[achat]/[commande]

Partager Rechercher
Bonsoir, je peux te faire la ceinture et l'amu au jet que tu demandes mais à des prix assez élevés.
Pour les bottes ce genre de jet est proche de l'impossible.

Tu peux me mp sous Aelya, je suis du serveur Menalt.
Bon jeu !
Citation :
Publié par Vivi ^^
Bonsoir, je peux te faire la ceinture et l'amu au jet que tu demandes mais à des prix assez élevés.
Pour les bottes ce genre de jet est proche de l'impossible.

Tu peux me mp sous Aelya, je suis du serveur Menalt.
Bon jeu !
Vu que tu prends des commandes bien tendu de ce genre, tu estimes à combien les jets demandés ?
Citation :
Publié par Tiffado
Vu que tu prends des commandes bien tendu de ce genre, tu estimes à combien les jets demandés ?

Je dirais vers 50M l'amu, 140M la ceinture.
Pour les bottes je vois pas qui serait assez fou pour prendre ça, mais en ordre de prix 500M? 400? Pas moins en tout cas.

[Modéré par Freeman-sama]
Compter du 550 M mini pour les bottes, en gros il faut exo PA et utiliser le puits, le tout sur des bottes déjà à -4/-5 mini donc remontage précis à chaque tentative, et si ça échoue, faut tout recommencer.

Dernière modification par Freeman-sama ; 13/03/2014 à 23h29.
Citation :
Publié par JePiKHo
en gros il faut exo PA et utiliser le puits, le tout sur des bottes déjà à -4/-5 mini donc remontage précis à chaque tentative, et si ça échoue, faut tout recommencer.
Nop, quand tu es à -4/-5 tu as déjà une over d'une dizaine de reliquat déjà. Ce qui veut dire que tu ne peux pas mettre une exo pa par dessus, car tu es au dessus de 101

Tu peux exo pa sur des bottes perfect avec 1 ré crit en over, tu seras tout pile à 101 et tu kens l'exo à ce moment là, et espérer avoir... beaucoup de chance pour arriver à avoir 34 de poids d'over

(-16 -> +9 ça fait 34 de poids d'over. C'est un peu beaucoup, voire impossible.)
Citation :
Publié par Midl
Nop, quand tu es à -4/-5 tu as déjà une over d'une dizaine de reliquat déjà. Ce qui veut dire que tu ne peux pas mettre une exo pa par dessus, car tu es au dessus de 101

Tu peux exo pa sur des bottes perfect avec 1 ré crit en over, tu seras tout pile à 101 et tu kens l'exo à ce moment là, et espérer avoir... beaucoup de chance pour arriver à avoir 34 de poids d'over

(-16 -> +9 ça fait 34 de poids d'over. C'est un peu beaucoup, voire impossible.)

Plus intéressant de tenter des pm sur un jet -6 ré cri que des pa sur un -15 je pense.

Edit : Si si ca se fait des bottes 2pm (a) (non enfait j'etais persuadé que vous parliez de la ceinture, du coup vaut mieux tenter sur des 0malus + po non?)

Dernière modification par (Ryk)Valryon ; 13/03/2014 à 21h02.
Citation :
Publié par (Ryk)Valryon
Plus intéressant de tenter des pm sur un jet -6 ré cri que des pa sur un -15 je pense.
On parlait des bottes, c'est pas facile de mettre une exo PM sur des bottes :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés