Qui Devient Empereur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shivice
c'est quoi ta guilde au faite ?
Sur Mid Tranquil, Raiffeisen ou Royal Dwarven marines en prime time US UTC-5

Le stuff empereur j'avais cru lire que c'était un costume sans stat, une sorte de déguisement mais c'est à confirmer.
Citation :
Publié par Indepth
Sur Mid Tranquil, Raiffeisen ou Royal Dwarven marines en prime time US UTC-5

Le stuff empereur j'avais cru lire que c'était un costume sans stat, une sorte de déguisement mais c'est à confirmer.
Je confirme.
Citation :
Publié par zilmaniel
Ce qui expliquerai pourquoi on peut le garder même si on n'est plus empereur
Mais est ce que tu peu le porter sans avoir le titre, je veux dire, avoir été couronner puis détrôner (je parle pas de le refiler à quelqu'un par exemple)

Parce que si oui dans 6/7 mois va y avoir pas mal de mec en costume IG ..

Pour les buf que procure l'Empereur au Realm, est ce qu'il y à une distance, il faut être à coter de l'Empereur ou c'est comme les Elder scroll ?
je sais pas si quelqu'un d'autre a remarqué mais sur la vidéo du gars qui est empereur il me semble qu'il ne gagne plus de points d'alliance du coup un empereur ne peut pas le rester très longtemps.

Jeux : Guilde
DaoC Ludus of Midgard
GW1 Fossoyeur
Aion Ludus
Swtor Ludus of Empire
GW2 Ludus of war
Citation :
Publié par Shivice
Non on fait comme la réponse numéro 3. celui qui a accumuler le plus de points dans les combats précédent la prise des 6 keeps (genre tout les combat de la soirée).
Et du coup le mec qui c'est battu pour son royaume pendant des dizaines de jours sans dormir, qui a monté les strats, accompagné tout le monde il regarde un random mec se faire couronné jusque parce qu'il a été présent quelques heures au bon moment ? Alors que lui a passé des milliers d'heure ?

J'avoue ça à l'air beaucoup plus équilibré...

Et au final dans 1 ans y'a 150 empereur qui ont la ligne de skills et dans 5 on est tous empereur ! \o/

Ouais je sais j'exagères un poil
Je reve perso d'une sorte d abysse a la daoc ouverte a la faction qui a l'empereur, ou on pourrais tous se foutre joyeusement sur la tronche entre quelques mobs bien chiant.
c'est mes meilleurs souvenirs de pvp ça.
je verrais plus un système en fonction du nombre de fort car il semblerais que l’empereur sois détrôné uniquement tous les 60 jours. Mais un donjon type abysses serais génial si les développeur nous laisse XP en mode bashing.

Dernière modification par Zeph. ; 06/03/2014 à 14h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés