|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Projet PvPm] [Event hebdomadaire] Les Sacriatchs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Laisse-nous nous envoyer des piques, les mauvaises excuses font partie du rituel.
![]() Combat trop bref à mon goût, j'espère qu'on aura l'occasion de jouer une revanche ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les inscriptions sont ouvertes à tout moment, même lors d'une participation la semaine d'avant. Donc surtout, n'hésitez-pas.
|
![]() |
|
|
Avec Freeman dans l'équipe, aucun risque de gagner. Pourtant vous avez des vrais Iop chez LTOP, il suffisait de demander.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Deen ; 19/05/2014 à 22h38. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Comme promis, voici le replay du matchd e dimanche. Pensez à vous inscrire pour semaines qui arrivent ! https://www.youtube.com/watch?v=gD-c...ature=youtu.be |
![]() |
|
|
Tendres bowissatriotes, bonjour !
Ce dimanche nous avons eu le droit à des matchs acharnés entre les 4 équipes en jeu. Au final de ces rencontres, LDCPLG conserve sa place de mandatée avec 4 victoires d'affilées, et affrontera Les Pandas des Mers la semaine prochaine, les nouveaux démandatants. Un grand merci aux deux équipes sortantes d'avoir participé, à savoir Les 4 Fanta Sticks & Les DF. Je rappelle que les membres de ces deux équipes sont libres de se réinscrire à tout instant. Pour ce qui est des matchs, voici le replay du premier sacriatch opposant Les DF aux Pandas des Mers. Je m'excuse d'avance pour la qualité, j'ai eu des problèmes dimanche avec mon logiciel d'enregistrement. Ce combat est filmé de l'intérieur, et une version avec les voix arrivera d'ici quelques jours. Replay Sacriatch #4.0 Vient ensuite le replay du deuxième sacriatch, opposant La diplomatie c'est pour les grands aux 4 Fanta Sticks. Replay Sacriatch #4.1 Un grand merci à Requin & Sou-ffrance pour avoir filmé les deux matchs de la soirée. Je remercie également Tutue d'avoir pris le temps d'arbitrer le premier sacriatch. Les inscriptions pour le week-end prochain sont déjà complètes, alors dépêchez-vous de vous inscrire si vous voulez participer ! La semaine prochaine, outre le match LDCPLG versus Les Pandas des Mers, nous aurons la chance de voir s'affronter ces deux équipes : Les Grand-Pines Hi-sterique - Iop Kynzo - Zobal Gandepine - Eniripsa The-gamee - Sram Les Darons Polochon-blues - Enutrof Knaak - Ecaflip Divin-wowon - Sram Shanxosa - Osamodas Les horaires seront communiqués une fois décidés. De même pour la map où se déroulera le combat. Fya. Dernière modification par Exalte ; 27/05/2014 à 12h26. |
![]() |
|
|
Tendres bowissatriotes,
Tout d'abord, voici le lien du replay du sacriatch #4.0 avec les voix : Cliquez ici Ce dimanche, vous allez pouvoir assister à deux matchs : Sacriatch #5.0 à 20h45 : Les Grand-Pines contre Les Darons Les Grand-Pines Bobinyou - Enutrof Gandepine - Eniripsa Hi-sterique - Iop Kynzo - Zobal Les Darons Divin-wowon - Sram Knaak - Ecaflip Polochon-blues - Enutrof Shanxosa - Osamodas Sacriatch #5.1 dans la foulée du premier : LDCPLG contre Les Pandas des Mers La Diplomatie C'est Pour Les Grands : Garyu - Enutrof Holodrum - Sacrieur Lulupowa - Roublard Soho - Iop Les Pandas des Mers : Freiya - Pandawa Fya - Iop Oncle-Picsou - Osamodas Snowy - Sram Cette semaine, ainsi que la suivante, la map des combats sera celle-ci : Cliquez ici Les inscriptions pour la semaine prochaine sont déjà complètes, mais vous pouvez toujours vous inscrire pour la semaine suivante. Que le sang coule à flot, Fya. |
![]() |
|
|
Tendres Bowissatriotes,
Vous avez pu assister à deux matchs ce week-end. Je remercie les participants ainsi que Superfouettard pour s'être occupé de l'arbitrage du second match. Sacriatch #5.0 Les Darons se sont imposés face aux Gand-pines après un match haut en rebondissement. Le replay est disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=E2u_4BbuVIg Sacriatch #5.1 Les Pandas des Mers se sont inclinés face à LDCPLG qui enchaine ainsi sa cinquième victoire ! Le replay est également disponible, ici : https://www.youtube.com/watch?v=AHCw...ature=youtu.be Pensez à vous abonner à la chaîne pour suivre les combats dès leur diffusion ! Fya. Dernière modification par Exalte ; 04/06/2014 à 12h21. |
![]() |
|
|
Vivement qu'on revienne vous montrer ce qu'est une vraie équipe pvp avec Tank !
|
![]() |
|
|
Du cou p vous alle vous appeler LTOP quand même ou ..?
Sinon ne vous inquiétez pas, la team "dure à avaler <3" pourrait bien reprendre du service pour l'occasion ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Qui a parlé de showmatch? On va vous éclater tous autant que vous êtes, oh ! (à part si y'a un xelor en face je comprends rien aux xelors)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|