Aller à la page... |
Crash incessant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#412347 |
Invité
|
Je me contente des graphismes en DX9, j'ai récemment testé sous DX11 et j'ai entre 10 et 30 FPS pour une amélioration graphique peu intéressante à mes yeux.
|
![]() |
|
#412347 |
|
J'ai une hd5850, j'ai eu exactement le même problème. J'ai résolu en mettant les fréquences de stock.
C'est quand même curieux, jamais eu autant d'instabilité avec un jeu. |
![]() |
|
|
Citation :
En général si on doit underclocker une CG pour éviter les plantages c'est quelle est a un soucis matériel. |
![]() |
|
|
Pour l instant je suis en fréquence de base sur ma CG ne voyant pas l utilité d overclock ma 5870
850 MHz / 1200 MHz Je doit monter ou baisser ? ^^ |
![]() |
|
|
^^ moi qui ai galéré à mette à jour ma carte mère mdr
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cela dépend aussi des applications par rapport à la charge qu'ils demandent et de la façon dont ils sont codés. Tu peux très bien overclocker comme un bourrin sous win en étant stable mais dès que tu lances un jeu ça plantera... C'est le seul jeu qui m'oblige à revenir sur les fréquences de base afin d'éviter le crash pendant les parties où y a un micro freeze d'une demi seconde que j'ai toujours. |
![]() |
|
|
Crozen quand tu parle de fréquence de stock sur ta 5850 ça veut dire quoi ? xD
|
![]() |
|
|
Sauf qu'ici je n'ai pas parlé de underclocker mais simplement de laisser @stock (fréquence d'origine, terme anglophone on l'utilise sur hardware.fr pour les francophones ^^)
|
![]() |
|
|
Inutile d'underclocker. On est plusieurs à avoir ce crash (même chose sur archeagesource), rien à voir avec une défectuosité matériel.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#353114 |
|
A ton avis ? Ca peut être lié le fait que les serveurs Beta ne fonctionnent pas, et tes déconnexions après les cinématiques liées à ton fichier jeu, et non à l'état des serveurs ?
|
![]() |
|
#353114 |
|
Mais c'est normal puisque la béta ne sera jouable que le 14 aout.
C'est quoi qui t'étonne, d'avoir la cinématique? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|