Aller à la page... |
désinstallation Beta ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je confirme, ça a été annoncé officiellement
|
![]() |
|
|
Oui et non.
Tu possèdes en ce moment une version US du jeu. Tu peux renommer cette version "The Elder Scrolls Online" en "The Elder Scrolls Online EU", ça fonctionne, mais ce n'est pas garanti que ça fonctionne dans le futur. En effet, un informaticien ne travaillant jamais pour le plaisir, si ces deux versions sont là, c'est qu'il y a une raison. (encore inconnue de tout à ce jour) Si tu tiens à être sûr de pouvoir jouer à la release et avoir la conscience tranquille, je te conseille de désinstaller cette version et de re-télécharger la version EU. |
![]() |
|
|
Heu... bah si, tu peux désinstaller le jeu et le réinstaller après, je vois pas le problème.
Citation :
|
![]() |
|
FlipBZH \ Karzyl |
Trouver plus de messages par FlipBZH \ Karzyl |
Empereur / Impératrice
|
Merci pour vos réponse
Je viens de regarder est en fait j'ai les deux dossiers suivant dans le dossier Zenimax Online : - The elder Scroll Online : (29Go) - The elder Scroll Online Eu : (21.4Go) A voir a l'avenir |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
FlipBZH \ Karzyl |
Trouver plus de messages par FlipBZH \ Karzyl |
Prophète
|
pour le moment ne désinstalle rien..prudence est mère de vertu.
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas vraiment clair, mais vu comme ils ont tourné le truc, ils y'en aura certainement d'autres.
Et surtout j'espère qu'il y'en aura au moins une sur serveur euro pour être sur que tout va bien. |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
https://twitter.com/TESOnline/status/440402799541485568
This was not the last beta event!! Ne rien supprimer si tu veux tester la prochaine beta ![]() |
![]() |
|
|
Le seul intérêt que je vois à 2 clients séparés c'est de pouvoir faire les mises à jour en heures creuses pour chaque région (ça serait même très intelligent, pour une fois
![]() Mais attention à ce que ça ne déborde pas dans le travers: x jours / semaines d'écart entre la version US et la version euro! Sinon comme d'habitude pour l'histoire du "conserve / conserve pas" les officiels annoncent qu'on devra réinstaller complètement le jeu pour éviter tous problèmes, mais y'a 99% de chance qu'une simple mise à jour, ou au pire une réparation, fonctionne parfaitement. @au-dessus&en-dessous: donc vraisemblablement le week-end du 14-17 historie de distiller au mieux l'envie (ou la frustration ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() je table pour dans 2 semaines, et vous? 1 semaines, c'est trop court, et 3 semaines trop près de la release mais j'epère me tromper et avoir droit à la béta ce WE pour une looongue durée afin de patienter sereinement jusqu'à la fin du mois |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ca parait logique de notre point de vue, mais ils ont peut être d'autres contraintes, j'ai hate
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|