Je peux repondre la meme chose avec WoW. DAoC pouvait afficher bcp plus de joueur en simultané, etait bcp plus equilibré, des serveur plus stable a la sortie de WoW, une quantité largement supérieur de classe, plus de zones a decouvrir. Une techno de rendu similaire.
WoW n'a rien inventé, il a juste rendu le mmo accessible, comme bloodbowl en gros.
Je crache pas pour autant sur wow qui a, au fil du temps sut devenir un jeu de qualité.
Vous etes juste aigri car vous semblez etre des snob "old school", exactement comme les fan de DAoC qui critiquent WoW. Et j'en fais parti, mais j'en suis conscient en ce qui concerne DAoC ^^. Mais ca fait bien sur un forum de jeu vidéo d'etre outré car on est puriste.
Dommage, avec un tel comportement vous allez vous retrouver avec uniquement du candycrush & COD et autre farm simulator, ce sont pas des mauvais jeu mais ca limite le choix !
Faire une adaptation c'est loin d'etre la chose la plus facile, car il y a des contraintes à respecter. L'originalité c'est dur, l'adaptation c'est dur, je pense que le plus simple c'est de l'imitation comme on en voit de plus en plus coté moba & mmo.
Apres on ne peut pas plaire a tout le monde, BloodBowl reste un petit budget.
Les beta & autres reviews seront la pour vous empecher de gaspiller votre argent.
|