Experience Skill & Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Reste un autre probleme concernant les armes, tu peux choisir de prendre du temps pr monter autre chose mais pour moi ca revient presque a repartir de 0 et sans oublier les mécaniques de jeux a réapprendre.

Je suis contre le systeme puisque j'aime bien l'unicité de chaque personnage, mais ce n'est pas non plus complètement incohérent qu'apres 3 mois de jeux, un personnage puisse avoir 3 roles. C'est comme si le joueur avec monté 3 rerolls.

Apres il faut voir dans quel mesure la progression sera easy ou non
Citation :
Publié par Thani
J'ai pas dit non plus que tu tuais deux mobs et que tu étais lvl 50...
Juste que plus tu te rapproche de ton lvl actuel moins ça va vite c'est décroissant. Sinon arrivé lvl 15 avec le switch tu ferais comment ? Tu mettrais 15lvl de plus à monter au même niveau ? Mais du coup tu aurais pris énormément de retard sur ton arme principale, etc, etc.

Plus tu est haut level plus l'expérience que tu gagnes à chaque action est grande... C'est logique. Une personne qui n'a jamais touché une arme va mettre du temps à apprendre. Un mec qui est passé maître dans l'épée une main, tu lui donne une épée deux mains je pense qu'il va pas mettre 10 ans à apprendre les bases...

Mais rassures-toi déjà monte ton arme et ton switch lvl max et on en reparle si tu trouves toujours ça aussi rapide . Les gens sont obligés d'utiliser leur switch pour pex les compétences qu'il veulent au moment de rendre les quêtes
Espérons je le souhaite de tout coeur. Rien de pire que de voir des mecs 4 mois après la sortie qui maitrise déja tout les types d'armes du jeu au max car ca rendra leur système inutile.
Lis mon message au dessus,apres 3 mois tu peux deja avoir 3 rerolls

Donc au final ca revient au meme, il s'agit juste de voir le degré de difficulté
Citation :
Publié par Chouko
Espérons je le souhaite de tout coeur. Rien de pire que de voir des mecs 4 mois après la sortie qui maitrise déja tout les types d'armes du jeu au max car ca rendra leur système inutile.
pas vraiment faut déjà avoir les points pour prendre tout les skill/morph/passif de chaque armes rien que la /cheer
Citation :
Publié par Chouko
au final le système est bidon.... quel est l'interet de mettre un système de progression dans les armes si tu xp aussi vite en montant ta barre de 5 lvl quand tu es lvl 30.... tout le monde pourra être bon partout et réévoluer nimporte quelle arme a nimporte quel moment...

Justement il aurait fallu que ce soit long également ca permet de :

- rendre son perso unique
- bien faire son choix dans une arme, tu t'es gouré bah tu recommence mais ca prend un peu de temps...
- récompenser les mecs qui veulent se focaliser sur une arme un peu comme un "maitre d'arme", la totale maitrise de son arme. Au même titre qu'un mec dans la vraie vie qui apprend a gérer le baton durant toute sa jeunesse si demain tu le mets au nunchaku il va avoir du mal et l’apprentissage sera dur.

Dans 3 mois tout le monde est full partout tout le monde sait gérer tout les types d'armes. On nous fait croire l'apprentissage d'une arme mais y'a zéro personnalisation = zero interet = un système qui apporte rien un simple clique sur un PNJ pour [Acheter l'apprentissage de : Arme à deux mains] revient limite au même.
Ptet parce que t'as pas compris que la finalité c'est pas l'apprentissage? Et d'autre part, les points de skills pour débloquer les skills associés, ils sont pas gratuits non plus.

Evidemment que tout le monde va monter au max tout ce qu'il peut, mais ca va pas rendre les personnages miroirs (à part ceux qui courent après la spé imba du moment évidemment).

Ceci étant dit, t'as beau avoir 50 en 2H, en SnS, en bâton resto et en DualWield, tu pourras slot que 2 de ces choix, et être affectés par les passifs de seulement ces deux choix, et slots des skills associés à seulement ces deux voies. Pareil pour les armures, si tu veux profiter des gros bonus, tu dois forcément en slot 5/6 donc ca ne laisse la place que pour un seul autre type de stuff (et accéder aux passifs associés si c'est vraiment nécessaire), etc etc.

Avoir tout à fond ne signifie pas que pourra tout faire, il faudra de toute manière faire un choix de build. Ceux qui joueront plus, pourront faire plus de choix, mais ne seront pas forcément plus forts que les autres ou des copies d'autres joueurs.

Tu fais une assimilation sur les sports de combats. Sur l'apprentissage des langues, la première langue étrangère à apprendre est souvent très difficile, mais quand tu en bosses une seconde, une troisième, c'est de plus en plus facile. Comme quoi, l'exemple fonctionne dans l'autre sens aussi.
Citation :
Publié par Shurah [US]
. Pareil pour les armures, si tu veux profiter des gros bonus, tu dois forcément en slot 5/6 donc ca ne laisse la place que pour un seul autre type de stuff (et accéder aux passifs associés si c'est vraiment nécessaire), etc etc.
Non. Bien essayé mais t'as perdu t'as 7 pièces d'armure => Gants/Bottes/Torse/Jambiere/Ceinture/Casque/Epaulette

Pas de chocobon pour toi !
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Non. Bien essayé mais t'as perdu t'as 7 pièces d'armure => Gants/Bottes/Torse/Jambiere/Ceinture/Casque/Epaulette

Han owned

Le reste n'est pas faux malgré tout !

Hein?

Dites...

C'est vrai que j'ai un peu raison quand même ?

Citation :
Publié par Astryae Alucart
Citation :
. Pareil pour les armures, si tu veux profiter des gros bonus, tu dois forcément en slot 5/6 donc ca ne laisse la place que pour un seul autre type de stuff (et accéder aux passifs associés si c'est vraiment nécessaire), etc etc.

moi, je lis bien 5/6 + 1 autre type de stuff = 6/7 (7 inclus, il a gagné)
Citation :
Publié par Kountar

Si tu mets par exemple un skill d'arc dans ta barre primaire du baton de la destruction, tu vas pex ton arc sans l'avoir jamais utilisé, mais tu vas bouffer un slot de ta barre primaire... un choix à faire quoi
ca c'est impossible, tu peux pas mettre de skills arc si tu a le bâton équipé.
Quand on joue, on gagne de l'expérience.

Il y a une fois l'expérience qui va dans la branche raciale, qui correspond à notre niveau.

Il y a X fois l'expérience qui va dans une branche de classe, X correspondant au nombre de compétences de la branche équipées.

Il y a Y fois l'expérience qui va dans la branche d'armure, Y correspondant au nombre de pièces d'armures équipées.

Il y a Z fois l'expérience qui va dans la branche d'arme, Z correspondant au nombre de compétences de l'arme équipées + 1 (pour l'arme).

En tous cas, c'est l'idée générale.
Faudra vérifier si c'est avec une proportion de 1 (qui me parait beaucoup), une proportion fixe inférieure à 1 ou avec une proportion décroissante.
(Et je n'ai aucune idée du comportement de la seconde barre, de l'effet des compétences d'armure ou de l'effet d'une compétence d'arme sans l'arme associée.)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés