[Projet PvPm] [Event hebdomadaire] Les Sacriatchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tutue
C'était sympa ce combat, prochaine fois on prend un vrai Iop !
On reparle de ton fail dérobade ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
"Oh, il manque 1 PO !"

Si notre Sacri avait connu ses sorts, on aurait pu vous déchirer.
Elle connait forcément ses sorts, simplement qu'elle était sous clef réductrice, elle a tout simplement pas calculer son coup avant d'agir je pense.
Bref, inutile de se prendre le choux pour si peu, c'était un beau combat, merci à vous!
Citation :
Publié par Freeman-sama
Laisse-nous nous envoyer des piques, les mauvaises excuses font partie du rituel.

Combat trop bref à mon goût, j'espère qu'on aura l'occasion de jouer une revanche !
Pourquoi pas! Lors du prochain week-end éventuellement..
Tendres bowissatriotes, bonsoir !

Avec l'arrivée de plus en plus éminente du Goultarminator les inscriptions aux sacriatchs font rage. Nos potentiels représentants sont prêts à monter sur le ring pour montrer au serveur ce qu'ils valent. Et c'est une bonne chose, car c'est en s’entraînant tous ensemble qu'on élèvera le niveau de Bowisse. Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire.

Face à cette hausse de demande, j'ai pris la décision de proposer deux sacriatchs par week-end au lieu d'un seul. Le but de l'event étant de pratiquer le 4v4, cela ne pose aucun problème. Quant au principe il reste toujours le même, je m'explique :
Jusqu'à aujourd'hui, on pouvait voir un glorieux combat opposer les mandatés, tenants du titre, aux démendatants, aventuriers du week-end.
Ce combat aura toujours lieu, chaque week-end. Seulement, un combat préliminaire est ajouté, visant à départager deux équipes pour savoir laquelle aura le privilège d'affronter les mandatés le week-end d'après. Ainsi, pour affronter les mandatés, et obtenir le rang de démandatants, il faudra au préalable vaincre une autre équipe dans l'arène.

Les inscriptions pour cette semaine sont complètes, et voici le programme :

Sacriatch #4.0 : Match de départage dimanche 25/05 à 20h35. Il opposera Les DF aux Pandas des Mers. L'équipe gagnante affrontera les mandatés la semaine suivante.

Les DF :
Comandant-Ivre - Pandawa
Dark-Feudala - Iop
Thor-ax - Eniripsa
Winted - Zobal

Les Pandas des Mers :
Freiya - Pandawa
Gya - Steamer
Oncle-Picsou - Osamodas
Snowy- Sram

Sacriatch #4.1 : Sacriatch dimanche 25/05 à 21h35 entre LDCPLG et Les 4 Fanta Sticks.

LDCPLG :
Garyu - Enutrof
Holodrum - Sacrieur
Lulupowa - Roublard
Soho - Iop

Les 4 Fanta Sticks :
Darkvamort - Sram
Poscha-Quaiida - Roublard
Gillesdelatourelle - Steamer
Tofustar - Crâ

Je n’abriterai bien évidemment pas le premier match. Les matchs seront filmés et rediffusés sur la chaîne propre à l'event.

Pour la suite des aventures, sachez que les inscriptions sont déjà ouvertes pour la semaine prochaine, et que les premières équipes inscrites seront les premières à jouer ! Les matchs peuvent avoir lieu le samedi ou le dimanche, cela dépend de la disponibilité des joueurs. Pour la semaine prochaine, nous avons déjà une équipe d'inscrite sur deux:

Les Grand-Pines :
Gandepine
Hi-sterique
Kynzo
The-gamee

En attente d'une team adverse, bien que je sais que plusieurs équipes sont déjà en phase de préparation.
De plus sachez qu'il y a de très (très) fortes chances que les sacriatchs de la semaine suivante se passent sur une toute autre map que -1/0. La décision ne viendra cependant pas de moi, étant inscrit dans une équipe en compétition à l'heure actuelle.

Je suis bien évidemment disponible pour tout information complémentaire.
Venez nombreux dimanche, et inscrivez-vous pour faire vivre le serveur !

Fya.

Dernière modification par Exalte ; 25/05/2014 à 14h35.
Tendres bowissatriotes, bonjour !

Ce dimanche nous avons eu le droit à des matchs acharnés entre les 4 équipes en jeu. Au final de ces rencontres, LDCPLG conserve sa place de mandatée avec 4 victoires d'affilées, et affrontera Les Pandas des Mers la semaine prochaine, les nouveaux démandatants.

