Channeler ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de ma classe afin de ne pas changer d'avis plus tard

Je suis axé healer depuis toujours donc je me tourne vers les priest tout naturellement. Le channeler m'interpelle... Un priest en cuir avec un arc et un pet ! Original !

Je voulais savoir si il pouvait être considéré comme main heal dans un groupe ? Est-ce que le gameplay est dynamique, et stratégique ? (Je voudrais pas m'ennuyer à spammer juste un ou deux skill pour healer).


Donc voilà.

(ca fait un peu kikoo, mais j'aime bien que mon perso ai la classe, donc si vous avez un ou deux screenshot d'un channeler haut lvl avec une belle armure et un bel arc, pour voir à quoi il ressemble, je suis preneur ).

Merci !
Citation :
Publié par Aliwan
Je voulais savoir si il pouvait être considéré comme main heal dans un groupe ? Est-ce que le gameplay est dynamique, et stratégique ? (Je voudrais pas m'ennuyer à spammer juste un ou deux skill pour healer).
Je pense que oui, après tout dépend de l'équipement de chacun et de la difficulté de l'instance.
Le gameplay doit être assez dynamique étant donné qu'il peut cast tout en bougeant.

Mas bon n'ayant pas joué cette classe, je laisse la parole

Citation :
Publié par Aliwan
(ca fait un peu kikoo, mais j'aime bien que mon perso ai la classe, donc si vous avez un ou deux screenshot d'un channeler haut lvl avec une belle armure et un bel arc, pour voir à quoi il ressemble, je suis preneur ).Merci !
Pour les screen je n'ai pas ca en stock, mais ca ressemble à tout prêtre en cuir
Son arme mythique (l'arme ultime) ressemble à ca :
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/853/rxdq.png

Pou les screens, je ne suis pas en jeu donc il faudra attendre ^^

Ou j'ai ca à te proposer :

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1/1958089_10152062148713127_1664160335_n.jpg

Dernière modification par Pantero ; 08/03/2014 à 11h57.
J'ai justement demarre une channeler aujourd'hui, elle est level 11 et donc je n'ai aucune idee de ce que vaut cette classe.
D'apres ceux qui l'ont montee 95, les AAs sont hyper importants.

J'ai l'impression que les devs ont concu quelque chose dont la richesse (eventuelle) se decouvre au travers d'une montee difficile et d'une certaine complexite.Ca me rappelle le mage de eq1 dont la force ne commencait a s'exprimer que vers le niveau 36.

En tous cas, cette classe sort des sentiers battus et je vais essayer de m'accrocher car comparee a mon pally, c'est plutot un boulet pour l'instant.
J'ai passe l'apres-midi a comparer ma Wizzy 16 avec ma Channeler 16 (meme endroit, memes mobs).

Ok, je sais bien qu'a ces levels ca ne veut pas dire grand chose mais je trouve le Channeler meilleur en tout (a ce niveau je repete) : dps, survivabilite, variete..
J'ai habille mon construct et je trouve (au 18 ) que cette classe est bien fun.

Pourvou que ca doure...

Dernière modification par Voluptificus ; 09/03/2014 à 21h51.
Citation :
Publié par Pantero
Un prêtre meilleur qu'un mage (en terme de dps) ?
Ce Channeler sort quand meme des sentiers battus avec son arc, ses fleches guerisseuses, son construct qu'on ameliore a partir d'essences prises sur des animaux !! Mais bien sur elle ne pourra rivaliser avec le Wiz en termes de dps plus tard.

J'ai choisi une Wood Elfe pour son look et son track, ses skills de race fondes sur les fleches lui vont parfaitement bien que les avantages raciaux soient minuscules (sauf le track qu'aucun item ne peut donner contrairement au water breathing, etc..).

La voici avec Grostoutou (mon Construct)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : EQ2_000002.png
Taille : 463x489
Poids : 529,3 Ko
ID : 217078  
si si... y a un item pour avoir le track sur les personnages qui ne l'ont pas.
disponible sur le marketplace pour 50SC, pour 5 charge de 5h, rayon consommables, compétences et combat...
l'armure verte est l'armure en cuir de kelethin de la combine, plutôt jolie...
armure de déco de Cobalt Scar, obtenue lors d'une time line du bon côté, le mauvais côté, je ne sais pas si on l'obtient...

Dernière modification par master71 ; 20/03/2014 à 02h31.
Je dois me tromper mais elle ressemble a une demi-elfe...

Pour les couleurs, on peut en acheter a son trainer mais une autre s'achete avec des pts de pvp, d'autres en accomplissant des choses dans les zones de ToV (quetes, bosses..).

Voici un lien sur les AAs du channeler :
http://www.eq2flames.com/channelers/...r-aa-spec.html

Au level 23, je suis effare par la puissance des conduits et surtout de l'aoe surpuissant avec 1 sec de cd et 1 sec de lancement; le pont-aux-ânes du lvl 22 contre 3 mobs du meme level aux Monts du Billot (ca me fait drole de parler de Butcherblock ainsi) a ete brillammentt passe, en fait j'ai eu 5x22 sur le poil ! Mon SK n'avait pas passe le test, le Pally oui (sans merc bien entendu tout ca).

J'en viens a tagger plusieurs mobs (6+) pour les achever en aoe, il faut juste ne pas se soigner pour spammer monotouche..delirant.
C'est la figure un peu ronde qui me fait penser au demi-elfe.En principe, mes elfes des bois ont les joues creuses et hautes, les yeux relevés, les sourcils assez haut, la bouche pleine et très légèrement souriante, le menton fin, l'iris noir, les oreilles petites et hautes, voile de lierre et coiffure Eclaireur de Faydark, taille haute et teint clair (pour faire ressortir le voile).

Je vais aller t'inspecter en jeu,lol, suis pas convaincu

Mp moi si tu veux pour me donner ton nom (si tu ne veux pas je le comprendrai fort bien, le jeu fait partie de notre intimité après tout).Je te mp le mien de suite.

le nom de ma canaliseuse est demie, je le joue peu, j'ai une blinde de trucs à faire avant, genre passer ma subjugueuse 95/340aa équipé ToV...

d'ailleurs faut que je fasse 3 fois ToV... ma subjugueuse, ma rôdeuse et ma moniale...
et encore 1 fois CS aussi sur ma subjugueuse...

et pis j'aimerais refaire tous les raids du jeu initial pour avoir les achievements de guilde, j'ai déjà presque tous ceux de DoF et KoS...
Citation :
Publié par master71
l'armure verte est l'armure en cuir de kelethin de la combine, plutôt jolie...
armure de déco de Cobalt Scar, obtenue lors d'une time line du bon côté, le mauvais côté, je ne sais pas si on l'obtient...

Oui tu as la même mais de couleur violette, de mémoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés