|
En plus du titre ils ont parlé d'un stuff spécifique pour l'empereur, on a des retours là dessus au fait ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Qui Devient Empereur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur Mid Tranquil, Raiffeisen ou Royal Dwarven marines en prime time US UTC-5
Le stuff empereur j'avais cru lire que c'était un costume sans stat, une sorte de déguisement mais c'est à confirmer. |
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui expliquerai pourquoi on peut le garder même si on n'est plus empereur ![]() |
![]() |
|
|
Il s'agit bien d'un costume
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Parce que si oui dans 6/7 mois va y avoir pas mal de mec en costume IG .. Pour les buf que procure l'Empereur au Realm, est ce qu'il y à une distance, il faut être à coter de l'Empereur ou c'est comme les Elder scroll ? |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je sais pas si quelqu'un d'autre a remarqué mais sur la vidéo du gars qui est empereur il me semble qu'il ne gagne plus de points d'alliance du coup un empereur ne peut pas le rester très longtemps.
|
Citation :
J'avoue ça à l'air beaucoup plus équilibré... ![]() Et au final dans 1 ans y'a 150 empereur qui ont la ligne de skills et dans 5 on est tous empereur ! \o/ Ouais je sais j'exagères un poil ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je verrais plus un système en fonction du nombre de fort car il semblerais que l’empereur sois détrôné uniquement tous les 60 jours. Mais un donjon type abysses serais génial si les développeur nous laisse XP en mode bashing.
Dernière modification par Zeph. ; 06/03/2014 à 14h58. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|