HearthStone sur JeuxOnLineTV

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Peut-être en avez-vous entendu parler sur la Croisée ou sur d'autres forums, depuis un peu plus d'un mois, une équipe de membres de JeuxOnLine s'est lancée dans la création d'une chaîne de stream.
Actuellement composée d'un demie-douzaine de personnes environ, les joueurs qui nous ont rejoint pour but de partager leur expérience, faire découvrir le jeu à d'éventuels nouveaux joueurs et promouvoir de nouveaux jeux (DogsofWar a été présenté sur notre chaîne par Matthieur).

Dans cette équipe, Matthieur est le membre tourné vers les jeux de cartes, il présentera ainsi des jeux tels qu'HearthStone et Duel of Champions ainsi que d'autres dont le nom sera gardé pour le moment.
A titre indicatif, des jeux tels que League Of Legends, WildStar et Blood Bowl sont aussi présentés.

Vous pouvez nous retrouver sur le site de la section.

Pour finir, un petit mot d'Agahnon, rédacteur Portail, tiré de l'actualité sur la présentation de DogsOfWar le 12 février :
Citation :
Publié par Agahnon
Actuellement en « bêta ouverte », la JOL TV se veut une expérience communautaire sur JeuxOnLine, avec nos membres aux manettes (même si en réalité, ils utiliseront la plupart du temps un clavier et une souris). Intéressé par l'idée de mettre en avant vos jeux et MMO préférés sur cette chaîne, voire de proposer une diffusion, vous pouvez contacter directement son superviseur Stelarius.
Je viens de regarder c'est un peu triste / mou, ça manque de musique je pense. Bonne initiative et je te souhaite bon courage pour la suite !
Citation :
Publié par Cryt
Je viens de regarder c'est un peu triste / mou, ça manque de musique je pense. Bonne initiative et je te souhaite bon courage pour la suite !
Je penserai à voir pour de la musique une prochaine fois, mais il faut quelque chose d'assez "neutre" je pense, si je sors du metal par exemple ça va pas forcément plaire et ça serait dommage d'avoir un fond sonore qui donne pas envie, mais je chercherai.
Citation :
Publié par matthieur
si je sors du metal par exemple ça va pas forcément plaire et ça serait dommage d'avoir un fond sonore qui donne pas envie
Exactement, du coup, de la musique ça serait mieux.
Citation :
Publié par Splite-Joke
On peut trouver un planning quelque part ? ou non pour le moment c'est encore assez "changeant" ?
Pas encore de planning précis, mais les streams sont généralement prévus quelques jours à l'avance et je fais en sorte de l'annoncer.

Citation :
Publié par Zaary / Unara
Vous cherchez des streamers ?
Avec plaisir, contacte Stelarius ou moi-même par MP si tu es intéressé, tu peux aussi nous trouver sur TS (genre tout en bas dans les canaux de sections ou moi sur l'un des canaux HearthStone).

Dernière modification par Compte #419822 ; 25/02/2014 à 11h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés