craft vs loot

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Bonjour,

Depuis le début on nous dit que le craft ne sera pas inutile contre les loots.

De ce que j'ai vu du craft, il ne semble pas y avoir des calculs d'armures (un peu comme sous daoc). Avez vous une idée pour savoir comment les deux vont s'équilibrer ?

a+
pareil que sennah sauf pour les bâton ... j'ai testé un peu tout : arc, épée, dague, armure le craft était chaque fois meilleur sauf pour les bâtons...

enfin je veux faire archer donc pas grave
a mon avis les loots des gros raids serons meilleurs et on pourra compléter avec des stats custom grâce au craft.

Dernière modification par Zeph. ; 25/02/2014 à 12h31.
Citation :
Publié par Zeph.
a mon avis les loots des gros raids serons meilleurs et on pourra compléter avec des stats custom grâce au craft.
A mon avis, les loots des raids seront plutôt équivalents, et il faudra les péter pour craft des items de même lvl, mais aux bonus qui nous branchent plus.

De toute façon, au lvl max en craft, on peut craft des items blancs de VR10. Puis les améliorer de blanc à gold. Donc je vois pas trop comment faire mieux que le meilleur lvl dans la meilleure qualité.
Citation :
Publié par Vinodis
je vois bien un système comme sur DAOC. Tu as des loots PvE très bons, mais que tu dois compléter avec du craft pour être bien optimisé.
Et bien non

pas d'interaction entre les set d'armures mais ont aura droit je pense a un truc du genre , stuff 50 rvr = stuff donjon 50 = stuff craft 50
il n y a pas que les armures très cher
On peut craft les armes, les boucliers. On peut améliorer les loots non ? (pas sûr de moi pour le coup, je n'ai pas testé.)
Et qui sait ce qu'ils nous réservent pour les bijoux...
Citation :
Publié par Mathéo
stuff 50 rvr = stuff donjon 50 = stuff craft 50
Si c'est le cas, = mort du craft avec le temps, car il y aura suffisament de loot en circulation sur le serveur.
Citation :
Publié par Megaelle
Si c'est le cas, = mort du craft avec le temps, car il y aura suffisament de loot en circulation sur le serveur.
Non, parce que le craft est le seul moyen d'avoir ta pièce d'équipement à 100% telle que tu le souhaites de façon fiable, qu'il s'agisse des traits ou des enchantements, là où tu devrais compter sur le RNG pour tes loots donjons ou tes rewards RvR.

Tout tes loots, tu casses tout et tu craft la pièce correspondant exactement à ce que tu souhaites avec les compo obtenus.
et accessoirement, leur job étant de te faire rester (abo), on peut s'attendre à pas mal de skins en ajouts dans les maj, sans compter ceux qui feront des changements (armure ou arme), des rerolls, etc....
si c'est comme daoc, le craft ne meure pas car a chaque fois que tu rajoute un loot "rare" ds ton set d'armure tu dois refaire la partie craft car tu recalcule tout ton template pour être maxé.
quand j'y pense le systeme DAOC est une fois de plus genial.
Citation :
Publié par Zeph.
quand j'y pense le systeme DAOC est une fois de plus genial.
plus je rencontre de jeux, plus je me dis qu'il avait vraiment pensé à vla les détails qui font de DAOC un jeu vraiment complet!
De mon côté j'ai juste du mal à me décider si il vaut mieux se spécialiser en Alchimie -qui à l'air d'être bien fumée et qui pourrait rapporter très gros- et donc avoir des tunes pour acheter ce qu'on veut (ou donner les compos à son poto qui peut craft ce que tu souhaites) ou se spécialiser dans un métier arme/armure.

Je n'ai pas envie de passer mes soirées à chercher des spots pour farm donc l'alchimie me fait un peu peur mais si c'est vraiment très rentable...

Car ok c'est cool de pouvoir se crafter son armure/arme à bas/midd-level mais quand tu vois ce que tu investis en ressource pour te faire ton stuff sachant que celui-ci sera bon à changer quelques heures après bon...

Pour moi y a qu'à haut level que ça fait la différence.

Surtout que le loot est quand même assez conséquent dans ce jeu donc tu trouves toujours de quoi te stuff.
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