Aller à la page... |
Channeler ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Sympa le violet/noir sur l'armure
![]() |
![]() |
|
|
me demande pas d'où ça vient, c'est une photo reprise du forum officiel...
|
![]() |
|
|
les AA sont effectivement, pour ce que j'ai vu, indispensables pour baisser le coût des conduits...
|
![]() |
|
|
Un prêtre meilleur qu'un mage (en terme de dps) ?
|
![]() |
|
|
faut pas oublier que les meilleurs sorts wizzy sont... 35+
![]() au début, un CaC DPS bien mieux qu'un mage... |
![]() |
|
|
Et hop pour Aliwan, je viens de tomber dessus :
![]() |
![]() |
|
|
Sympa, merci
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je dois me tromper mais elle ressemble a une demi-elfe...
Pour les couleurs, on peut en acheter a son trainer mais une autre s'achete avec des pts de pvp, d'autres en accomplissant des choses dans les zones de ToV (quetes, bosses..). Voici un lien sur les AAs du channeler : http://www.eq2flames.com/channelers/...r-aa-spec.html Au level 23, je suis effare par la puissance des conduits et surtout de l'aoe surpuissant avec 1 sec de cd et 1 sec de lancement; le pont-aux-ânes du lvl 22 contre 3 mobs du meme level aux Monts du Billot (ca me fait drole de parler de Butcherblock ainsi) a ete brillammentt passe, en fait j'ai eu 5x22 sur le poil ! Mon SK n'avait pas passe le test, le Pally oui (sans merc bien entendu tout ca). J'en viens a tagger plusieurs mobs (6+) pour les achever en aoe, il faut juste ne pas se soigner pour spammer monotouche..delirant. |
![]() |
|
|
c'est pourtant une elfe des bois pur souche.
y a pleins d'armure dans le jeu, j'en ai des tonnes sur mon main, et je sais où les chercher, en général. |
![]() |
|
|
Rien qu'avec le voile sur le visage, ca se voit que c'est une elfe des bois
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|