Un grand merci aux deux équipes sortantes d'avoir participé, à savoir Les 4 Fanta Sticks & Les DF. Je rappelle que les membres de ces deux équipes sont libres de se réinscrire à tout instant.

Pour ce qui est des matchs, voici le replay du premier sacriatch opposant Les DF aux Pandas des Mers. Je m'excuse d'avance pour la qualité, j'ai eu des problèmes dimanche avec mon logiciel d'enregistrement. Ce combat est filmé de l'intérieur, et une version avec les voix arrivera d'ici quelques jours.

Replay Sacriatch #4.0

Vient ensuite le replay du deuxième sacriatch, opposant La diplomatie c'est pour les grands aux 4 Fanta Sticks.

Replay Sacriatch #4.1

Un grand merci à Requin & Sou-ffrance pour avoir filmé les deux matchs de la soirée. Je remercie également Tutue d'avoir pris le temps d'arbitrer le premier sacriatch.

Les inscriptions pour le week-end prochain sont déjà complètes, alors dépêchez-vous de vous inscrire si vous voulez participer ! La semaine prochaine, outre le match LDCPLG versus Les Pandas des Mers, nous aurons la chance de voir s'affronter ces deux équipes :

Les Grand-Pines
Hi-sterique - Iop
Kynzo - Zobal
Gandepine - Eniripsa
The-gamee - Sram

Les Darons
Polochon-blues - Enutrof
Knaak - Ecaflip
Divin-wowon - Sram
Shanxosa - Osamodas

Les horaires seront communiqués une fois décidés. De même pour la map où se déroulera le combat.

Fya.

Dernière modification par Exalte ; 27/05/2014 à 12h26.
Tendres bowissatriotes,

Tout d'abord, voici le lien du replay du sacriatch #4.0 avec les voix : Cliquez ici

Ce dimanche, vous allez pouvoir assister à deux matchs :

Sacriatch #5.0 à 20h45 : Les Grand-Pines contre Les Darons

Les Grand-Pines
Bobinyou - Enutrof
Gandepine - Eniripsa
Hi-sterique - Iop
Kynzo - Zobal

Les Darons
Divin-wowon - Sram
Knaak - Ecaflip
Polochon-blues - Enutrof
Shanxosa - Osamodas

Sacriatch #5.1 dans la foulée du premier : LDCPLG contre Les Pandas des Mers

La Diplomatie C'est Pour Les Grands :
Garyu - Enutrof
Holodrum - Sacrieur
Lulupowa - Roublard
Soho - Iop

Les Pandas des Mers :
Freiya - Pandawa
Fya - Iop
Oncle-Picsou - Osamodas
Snowy - Sram

Cette semaine, ainsi que la suivante, la map des combats sera celle-ci : Cliquez ici

Les inscriptions pour la semaine prochaine sont déjà complètes, mais vous pouvez toujours vous inscrire pour la semaine suivante.

Que le sang coule à flot,
Fya.
Tendres Bowissatriotes,

Vous avez pu assister à deux matchs ce week-end. Je remercie les participants ainsi que Superfouettard pour s'être occupé de l'arbitrage du second match.

Sacriatch #5.0

Les Darons se sont imposés face aux Gand-pines après un match haut en rebondissement. Le replay est disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=E2u_4BbuVIg

Sacriatch #5.1

Les Pandas des Mers se sont inclinés face à LDCPLG qui enchaine ainsi sa cinquième victoire ! Le replay est également disponible, ici : https://www.youtube.com/watch?v=AHCw...ature=youtu.be

Pensez à vous abonner à la chaîne pour suivre les combats dès leur diffusion !

Fya.

Dernière modification par Exalte ; 04/06/2014 à 12h21.
Tendres Bowissatriotes,

Ce soir a lieu le Sacriatch #6.0 sur la même map que la semaine dernière, ce soir à 20h20. Quand au sacriatch #6.1 il sera annoncé prochainement, l'horaire n'étant pas encore fixée.

Il opposera Mikropeuni à YAOURT

Mikropeuni
Queen-ferry (crâ)
Neoz-Flash (ecaflip)
Glumy (enutrof)
Eni-tiny (eniripsa)

YAOURT
Zonya (xelor)
Huzless (steamer)
Demon-ther (roublard)
Chianteur (sram)

Venez nombreux !

Fya.
Tendres Bowissatriotes,

Et un nouveau sacriatch revient ce soir ! LDCPLG va remettre son titre en jeu face aux Darons, et cela se passer en 0/-12 à 21h00 ! Alors venez nombreux pour ne pas rater ce match.

J'en profite également pour encourager vivement les équipes de à continuer de s'inscrire pour pratiquer le 4v4 en vue du Goultarminator. Je rappelle également qu'une équipe éliminée est libre de s'inscrire à nouveau. Vous reverrez d'ailleurs bientôt les Pandas des Mers à nouveau dans l'arène.

Voici pour les compositions de ce soir :

Sacriatch #6.1

La Diplomatie C'est Pour Les Grands :
Garyu - Enutrof
Holodrum - Sacrieur
Lulupowa - Roublard
Soho - Iop

Les Darons
Divin-wowon - Sram
Knaak - Ecaflip
Polochon-blues - Enutrof
Shanxosa - Osamodas
Tendres Bowissatriotes,

La préparation du Goultarminator, et la période qui a suivi ont tout doucement fait oublier les sacriatchs qui avaient l'habitude d'éclabousser de sang nos week-end.

Cependant, une bonne préparation au Goulta nécessite de s'y prendre à l'avance, et régulièrement. C'est pourquoi les Sacriatchs reviennent au goût du jour en cette fin de Septembre.

La dernière mise-à-jour majeure étant maintenant derrière nous, le féca se voit retirer des classes piliers et libre de concourir avec n'importe quel autre pilier ! Rappelons que les piliers sont le xélor, l'osamodas, le sacrieur et l'eniripsa.
A vrai dire, j'encourage même cette classe à se faire découvrir sur le terrain du pvpm.

De plus, nous avons maintenant la chance d'avoir l'accès aux maps du goultarminator, accessibles depuis la forêt abraknyde, au zaap sanglant de Goultard.

Outre cette idée de préparation, les sacriatchs c'est aussi un event hebdomadaire monté dans l'intention de faire vivre le serveur. Des combats se déroulant sans prétention, et dans la bonne humeur !

Ainsi je vous invite tous, autant que vous êtes, à mettre sur place une équipe et à me contacter afin de vous inscrire.

En ce moment j'ai Fya et Gya sur Rykke-Errel pour le tournoi du Survivor, il vous faudra donc me mp sur mon féca, Bya. A noter également que vous pouvez contacter n'importe quel membre d'Hyrbow si vous n'arrivez pas à me joindre.
De plus, je suis disponible via ankabox, ou via mp sur le forum d'Hyrbow.

Fya.
Bonjour à tous,

Je profite de l'engouement qu'à généré le Bowissator pour faire suite à la demande de plusieurs joueurs et relancer les Sacriatchs, l'event pvpm hebdomadaire de Bowisse.

Le principe reste le même, quelques changement sur les règles cependant :
  • On utilise désormais les maps du Goultarminator, qui tourneront pour le moment de manière circulaire, en commençant par la 1.
  • On passe à un système à points pour la création des équipes. Cela permet des compositions beaucoup plus variées qu'avec un système de piliers (cf. bowissator).
    A savoir :
    | Osamodas, Sacrieur : 9 points
    | Eniripsa, Enutrof : 8 points
    | Pandawa, Iop, Steamer, Ecaflip, Sram, Féca, Xélor, Eliotrope : 7 points
    | Zobal, Roublard : 6 points
    | Sadida, Crâ : 5 points
J'ai volontairement mis le xélor et l'eliotrope à 7 points, ne connaissant pas leur potentiel de manière concrète. Ils seront peut-être amenés à changer au cours des semaines à venir.

Pour le reste rien de nouveau, les matchs se déroulent toujours de préférence le weekend.

J'invite vivement les joueurs qui prennent connaissance de ce post à en parler autour d'eux afin de relancer les choses au mieux, et d'attirer joueurs et spectateurs avides de pvpm.
Et j'ajoute que s'il y a vraiment du monde motivé, on fera peut-être deux matchs semaines afin d'éviter de retomber tout le temps contre la même composition (coucou LDCPLG aux précédentes éditions).

Je vous tiens au courant s'il y a un match de prévu pour ce week-end. De notre côté, on a déjà une équipe bien motivée chez Hyrbow.
Citation :
Publié par Stratietas
Du cou p vous alle vous appeler LTOP quand même ou ..?

Sinon ne vous inquiétez pas, la team "dure à avaler <3" pourrait bien reprendre du service pour l'occasion !
Rien de tel qu'un petit show match avant de commencer la soirée de sacriatchs
Citation :
Publié par Stratietas
Qui a parlé de showmatch? On va vous éclater tous autant que vous êtes, oh ! (à part si y'a un xelor en face je comprends rien aux xelors)
T'es pas le seul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés