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Experience Skill & Stuff
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Héros / Héroïne
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Lis mon message au dessus,apres 3 mois tu peux deja avoir 3 rerolls
![]() Donc au final ca revient au meme, il s'agit juste de voir le degré de difficulté ![]() |
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Astryae Alucart |
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Citation :
Evidemment que tout le monde va monter au max tout ce qu'il peut, mais ca va pas rendre les personnages miroirs (à part ceux qui courent après la spé imba du moment évidemment). Ceci étant dit, t'as beau avoir 50 en 2H, en SnS, en bâton resto et en DualWield, tu pourras slot que 2 de ces choix, et être affectés par les passifs de seulement ces deux choix, et slots des skills associés à seulement ces deux voies. Pareil pour les armures, si tu veux profiter des gros bonus, tu dois forcément en slot 5/6 donc ca ne laisse la place que pour un seul autre type de stuff (et accéder aux passifs associés si c'est vraiment nécessaire), etc etc. Avoir tout à fond ne signifie pas que pourra tout faire, il faudra de toute manière faire un choix de build. Ceux qui joueront plus, pourront faire plus de choix, mais ne seront pas forcément plus forts que les autres ou des copies d'autres joueurs. Tu fais une assimilation sur les sports de combats. Sur l'apprentissage des langues, la première langue étrangère à apprendre est souvent très difficile, mais quand tu en bosses une seconde, une troisième, c'est de plus en plus facile. Comme quoi, l'exemple fonctionne dans l'autre sens aussi. |
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Astryae Alucart |
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ca c'est impossible, tu peux pas mettre de skills arc si tu a le bâton équipé.
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Si, c'est possible mais tu ne pourras pas t'en servir, et faut avouer que c'est assez naze vu qu'on est limité à 5 skills
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ah bon, je savais pas mais bon sert a rien vu que tu ne peux pas l'utiliser effectivement
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je testerai à la prochaine Bêta, savoir si c'est utile de sacrifier un slot pour monter la comp d'une autre arme (même de peu), genre pour anticiper le lvl 15
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Quand on joue, on gagne de l'expérience.
Il y a une fois l'expérience qui va dans la branche raciale, qui correspond à notre niveau. Il y a X fois l'expérience qui va dans une branche de classe, X correspondant au nombre de compétences de la branche équipées. Il y a Y fois l'expérience qui va dans la branche d'armure, Y correspondant au nombre de pièces d'armures équipées. Il y a Z fois l'expérience qui va dans la branche d'arme, Z correspondant au nombre de compétences de l'arme équipées + 1 (pour l'arme). En tous cas, c'est l'idée générale. Faudra vérifier si c'est avec une proportion de 1 (qui me parait beaucoup), une proportion fixe inférieure à 1 ou avec une proportion décroissante. (Et je n'ai aucune idée du comportement de la seconde barre, de l'effet des compétences d'armure ou de l'effet d'une compétence d'arme sans l'arme associée.) ![]() |
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