|
En même temps c'est un sujet sur les fringues. Si vous vous fringuez avec vos cheveux c'est votre problème
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Parlons fringues - Suis-je trop exigeante ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
http://www.flickr.com/photos/1547489...3/in/contacts/
la vidéo montrant le jupe mesh animée bon ça fait un chouilles flippant ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tiens, c'est une idée, le groupe des "has been sl". ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
|
La coupe poulpe trop super à la mode ou la coupe 220 volts trop has been...
Chacun ses goûts ma foi. |
![]() |
|
|
Citation :
|
Alpha & Oméga
|
je n ai jamais eu de soucis de faire fonctionner des scripts en zone non-script
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ton AO marche bien en zone non-script
|
![]() |
|
|
Oui il y a une astuce, bien connue des scripteurs, pour faire fonctionner des scripts en zone non script.
Concernant les cheveux, je viens de passer 2 heures a en essayer. Le seul qui m'a plut c'est https://marketplace.secondlife.com/p...6-DEMO/5471666 Et encore si j'avais pu enlever la casquette. Ben oui, en y regardant de plus près, je me suis rendue compte que c'était... du flexi !!! C'est vivant, ondoyant, pas comme les 4 ou 5 autres que j'ai essayer en meshes et qui restent désespéramment statiques. Tenez pas exemple celui-la ![]() En statique sur une image sûr c'est magnifique. Mais un avatar ça bouge, et ces mèches à 45° qui ne bougent pas je trouve ça bien moins réaliste que des mèches en flexi qui rentrent dans le corps. De toute manière avec mes lolas tango des meshes qui tomberaient devant me traverseraient les seins, aussi bien rigged qu'elles soient. Avec les lolas pas la peine de porter des meshes comme ça le résultat est le même qu'avec des flexis. Cela confirme ce que je pensais: les meshes vont bien pour les cheveux courts ne dépassant pas les épaules, et même plutôt les coiffures en chignon ne dépassant pas les oreilles. Mais moi j'aime les cheveux longs. Alors je suis peut être has been. Rien à cirer. M'en fout de suivre la mode moi. Je ne suis pas une brebis. L'important c'est que mon avatar me plaise. |
![]() |
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
@ Elenia, sur quel SL vis-tu? Parce que les créateurs de cheveux en meshes tiennent compte des lolas et autres seins en meshes, et justement, proposent l'option dans leur package... ce que ne proposent aucun créateur de flexis... Et ton lien sur marketplace, je vois juste un gros bazar d'alpha textures, et au moindre mouvement, ça rentre dans le corps de l'avatar. Tu parles de réalisme, mais les "seams" toujours visible, malgré les appliers, avec les seins (cannonball) en meshes, ça ne te gêne pas, ça?
![]() @Poisson Soluble: J'ai posté ces photos juste pour montrer que les cheveux en meshes ne paraissent pas figés malgré le mouvement de tête de l'avatar et qu'il n'y a pas de distorsion bizarre. C'est une question de rigging... Si c'est bien fait, le résultat est esthétique. Sinon, c'est dégueu... |
![]() |
|
|
Où ça du vent ?
Si on bouge les flexi bougent mais si on est statique plus rien ne se passe. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si si ... Sauf si on a mis le paramètre "Vent" dans l onglet attribut de la fenêtre d édtion de ton flexi à 0
( c est à dire , en mettant en 0 , ne pas prendre en compte le vent ) Mais si on on met une valeur non nulle , le flexi va bouger avec le vent D autres paramètres du flexi peuvent aussi réduire l effet du vent parce qu il sont plus forts que celui ci http://wiki.secondlife.com/wiki/Wind Dernière modification par redpurple ; 12/03/2014 à 03h50. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|