|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aide build classe orientée burst & déplacement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
c'est le reaver que tu veux, les serveurs en sont plein tu risques de ne pas être très original...
|
![]() |
|
|
Tiens c'est plus le DK qu'est OP... On a découvert le mage "PifPafPoum", Mr Mero...
![]() |
![]() |
|
|
le reaver ce n'est pas dual+shield?
|
![]() |
|
|
Et c'est pas un build spécial?
![]() Non parce que je vais finir par croire que revear = sorcier tellement ça revient souvent. Parce que la je vois pas trop le rapport. |
![]() |
|
|
Citation :
Après, c'est assez pitoyable en terme de créativité quand on voit que la majorité se rabat sur UN template populaire. On va se retrouver avec une clone war en Cyrodiil, si bien que le mec qui trouve la parade au dit template, sera en mesure de péter 90% des joueurs de cette classe ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Death Stroke + blur pour rendre quasi inefficace la regen de Surge avec un NB Jouer sur le retour de dégâts avec le DK Dans tous les cas, bien timer sa lightining form pour placer un CC et le burster sans sans buff. Et encore je pense qu'on peut trouver d'autres contres : le reaver a l'avantage actuel d'être très facile à prendre en main et d'être résistant. |
![]() |
|
|
Le lamebuild classique en somme ^^
|
![]() |
|
|
Par contre il faut être conscient que le sorcier offre peu de diversité en terme de builds pour du solo. Si le build reaver revient si souvent c'est qu'il est difficile de faire original à côté.
Pets inutiles (depop au changement de barre, dévoile la position du joueur camouflé) Beaucoup de skills défensifs dont la puissance permet d'en limiter le choix. Des attaques de type burst qui orientent le build. Mis à part un build arc/rune prison avec le burst habituel (daedric curse/mage's fury), il sera dur d'être original sans être une victime là où d'autres classes ont plus de contraintes ou d'orientations possibles. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
j hésite aussi entre sorcier et dk, le dk a des sorts qd même monstrueux au CAC et voulant plus une classe type mage, j étais parti dans l'optique de faire un mage avec le dk mais le range de ses sorts est quandd même réduit. et en le jouant au contact en tissu même avec ses sorts plutôt puissants, j' ai peur qu'il prenne vite cher. Mais il a quand même des outils dans son panel qui risque de le rendre monstrueux.
Il a également bcp des sorts qui ont l'air d être orienté Aoe la ou je trouve que le sorcier en a très peu (enfin je me trompe peut être).Tous ses sort en instant alors que chez le sorcier certain sont a cooldown. Et +1 pour la porté du grapin qui peut etre amelioré en plus,ça peut devenir bien lourd. Déja en pve vas y que je te chop ton mob... ![]() Mais bon dur de faire un choix sans avoir une réelle visibilité de chaques classes a HL. Dernière modification par claw ; 22/03/2014 à 11h40. |
![]() |
|
|
Citation :
Avec la charge et l'immune CC disponibles pour n'importe quelle classe, il faut relativiser l'avantage du combat à distance sur le combattant en mélée. Et ce n'est vraiment pas la portée d'un arc qui protégera contre un add : avec la meilleure mobilité du jeu le reaver arrivera mieux à gérer du 1vsX qu'un archer. Citation :
Sinon c'est vrai que le DK est mieux pourvu en sorts de zone (mais en pbae/cone par contre), la meilleure solution étant d'utiliser le bâton de destruction pour y remédier. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|