Aide build classe orientée burst & déplacement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beroq
Pour la race Orc est sympa, tu rajoute encore de la mobilité, et les 6% santé, vigueur te permettrons de monter un peu plus ta mana (l'impérial pareil sans le vitesse mais plus de santé, vigueur)
Le khajit est bien aussi pour le burst ou open en fufu, mais peut être un futur nerf?
Je comprend pas pourquoi conseille tu une classe non magika pour un sorcier,peux tu m'éclairer j'ai du mal a comprendre
Parce que le sorcier, comme les autres classes, n'est pas forcément buildé magie?
Et vu que la on parle beaucoup de dual/arc.

De la santé et de la vigueur il en faudra dans tout les cas.
Pas besoin de faire un altmer pour se capé en magie/regene.
Citation :
Publié par Beroq
D'un coté il y'a les passif de sprint (orc/intermédiaire 9 et 21%)
aucune idée du cap. (le sprint apporte de base environs 25%)

Et l'autre les speed de base.
Pour la monture c'est capé à 60% donc je suppose que c'est la même.

Donc 30% lightening forme + l'esquive devrait déjà te caper en vitesse de base.
En sprintant théoriquement tu devrais atteindre 60 (base)+25 (sprint base)+ 30, soit un speed de +115%.

Maintenant reste à voir.
Les % de bonus sprint, qu'est ce que c'est? 30% des 25 (ce qui donnerait finalement plus que 7.5% ce qui serait super faible et inintéressant)? ou 30% de la base?
Y'a t il un cap sur le bonus sprint? (certainement plus que 30%) ou peut être un cap sur la vitesse total?

Je ne sais pas.
Mais la c'est sur que un tp + sprint à 115%, tu crains plus rien
Voila Beroq, j'ai oublié de le mettre dans mon post, mais c'était la question sous entendue : est ce qu'il y a un cap sur le sprint?
Citation :
Publié par Beroq
Parce que le sorcier, comme les autres classes, n'est pas forcément buildé magie?
Et vu que la on parle beaucoup de dual/arc.

De la santé et de la vigueur il en faudra dans tout les cas.
Pas besoin de faire un altmer pour se capé en magie/regene.
Oui je me doute que les autres stats sont aussi importantes mais ses cette histoire de soft cap que je pige pas,en augmentant la santé/vigueur on augmente la magie Je suis un peu déstabilisé sur teso n’ayant jamais jouer au elders scrolls...T'aurais pas quelque liens pour éclairer un pauvre noob
Citation :
Publié par Beroq
Et c'est pas un build spécial?
Non parce que je vais finir par croire que revear = sorcier tellement ça revient souvent.
Parce que la je vois pas trop le rapport.
Bah disons que c'est la mode, chaque fois que quelqu'un parle de "build sorcier pls?", on voit arriver un "go Reaver", là où il y a une semaine la mode c'était "build templar pls?" on voyait "templar is dead m'kay?".

Après, c'est assez pitoyable en terme de créativité quand on voit que la majorité se rabat sur UN template populaire. On va se retrouver avec une clone war en Cyrodiil, si bien que le mec qui trouve la parade au dit template, sera en mesure de péter 90% des joueurs de cette classe
Citation :
Publié par Cass'
Bah disons que c'est la mode, chaque fois que quelqu'un parle de "build sorcier pls?", on voit arriver un "go Reaver", là où il y a une semaine la mode c'était "build templar pls?" on voyait "templar is dead m'kay?".

Après, c'est assez pitoyable en terme de créativité quand on voit que la majorité se rabat sur UN template populaire. On va se retrouver avec une clone war en Cyrodiil, si bien que le mec qui trouve la parade au dit template, sera en mesure de péter 90% des joueurs de cette classe
Negate Magic + root pour contrer le reaver avec un autre sorcier (on ne se pose pas de questions, on vire tous les buffs qui font sa force).

Death Stroke + blur pour rendre quasi inefficace la regen de Surge avec un NB

Jouer sur le retour de dégâts avec le DK

Dans tous les cas, bien timer sa lightining form pour placer un CC et le burster sans sans buff.

Et encore je pense qu'on peut trouver d'autres contres : le reaver a l'avantage actuel d'être très facile à prendre en main et d'être résistant.
Par contre il faut être conscient que le sorcier offre peu de diversité en terme de builds pour du solo. Si le build reaver revient si souvent c'est qu'il est difficile de faire original à côté.

Pets inutiles (depop au changement de barre, dévoile la position du joueur camouflé)
Beaucoup de skills défensifs dont la puissance permet d'en limiter le choix.
Des attaques de type burst qui orientent le build.

Mis à part un build arc/rune prison avec le burst habituel (daedric curse/mage's fury), il sera dur d'être original sans être une victime là où d'autres classes ont plus de contraintes ou d'orientations possibles.
C'est ce qui m'a longtemps fait hésité.
Cette branche à base de pet me fait chier
y'a vraiment que le curse de bien.

Après les autres branches sont intéressante.
sur les autres classes je trouve qu'on tourne vite en rond aussi.

Mais ils ont annoncé de nouvelles branches dans le future alors on verra.
Citation :
Publié par Todes
Tiens c'est plus le DK qu'est OP... On a découvert le mage "PifPafPoum", Mr Mero...
tu me lis en diagonale toi
le fait que le reaver soit très prisé n'empêche pas que le dk soit overcheat.

Dernière modification par Merowym ; 21/03/2014 à 18h00.
C'est vrai qu'y hier je me suis repenché sur les skill dk...
Et c'est vraiment bizarre quand même, t'as le même genre de skill que les autres classes, mais toujours en instant, moins cher et en meilleurs

Heureusement ils ont un peu moins de portée.
La portée en RvR c'est la chose le plus importante, je préfère avoir un dps bof et range plutot que burst au cac et crever à n'importe quel inc d'add
Moi c'est la portée de malade du grapple qui me fait peur, heureusement qu'il fait proc l'immun hard CC

Je suis sur que la release passé tlm va oublier ces pseudo build opti cac et se mettre a whine sur les team fufu avec arc
Citation :
Publié par saynark
Je suis sur que la release passé tlm va oublier ces pseudo build opti cac et se mettre a whine sur les team fufu avec arc
l'exemple typique de la majorité, mais aussi de la lâcheté en combat
j hésite aussi entre sorcier et dk, le dk a des sorts qd même monstrueux au CAC et voulant plus une classe type mage, j étais parti dans l'optique de faire un mage avec le dk mais le range de ses sorts est quandd même réduit. et en le jouant au contact en tissu même avec ses sorts plutôt puissants, j' ai peur qu'il prenne vite cher. Mais il a quand même des outils dans son panel qui risque de le rendre monstrueux.
Il a également bcp des sorts qui ont l'air d être orienté Aoe la ou je trouve que le sorcier en a très peu (enfin je me trompe peut être).Tous ses sort en instant alors que chez le sorcier certain sont a cooldown.
Et +1 pour la porté du grapin qui peut etre amelioré en plus,ça peut devenir bien lourd. Déja en pve vas y que je te chop ton mob...

Mais bon dur de faire un choix sans avoir une réelle visibilité de chaques classes a HL.

Dernière modification par claw ; 22/03/2014 à 11h40.
Citation :
Publié par saynark
La portée en RvR c'est la chose le plus importante, je préfère avoir un dps bof et range plutot que burst au cac et crever à n'importe quel inc d'add
Moi c'est la portée de malade du grapple qui me fait peur, heureusement qu'il fait proc l'immun hard CC

Une team aura toujours l'avantage sur un joueur isolé, à moins que l'on parle d'une bande de bras cassés. Par contre à nombre égal de chaque côté, je donne l'avantage aux reavers.

Avec la charge et l'immune CC disponibles pour n'importe quelle classe, il faut relativiser l'avantage du combat à distance sur le combattant en mélée. Et ce n'est vraiment pas la portée d'un arc qui protégera contre un add : avec la meilleure mobilité du jeu le reaver arrivera mieux à gérer du 1vsX qu'un archer.

Citation :
Il a également bcp des sorts qui ont l'air d être orienté Aoe la ou je trouve que le sorcier en a très peu (enfin je me trompe peut être).Tous ses sort en instant alors que chez le sorcier certain sont a cooldown.
Il n'y a pas de cooldown, tu veux sûrement parler de temps d'incantation.
Sinon c'est vrai que le DK est mieux pourvu en sorts de zone (mais en pbae/cone par contre), la meilleure solution étant d'utiliser le bâton de destruction pour y remédier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés