[Projet PvPm] [Event hebdomadaire] Les Sacriatchs

Répondre
Partager Rechercher
David Bowisse is back §

C moa le capitaiiiiineuuuuh !

Composition de l'équipe : Vlab (Ecaflip 200) - Madeleine (Roublard 200) - Sou-ffrance (Sacrieur 200) - Gozanda (Pandawa 200)

Pour nos dispos, j'peux pas trop vous dire à l'avance, faudra s'arranger au cas par cas.

On vous attend §
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Exalte
Oui, c'est nul. Au boulot les gens formez des équipes ! Ou est la motivation qu'on avait vu au moment du Bowissator ?!
J'espère juste qu'il n'y aura pas les mêmes tensions qu'à ce dernier justement.
Ça devient vite très chiant.

Au niveau du classement des classes par point du coup, on reprends le système que Tank' a mis au point (après modification)
Ou on garde les mêmes piliers que l'an passé (càd féca, osa, sacri, xelor, eni) en ignorant donc ce système ?

Ou bien on applique les deux en même temps.

Dernière modification par Powell. ; 08/02/2015 à 23h51.
Citation :
Publié par Exalte
Oui, c'est nul. Au boulot les gens formez des équipes ! Ou est la motivation qu'on avait vu au moment du Bowissator ?!

Car la majorité des gens qui participer à réduit son temps de jeu voire même arrêter le jeu
Je vais voir avec Peaine et quelques guildeux, mais à priori, vous pourrez compter sur "nous" pour avoir une team inscrite d'ici très peu de temps. Plus qu'à avoir des adversaires afin de pouvoir reprendre le rythme tout doucement.
Message supprimé par son auteur.
[Sorry double-post]
Nous nous inscrivons pour les sacriatchs, voici notre composition :
- Tankounayt ; Zobal 200
- Hepoa ; Eca 200
- Peaiine ; Eliotrope 200
- Garyu ; Enu 200

Nos disponibilités seront les vôtres mis à part ce samedi soir (St.Valentin susu)

Bonne soirée !
C'est pas trop tôt!

Personnellement, c'est mardi soir qui m'arrangerait le mieux! Mais je peux me disponibiliser n'importe quand.
Je recoupe avec mes petits camarades pour trouver une date.

A bientôt!

Goz
Yeap c'est ce qu'est prévu, MAP 1 pour la première semaine et on avance de 1 à chaque fois. Pouvez-vous mettre au point une disponibilité entre vos deux équipes et me tenir au courant ?
Quelques changement chez David bowisse, on modifie carrément la compo !

On garde Vlab et Gozanda, mais on remplace Sou-ffrance et Madeleine par Gya (Steamer 200) et Auracle (Eniripsa 200) ce qui laisse notre compo à 29 points.

Voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés