce rôle, mais je kiff le gameplay que je trouve bien dynamique.

Par contre aucun rapport.
mais twin slashes fait, en pve, la plus grosse ambush (320 au level 16) soit presque 2 fois plus que l'ambush à l'arc (176)
Sauf que, en pvp, il fait 320 aussi, alors que l'arc fait maintenant 550?
Je pige pas trop le délire.

Dernière modification par Beroq ; 15/03/2014 à 22h37.
Bon, après ce test, la grosse différence de burst entre le NB et le Soso... pour moi:

Le soso à un bon burst distance qui le mets à l'abri de la plus part des situations, là où, le NB à un très bon burst au cac... qui finis par ce résumer à ça passe ou ça casse.

Encore, qu'a l'inverse de Beroq... j'ai trouvé le NB version leech plus résistant que le Soso foudre forme... mais bon, l'orientation des skill/passif/toussa.

Quoi qu'il en soit, j'ai bien apprécié les deux gameplay... et résultat des courses, je sais toujours vers quoi me tourner pour la release...
Bah pour le moment ce n'est pas étonnant, vu que les buff d'armure ne marchent pas quand on a le buff rvr...
Donc en fait il sert qu'à up ta résistance magique.
Damned avant j'hésitais entre DK et Nightblade puis j'ai écarté le nightblade, mais maintenant j'ai imaginé un builde Critical surge (le sort qui te soignes quand tu crit) qui me fait vraiment baver sur le papier : dommage que je n'ai pas eu le temps de le tester.
Autant le NB joué dans sa version de classique "thief" ça m'a pas du tout plu/convaincu, autant en version tank, j'ai adoré... même si je reste braqué sur le soso.

Le Templier, je peux concevoir que l'on peut faire quelque chose avec, du moins il a ces fans et sans doute à juste titre... je n'ai personnellement pas trop accroché...

Mais par contre le DK, j'ai vraiment pas compris l'engouement pour cette classe... je vois vraiment pas d'ou sort l'intérêt
C'est parce que c'est cheat

Regarde tellement ils sont cheat, 1 fois sur 3 que je me fait grappin je tombe à 12 fps fixe et je suis obligé de relancer le jeu!
Des personnes auraient des retours sur le bonus de déplacement.

Car actuellement je travaille sur un build avec :

Passif Orc : 9% de speed
Lightning form : 30% speed
Passif armure medium : 18% speed
Passif Arc : 30% speed
Manœuvre Rapide : 20% speed

Soit un cumulé de 107% dans la meilleure des configurations (en gros tous les passifs et talents sont up).
Citation :
Publié par Sanga
Des personnes auraient des retours sur le bonus de déplacement.

Car actuellement je travaille sur un build avec :

Passif Orc : 9% de speed
Lightning form : 30% speed
Passif armure medium : 18% speed
Passif Arc : 30% speed
Manœuvre Rapide : 20% speed

Soit un cumulé de 107% dans la meilleure des configurations (en gros tous les passifs et talents sont up).
Tu nous feras une ptite vidéo remake de Benny Hill?
D'un coté il y'a les passif de sprint (orc/intermédiaire 9 et 21%)
aucune idée du cap. (le sprint apporte de base environs 25%)

Et l'autre les speed de base.
Pour la monture c'est capé à 60% donc je suppose que c'est la même.

Donc 30% lightening forme + l'esquive devrait déjà te caper en vitesse de base.
En sprintant théoriquement tu devrais atteindre 60 (base)+25 (sprint base)+ 30, soit un speed de +115%.

Maintenant reste à voir.
Les % de bonus sprint, qu'est ce que c'est? 30% des 25 (ce qui donnerait finalement plus que 7.5% ce qui serait super faible et inintéressant)? ou 30% de la base?
Y'a t il un cap sur le bonus sprint? (certainement plus que 30%) ou peut être un cap sur la vitesse total?

Je ne sais pas.
Mais la c'est sur que un tp + sprint à 115%, tu crains plus rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés