Crash incessant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minalee
Mais c'est normal puisque la béta ne sera jouable que le 14 aout.
C'est quoi qui t'étonne, d'avoir la cinématique?
Ce qui m'étonne, c'est que je n'arrive pas à la regarder jusqu'à la fin. Le jeu plante à différent moment de la cinématique... J'ai vu d'autres personnes sur le forums, qui avaient le même cas, avec des ATI.. Donc je flippe un peu pour le 14 aout
La cinematique fait office de "en cours d'authentification serveur". Si le serveur est up la cinematique on la voit pas du tout voire peut être 2s par moment avec une conexion degueulasse ^^
Ok, j'étais pas sûre.. vu qu'il y avait déjà une authentification avec Glyph

Merci
Config :

Proc : Amd fx 6100
Gpu : Gainward gtx 770 4go
Ram : 8go

J'ai aussi des crashs que ce soit sous direct x 9 et 11 .

Le pc ne réagit plus, obligé de faire un reboot manuel.

\o/
Citation :
Ça concerne que les cartes nvidia
Nop, je suis sous ATI actuellement.

J'avais également ces crash sur Smite. Améliorer mes performances graphiques via Raptr a résolu le problème. Petit soucis : cet utilitaire considère qu'il n'a pas encore assez d'info et de retour utilisateur pour l'opti d'Archeage

Mais normalement tu as l'équivalent du coté Nvidia, un utilitaire gaming fourni avec tes drivers.
Je vais voir chez gforce sexperience tient comme je l'aime l'appeler ^^ .

J'ai fais pas mal de tests, downgrade les drivers à ceux de mai, désactivé le nvidia stream service ( le truc useless qui fous la zone). Ca ne fais rien... Si tous les autres jeux vont très bien, Archeage lui veut rien savoir .

Piste :

http://forum.univers-virtuels.net/to...es-techniques/

Citation :
Le jeu plante au lancement ou en cours de partie
  • Veuillez effectuer une vérification de la base de données des ressources. Pour ce faire, lancez le client de jeu et cliquez sur Options en bas. En haut à gauche de la fenêtre, cliquez sur “Réparer les données endommagées”. N'oubliez pas de désactiver votre antivirus ou votre pare-feu afin d'éviter tout problème !
Edit après test : Toujours rien .

Dernière modification par Corvanders ; 05/09/2014 à 03h54.
Citation :
Publié par Bofz
Hello,

j'ai reçu une invitation pour la prochaine beta d'ArcheAge (14 au 18 août).

Je viens juste de l'installer, le bouton principal apparaît parfois en "jouer" au lieu "d'hors ligne".

J'ai pu voir une partie des cinématiques, mais le jeu se ferme d'un coup..

Carte graphique : AMD Radeon HD 7850
Celle ci n'est pas overclockée.

Version du package du pilote : 13.251
Version de Catalyst : 13.12
(C'est normalement le dernier pilote)
DirectX : 11.0

Est ce que cela peut venir de l'"hors ligne" ? (leur programme remarque qu'on a lancé le jeu hors phase bêta, et le ferme ?)
C'est pas le dernier ... fait une détection par le site d'Amd , j'ai été surprise par ce qu'il m'a proposé mais c'est le jour et la nuit entre le pilote que je choissais manuellement et ce dernier , j'ai pour ma part une Radeon HD 6750 et j'ai un catalyst de 2014 avec amd evolving game ( raptr en fait )
j'ai eu quelques freeze mais après un dépoussiérage ( pfff il y avait besoin , il a bien fallut un compresseur pour bien nettoyer les ventilateurs ) je n'en ai plus guère eu ... sauf à la fermeture de glyph hier soir : reboot direct du pc ...
moi en Crossfire de 7950 le pc reboot tout seul c'est aléatoire,je peut jouer 2h
sans rien et des fois,même pas 10min,je Check mes Temp tout le temps,je depasse pas
70/75degrées pour les CG et 65 pour le proco,et y'a que sur ce jeu que ca me le fait.
par contre en mono Gpu aucun soucis
Mon Alim est une Corsair Gs750watts me semble,j'espere quelle a pas pris une claque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés