Un serveur FR pour les gouverner tous!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chocobooo
Ah qui? peux tu les lister?
Pour quoi faire?

Soit tu es bien informé et tu cherches juste un JoLfight. Et là vu la qualité de ton troll précédent, non merci.
Soit tu ne l'es pas et dans ce cas quel intérêt à la discussion?
Du coup merci mais je me vois dans l'obligation de rejeter ta proposition, pourtant fort alléchante.
Citation :
Publié par Falkynn
M'enfin, je vois le raisonnement (du côté de VS): si VS "meurt", alors c'est tout GW2 qui meurt..
Nan mais y a pas besoin de faire de raisonnement pour constater qu'après la league la fréquentation RvR a déjà fortement diminué sur tous les serveurs de D1 au moins, et que les rosters qui vont partir sur TESO, entre autre, vont laisser un vide irrémédiable sur GW2.

Enfin, c'est un peu du cycle de vie normal de tous les MMORPG dont on parle là. Je vois pas en quoi GW2 serait une exception. Après y a encore des gens qui jouent à DAOC en 2014 donc y aura encore du monde sur GW2 dans pas mal de temps, mais ça n'empêche pas que la période de forte activité de la communauté sur ce jeu touche à sa fin et est même largement déjà terminée.
Citation :
Publié par Soumettateur
Nan mais y a pas besoin de faire de raisonnement pour constater qu'après la league la fréquentation RvR a déjà fortement diminué sur tous les serveurs de D1 au moins, et que les rosters qui vont partir sur TESO, entre autre, vont laisser un vide irrémédiable sur GW2.

Enfin, c'est un peu du cycle de vie normal de tous les MMORPG dont on parle là. Je vois pas en quoi GW2 serait une exception. Après y a encore des gens qui jouent à DAOC en 2014 donc y aura encore du monde sur GW2 dans pas mal de temps, mais ça n'empêche pas que la période de forte activité de la communauté sur ce jeu touche à sa fin et est même largement déjà terminée.
Euh, MdJ revenu au point d'avant saison 1, donc... non, je ne vois pas la fréquentation RvR ayant baissé. Ce n'est pas le cas sur RA non plus, apparemment. Sur VS, possible, j'en sais rien, je n'y suis pas

Après, oui, c'est le cycle des MMORPG. Mais bon, des vides irrémédiables...

M'enfin bon, si ça te (ré)conforte, soit, hein
Citation :
Publié par Psykoyul
Pour quoi faire?

Soit tu es bien informé et tu cherches juste un JoLfight. Et là vu la qualité de ton troll précédent, non merci.
Soit tu ne l'es pas et dans ce cas quel intérêt à la discussion?
Du coup merci mais je me vois dans l'obligation de rejeter ta proposition, pourtant fort alléchante.
Je ne joue plus à gw2, donc je ne suis pas au courant des migrations.

L'intérêt? c'est toi qui parlé de migrations, tu n'es donc que du vent.
J'en conclus que y a pas de migrations si tu n'es pas capable de les lister.
Pour 1000 po (hors coût du transfert) moi et ma copine on vient sur Vizunah ! MDJ 500 po suffiront

C'est une bonne chose cette baisse de population, ça vous forcera à jouer sur autre chose que sur la couverture horaire et le surnombre. Vous pourrez travailler vos stratégies en combat.
Citation :
ça vous forcera à jouer sur autre chose que sur la couverture horaire et le surnombre. Vous pourrez travailler vos stratégies en combat.
Moi qui avait le souvenir des Opt bien calé dans le zerg SFR, vous potassiez quoi à l'époque? .
Je n'avais pas obligation de jouer en raid et je ne jouais d'ailleurs quasi jamais avec la guilde, sauf avec les rares qui me suivaient de temps en temps en roaming. Je n'ai d'ailleurs participé qu'aux GvG cotnre Metatrone et LNM.

Quand Option jouait encore, les cartes étaient partagées en 2. Une guilde (effectif 25-35) pour se battre contre chaque serveur et Option a géré son coté de map sans soucis.
Avant les transferts gratuits et la fin du clipping ça fonctionnait très bien avec très peu de PU, ensuite même en jouant sans tag (Seul les commandants PU utilisaient leurs tags après les transferts gratuit, les guildes ne les activaient que pour une grosse défense genre garni avec TP) les PU collaient tout de même, donc ça donnait du bus dégeux avec 15 à 45min de queue parfois même une heure en prime et petit à petit les joueurs tout comme les guildes organisées ont arrêté de jouer ou bien ont changé de serveur.

edit : L'avenir du mcm sera sur MDJ de toute manière et MDJ recrute !

Dernière modification par Truebanana ; 07/03/2014 à 21h40.
Citation :
Publié par Chocobooo
Je ne joue plus à gw2, donc je ne suis pas au courant des migrations.

L'intérêt? c'est toi qui parlé de migrations, tu n'es donc que du vent.
J'en conclus que y a pas de migrations si tu n'es pas capable de les lister.
Comme je le subodorais on est donc bien dans le cas n°2.
Je comprends que ce soit vexant pour toi et tu m'en vois désolé mais je n'ai pas assez de temps à perdre pour en consacrer à une discussion sur un sujet qui te dépasse.
j'ai une HoD à farm sur MH
J'avais raté ce post... je vois que mon serveur en est bien au point que j'imaginais, mince j'étais pas si troll que ça on dirait, je vais aller me remettre en question et prendre du recul.
Je preférais les call to arms de Troma au moins il y avait un peu de charisme derrière... Là c'est juste du foutage de gueule autant pour les alliés que les ennemis...

Tu veux pas nous en faire un pti là Trominou vite fait en plus ya MdJ/VS en cours la
Citation :
Publié par Tchicha
J'avais raté ce post... je vois que mon serveur en est bien au point que j'imaginais, mince j'étais pas si troll que ça on dirait, je vais aller me remettre en question et prendre du recul.
"il va se passer quelque chose! il va se passer quelque chose! il va se passer quelque chose!" tous les jours pendant 6 mois. Un jour ou l'autre il se passe vraiment quelque chose "Ah! vous voyez j'avais raison!"

Le MU VS/MDJ en cours avec le vainqueur en fin de semaine, désignera le serveur FR qui aura la meilleure sphère d'influence pour la future ligue 2 et donc pourra potentiellement attirer tous ceux voulant gagner le futur dolyak d'or.

Qui aura donc le plus de joueurs stratégie de ouf ?
IWHcKXx.gif
Citation :
Publié par Casu
Je preférais les call to arms de Troma au moins il y avait un peu de charisme derrière... Là c'est juste du foutage de gueule autant pour les alliés que les ennemis...
+1
Déçu par la teneur du post... ça ne fait pas vraiment rêver (en plus, nos joueurs abonnés à la défaites ne feraient que ralentir vizu - On ne sait pas vraiment comment gagner un MU )

Citation :
Publié par Icarhum
3 Grou sur les 5 première réponse, GG, vous me vendez du rêve

Grou recrute aussi, mais sur RA et pour la guilde !
C'est vrai que vous vendez du rêve les GROU Faut vraiment que j'up mon rodeur pour pouvoir vous rejoindre ^^
Citation :
Publié par Kingface
"il va se passer quelque chose! il va se passer quelque chose! il va se passer quelque chose!" tous les jours pendant 6 mois. Un jour ou l'autre il se passe vraiment quelque chose "Ah! vous voyez j'avais raison!"

ça fait 3 mois qu'il se passe quelque chose au cas où t'aurais pas remarqué, mais faut pas être étonné que les gens se répètent quand on les écoute pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés