Encore une fois pas d'attaque "Automatique" ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est ce qui m'amuse sur les donjons dans Wildstar.
Je finis toujours 1er du donjon en dégâts avec mon stalker quand je le joue dps, et la masse des dps distance se traînent derrière.
Ce n'est pas que je sois particulièrement bon, mais en tant que PVPer spé càc, je sais bouger. Alors que les types qui rollent des dps distance sont la plupart du temps des poteaux vaguement ambulants y compris en pvp et sur wildstar, ils n'arrivent pas à gérer en même temps les déplacements et le sustained dps.
Ceux à qui je tire volontiers mon chapeau, en revanche, ce sont les bons soigneurs sur wildstar, parce qu'il faut vraiment se démener, alors que sur WOW, par exemple, c'est le boulot unskill par excellence.
Citation :
Publié par Rawhun
C'est ce qui m'amuse sur les donjons dans Wildstar.
Je finis toujours 1er du donjon en dégâts avec mon stalker quand je le joue dps, et la masse des dps distance se traînent derrière.
Ce n'est pas que je sois particulièrement bon, mais en tant que PVPer spé càc, je sais bouger. Alors que les types qui rollent des dps distance sont la plupart du temps des poteaux vaguement ambulants y compris en pvp et sur wildstar, ils n'arrivent pas à gérer en même temps les déplacements et le sustained dps.
Ceux à qui je tire volontiers mon chapeau, en revanche, ce sont les bons soigneurs sur wildstar, parce qu'il faut vraiment se démener, alors que sur WOW, par exemple, c'est le boulot unskill par excellence.
Je suis entièrement d'accord avec toi, et les heals sur Wildstar vont avoir beaucoup de travail en donjon, il y a les médailles dont celle en OR ou personne oui personne ne doit mourrir du donjon donc il faut des groupe hyper coordonné et ayant une connaissance absolue du donjon et des strats. Ayant vue quelques vidéos de donjon, il n'en faut pas beaucoup pour qu'un boss est une folle envie de te one shot.

P.S : J'ai toujours dit que le PVPboy reconvertie dans le PVE est excellent, mais pas forcément l'inverse. Déjà tu apprends à maitriser ta classe et ses spells et en plus tu développes une certaine réactivité qui n'est pas donné à tous le monde surtout en raid. Sur 40 pingouins, il y en aura forcément qui réagiront 10 ans après les autres.
Citation :
Publié par mbbk
Je ne parle pas de ça je parle que en même temps que les compétence sont déclenché il y ai des coups porté en même temps par l'arme tout simplement comme les joueurs de WoW appellent ça le "coup blanc". Après peu être que si le rythme est plus intensif avec certains build ça pourrait éventuellement compensé mais je trouve que du moment qu'il y a un cooldown global ca a souvent tendance a rendre le jeu mou et du coup pour le dynamiser un peu on vois les coup blanc qui donne une impression plus dynamique, chose que je n'ai jamais revu depuis WoW et pourtant j'en ai essayé un bon paquet. Bref à voir de toute façon rien n'est fixé
Pourquoi tu test pas plus ?

C'est loin d'être mou, au contraire c'est même plus dynamique que WoW par ex vu que tu cites ce jeu.
Citation :
Publié par mbbk
je trouve que du moment qu'il y a un cooldown global ca a souvent tendance a rendre le jeu mou et du coup pour le dynamiser un peu on vois les coup blanc qui donne une impression plus dynamique
Justement y'a pas de gcd, y'a juste l'éventuel cd du sort que tu viens de lancer mais qui ne "grise" pas toute ta barre de skill et ne t'empêche pas de caster autre chose, ce qui permet de spammer du sort en non-stop et oblige clairement à jouer au clavier. Faut être franc, les mmo avec gcd, on peut mouse-clicker en mode flemmard, ça passe toujours, surtout en pve. Et c'est pas le petit chiffre en blanc qui sort tout seul de la tête des mobs qui sera suffisant pour donner l'impression d'être au taquet.
Intéressante cette video, très mouvementée.
Après pour répondre : je ne test pas plus pour l'instant car je n'aime pas l'idée de farmé juste 1 week end et ensuite réattendre, je m'y mettrai au moment de la release plus qu'un mois !
@semoule : tant mieux alors ^^ je n'ai pas vu ça moi (je suis surement pas aller assez loin)

Dernière modification par mbbk ; 05/05/2014 à 13h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés